CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 avril 2005 à 19:10:29

Ca fait bizarre, j´ai effacé les mess de l´autre tache et j´ai laissé les dernier mess comme ca on dirait que vs vs énervez entre vous :ok: Je suis sadique :fou:

byh
byh
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:20:02

mdr espece de :diable: ! !!

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:05:48

mdr il été lor lui...
je fait peut-etre allais voir l´armé des mort au ciné il doit etre bien

Razel
Razel
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:04:11

J´ai vu les larmes du soleil > > pro américain patriotiques > > nul

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
17 avril 2005 à 11:08:51

scarface
underworld
Ring 1 et 2
bad boys 1 et 2
28 jours apres

patmacquartus
patmacquartus
Niveau 3
18 avril 2005 à 17:07:45

tu sais se qu´elle te dit la tache.....
:cool: :cool:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 avril 2005 à 22:40:59

Je viens de voir Atomik Circus avec Vanessa Paradi et Benoit Poolvoerde. J´ai rarement vu un film aussi irrationel :oui: Complètement barré le scénar! Des extra terrestres décapiteur de tete ds tous les sens sans raison, un bled pourri, des personnages tous attardé... Qq´un l´a vu et pourrait m´expliquer ce que le réalisateur a voulu faire?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:42:46

je viens de dl Reservoir Dogs de tarentino et Collateral :) je matterais ca plus tard.

Razel
Razel
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:10:21

RD est géniale, Collatéral, je vient aussi de le DL ms pas encore vu!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:12:01

Collatéral est bien, mais resevoir dogs is the real deal!!! :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
19 avril 2005 à 05:13:46

J´ai aussi DL : Groland , 100 ans deja. C´est trop fort et vive leur president :lol:

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
19 avril 2005 à 09:51:49

j´ai vu desperado 2 hier sa change de zorro lol

Razel
Razel
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:20:12

Mouais, super bof Desperados 2, encore le 1 est marrant ms le 2...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
19 avril 2005 à 10:38:52

J´ai vu Collatéral et j´ai bien aimé mais vriament personne n´as vu Atomik Circus?

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
20 avril 2005 à 17:06:44

je vien de regarde projet blair witch et j´ai n´ai pas compri ce qu´il avait dans le truc en bois qu´ils retrouvent devant leur tante sinon il est toujours aussi bien :)

byh
byh
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:13:46

jai vu le projet blair witch 2 ya pa longtemp , jai toujours rien pigé mdr

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:32:02

bah, byh, le premier était bon, mais le 2e était nul a chier, so tu manque pas grand chose, meme si tu comprend pas... :rire2: :non:

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:40:50

Skil trouve ds le truc en bois je pense ke c un organe comme par exemple l´oreille du mec ki a été kidnappé...

SInon, pour ce qui est film :

Dobermann
Snatch
Arnaque, crime et botanique
187 code meurtre
Irreversible
Fight Club
American History X
Pulp Fiction
Se7en
L´armée des 12 singes
Matrix 1

et j´en oublie surement bcp

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:47:54

Rich8z
Posté le 21 avril 2005 à 19:40:50
Skil trouve ds le truc en bois je pense ke c un organe comme par exemple l´oreille du mec ki a été kidnappé...
SInon, pour ce qui est film :
-Dobermann
[...]

Rha quelqu´un qui a du gout :-))) :content:

tant que j´y pense faut q´je commande le coffret Violent Cop/ Kids Returns et HEAT ( :coeur: ) sur amazon.fr :)

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:50:55

regardez tous SNATCH ! C mon film préféré en ce moemnt

La vidéo du moment