CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:53:14

deja vu , il est bien mais je prefere les films plus sombre. ( fight club :o spa pour rien qu´ca soit l´un dmes films preferes :p

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:54:20

; ) !

Lost Highway on me l´a fortement conseillé

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:57:02

http://cinema.tiscali.fr/fichefilm.aspx?id=FI008745&file=http
l´a l´air pas mal :)

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
21 avril 2005 à 20:01:47

Dobermann est pa mal pour la violence gratuite !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 avril 2005 à 20:26:26

C´est clair que ce passage est chargé de vérité!

Tu l´as vu Flo Violent Cop? Car il est passé sur Canal mais je l´ai loupé! Vais tenter de le DL.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:28:08

il repasse sur canal bleu a la fin du mois j´ai cru voir dans le guide canal.
je l´ai pas encore vu et j´le veut :@
il est dispo sur la mule quand j´lavais ( la mule) j´etais en train de le dl et j´ai du formater alors que j´etais a 80% . .. la haine :/

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:05:08

Ca s´défonce, ca s´flingue, c´est la mode... Avec moi tous ces bouffons ils s´rai déja mort !
Vla le flic !

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:26:42

Vidocq
Snatch
L´effet Papillon ( Celui U.S.)
Equilibrium
Signes
Sixieme Sens
Sleepy Hollow
Fight Club
Usual Suspect
Planete Hurlante
Seul au monde ( Cast Away en Anglais :coeur: j´adore ce film)
Je crois que j´en ai oublié un ou deux...ah oui ! )
Seven

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:28:22

Serie preferées:24 heures chrono et surtout The Shield ( Excellent)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 avril 2005 à 14:52:15

Série préféré : South Park
Manga préféré : Gungrave

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:56:06

EvDunter
Posté le 22 avril 2005 à 13:28:22
Serie preferées:24 heures chrono et surtout The Shield ( Excellent).

-> Exactement comme moi :)
pour 24 j´ai le coffret saison 1 + saison 2 ( payé 100€ ) , et j´acheterais la S3 en octobre. en ce moment je dl la S4 qui est diffusé aux states et je dl les sous titres fr :)

sinon pour The Shield ca tue aussi ( miam la fin de la s3) , avec dans la saison 2 quand Vic defonce Armadillo à coups de botin et il lui fout la trouche sur le grill :coeur: pis aussi toutes les emmerdes qu´ils ont avec le train de l´argent et ces connards d´armeniens qui veulent se venger !
cette serie dechire !

Razel
Razel
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:52:41

Films du moments:

Million Dollar Baby
Va Vis et devient
Thirteen
Zombie
Chute Libre
Battle Royale
Trainspotting ( J´adore )

Razel
Razel
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:00:34

Au fait j´oublie un des meilleurs
Requiem for a dream sur la drogue ds le même genre que Trainspotting, géniale.

Styffler
Styffler
Niveau 8
22 avril 2005 à 22:31:25

Qui connai GTO? Géniale cette série!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:00:52

Razel t´as vu thirteen ?
styffler: GTO ca passait a un momnent sur canal non ? C un truc japonais avec un prof ki dit plein de conneries , non ?
LeBanditFlo : Enfin qqu´un d´autre qui regarde ( et adore) The Shield ! !!! T´en penses koi de l´engueulade entre Shen et Vic ?

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:55:08

je me barre

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:11:31

EvDunter
Posté le 22 avril 2005 à 23:00:52
LeBanditFlo : Enfin qqu´un d´autre qui regarde ( et adore) The Shield ! ! !! T´en penses koi de l´engueulade entre Shen et Vic ?

->geniale un peu con pour eux que ca ce termine comme ca mais ca a tellement dégénéré entre shane et tavon , puis shane et lem..

Razel
Razel
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:15:42

ouai, je l´ai vu, il est bien!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:17:01

si t´a vu que ca aussi :-|

Razel
Razel
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:31:14

:gne: Ca veut dire quoi?

La vidéo du moment