CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:35:38

:nah: jason voorhees, c dépassé depuis longtemps, c perso...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:31:34

Ben il a toujours la classe je trouve!
Et avec Tarantino :ouch2: !

Razel
Razel
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:34:48

Avec Tarantino, ça va . .. saigner :fou:
Si il le fait genre Kill Bill...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:36:42

j´ai detesté br2 autant que j´ai adoréle 1.

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:56:19

jason voorhees c la classe facon mort-vivant :lol: ...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:14:12

J´ai pas vu le 2. J´essaierai de le louer mais bon, si c´est comme vous dites, ce sera naze. Je prendrai un 2e film genre " Monsieur Muscle avec des gros flingue face à Super Terroriste et ses amis à kalashnikov dans une tour enflammée en pleine mer avec un astéroïde qui leur fonce dessus". :oui:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 mars 2005 à 21:07:39

La fin du DL des guerriers de la nuit approche! C´est un peu lent vu les peu de sources qu´il y a!

Razel
Razel
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:27:13

Tu nous donneras tes impressions!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:57:52

Moi j´en suis qu´à 20%!!! :(
J´arrive même pas à dépasser le générique de début en preview!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 mars 2005 à 23:08:45

Moi je suis à 75%

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mars 2005 à 03:11:45

eh putain, je viens de voir le film saw... omfg... ce film est... tres bon, mais... traumatisant... :rire2: pour vrai, c rare un bon film de ce genre, surtout venant d´hollywood... le type joue vraiment la carte du désespoir avec ses victimes, c tres bien pensé :ok: je sais pas si vous l´avez vu?

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
11 mars 2005 à 12:43:08

connait pas...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:52:10

Putain! Il a pris 50% en une nuit The Warriors!!!! Je suis à 80%!!!!
Sinon, non je ne connais pas mick, je vais me renseigner! :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:08:01

en francais, le titre c décadence :oui: c un maniaque qui mets ses victimes dans des situations désespérés, et qu´elles doivent faire des choix déchirants ou des actions inommables si elles veulent rester en vie. le maniaque leur donne en quelques sorte le gout d´aimer la vie, si je puis dire, mais a sa maniere sick a lui... un tres, tres bon film. l´acteur principale est Cary Elwes, le mec qui, si vous vous rappelez, jouais le role de Robin dans la comédie Robin des bois: héros en collants :rire2: mais croyez moi, il n´a rien d´un héro comique dans ce film, surtout dans la derniere scene... :non: :malade: je le recommande a tous le monde, tres bon film, glauque, un peu a la maniere de manhunt :rire2: il mérite un :ok: 2 thumbs up!!! :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
11 mars 2005 à 17:30:16

Ce soir je mate The Warriors :ok:
Ce film, dont tu parles s´appelle Décadence, je vais desuite ca!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
11 mars 2005 à 17:31:58

J´ai rien trouvé à Décadence!! T´es sur qu´il s´appelle comme ca??

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:51:11

Cherche à " Saw", j´ai vu le trailer, ça fait peur!!!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:05:26

allez, trouvez ce film, il déchire... euh... comme vous dites!!! :rire2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:07:08

c instantanément devenu un de mes films favoris!!!! :oui:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:08:46

et avec une chanson de fear factory au générique de la fin, c la cerise sur le sundae(pour moi, en tout cas) :rire2: :oui:

La vidéo du moment