donc add moi on vas avoir du fun et on pourrai faire un video duel arena ns 2 vs sa serai hot rs name:ironik20
marco20
Niveau 6
05 décembre 2005 à 00:10:14
c aps mon video c lui de i mahatma i ben faut vrm que tout le monde le vois http://media.putfile.com/WhipPk14 si du monde en veule d autre mais qui dur 10 min juste a me adder sur rs:ironik20
miningstones
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:22:41
moi jaimerai bien avoir des videos de 10 minutes
ghost_22
Niveau 5
05 décembre 2005 à 23:15:52
desolé si le lien marche pas en voila un autre http://www.putfile.com/zallo
ghost_22
Niveau 5
05 décembre 2005 à 23:16:29
http://media.putfile.com/cow-r-nage_0001 desole
ghost_22
Niveau 5
05 décembre 2005 à 23:19:16
http://media.putfile.com/cow-r-nage bon la sa marche jespère...
loupret
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:19:55
ouai vive i mahatma i le dieu du pk avec ses 83 attack ses 99 strengh son 85 range et 99 mage il own each other
ghost_22
Niveau 5
05 décembre 2005 à 23:21:08
beybey_scamming
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:10:38
<a href=´http://www.putfile.com/´>Upload Video and Images - Putfile</a>
beybey_scamming
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:11:09
http://www.putfile.com/´>Upload Video and Images - Putfile</a>
beybey_scamming
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:12:29
desoler ci ca marche pas..
http://media.putfile.com/YO2330
beybey_scamming
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:16:59
Oui!!!!!!!!!!!!!Mais comment on fais des montage et comment on m´est de la musique ?? ?
runesage
Niveau 6
07 décembre 2005 à 16:19:08
Hum, ca vous gênerais d´utiliser autre chose que putfile une fois, parce que je peux pas lire ce genre de video... et pour cause j´habite en Suisse.
loupret
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:50:43
moi sa me gene
beybey_scamming
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:27:01
Bon yer pas genial mais bon ,i faut monter le son parceque yer pas bien fort , je crois que c´est mon meilleure...
tu parle mahatma c pa le dieu du wildy!!c juste que c´est celui qui se la pète le plus!
loupret
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:36:14
c le dieu alor toi tu t´tai
marco20
Niveau 6
09 décembre 2005 à 02:16:19
pseudo_pouri tu ne dure meme pas 5 sec vs lui et moi qui a 9 combat lvl de plus je dur 20 sec maximum vs cette personne c le dieux du wild et tout le monde le sais ou bien l´apprend en le defian au wild y a 3 hit u qui est aussi un dieu du wild.