EvDunter
Posté le 22 avril 2005 à 13:28:22
Serie preferées:24 heures chrono et surtout The Shield ( Excellent).
-> Exactement comme moi 
pour 24 j´ai le coffret saison 1 + saison 2 ( payé 100€ ) , et j´acheterais la S3 en octobre. en ce moment je dl la S4 qui est diffusé aux states et je dl les sous titres fr
sinon pour The Shield ca tue aussi ( miam la fin de la s3) , avec dans la saison 2 quand Vic defonce Armadillo à coups de botin et il lui fout la trouche sur le grill
pis aussi toutes les emmerdes qu´ils ont avec le train de l´argent et ces connards d´armeniens qui veulent se venger !
cette serie dechire !