Windows Movie Maker 2.0
comment je peu l´avoir?
http://www.xkee.com/multimedia-design/hypercam/download.html
voila
Mercredi il devrait y avoir une video de CHILDREN OF ZAMORAK... et normalement Samedi une clan war donc video aussi. À mort Fighter team
si j´ai legerement deleter le windows movie maker, est-ce qu´il y a moyen de le re-telecharger sur le site de windows ou non?
comment j´obtien Windows Movie Maker 2.0?
Cherche sur Google
plz reponder comment on mes no video sur le forum!
tro fort votre forum
http://www.putfile.com/tu met ta video sur ce siteensuite tu met le lien sur le forum
start, all programms, accessories et il doit y avoir WMM normalement dans ce fichier
Ca c´est quand on a Windows XP je crois...
http://media.putfile.com/my-first-clip74
voila, sa devrait marchermais, soiyer pas trop sever quand meme, c´est mon premier
Pas mal, mais le "dance", ça le fait pas.Mais pas mal !
attender ke jretrouve ma video de pk =)
_IDK_ t´étais ou quand t´as fait la video
PS:j´aime bien quand tu lances les trucs aux gars en bas
_IDK_ tu es ou kan tu lance les truc ua gars ?
C´est trop délire n´empeche
:fetre: 200 !