en francais, le titre c décadence
c un maniaque qui mets ses victimes dans des situations désespérés, et qu´elles doivent faire des choix déchirants ou des actions inommables si elles veulent rester en vie. le maniaque leur donne en quelques sorte le gout d´aimer la vie, si je puis dire, mais a sa maniere sick a lui... un tres, tres bon film. l´acteur principale est Cary Elwes, le mec qui, si vous vous rappelez, jouais le role de Robin dans la comédie Robin des bois: héros en collants
mais croyez moi, il n´a rien d´un héro comique dans ce film, surtout dans la derniere scene...
je le recommande a tous le monde, tres bon film, glauque, un peu a la maniere de manhunt
il mérite un
2 thumbs up!!! 