CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:04:48

j´ai Brice de nice , il est bien marrant :rire: a parque Marcus(son ami dans le film)lui est pas marrant :non:
le quels de ses films est le mieu pour vous:
-evil dead 1
-cabine fever
-l´armée des morts
-massacre à la tronconneuse
-freddy contre jason
-l´effet papillon
je sais pas le quel aller voir au ciné

Razel
Razel
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:17:53

L´armée des morts :ok: , j´ai pas vu Cabin Fever, si quelqu´un a le lien pour le DL...

Styffler
Styffler
Niveau 8
09 avril 2005 à 17:05:19

J´ai l´armée des morts en edition collector!

J´en suis super content vraimen génial les bonus! J´le conseille pour ceux qui on aimer le film surtout les 23 min de flash spécial ( reportage télévisé sur la dégradation de la situation avec les réactions des experts et de la maison blanche)

byh
byh
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:18:45

bah moi jai vu freddy contre jason , et leffet papillon , jai bien aimé leffet papillon mai jai pa tou compri du premier coup mdr

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:46:38

:lol:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 avril 2005 à 19:01:22

Moi je te conseille sans hésitation l´Effet Papillon :oui: Je l´ai trouvé génial ce film :ok:
Je voulais te demandé System, ds Brice, Salomone joue bien? Car moi j´ai vu toutes les petites vidéos de Brice de Nice à ces débuts en sans Salomone, c´est pas aussi marrant!

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
10 avril 2005 à 13:53:07

Salomone a un petit role dans le film mais quand il est là c assez marrant :-)

Razel
Razel
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:07:35

Sans vouloir être méchant, je trouve ce films nul à chier, sans scénario, avec des blagues vraiment mais alors vraiment pas drôle, remboursé - nul à chier!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 avril 2005 à 20:48:58

Razel, tu ne peux comprendre cet humour car tu dois sans doute essayer de comprendre chaque blague, chose qu´il ne faut pas faire. Et pour ce qui est du scénar, je ne vais pas voir ce film pour ca, c´est sur! J´ai meme était surpris de voir que Brice aller etre un film, moi fan depuis le commencement.
Je vais le voir Coming Fall!

masochrist
masochrist
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:54:39

Apocalipse Now
Pulp Fiction
Kill Bill 1
Les Sentiers de la Perdition
Matrix
Les Affranchis
Scarface
Un aprés midi de chien
Desperado
:fier:

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
11 avril 2005 à 09:28:50

les daltons ou double zero sa j´ai trouver " nul" :nah: (la tour monparnasse était tres bien) mais Brice c drole :oui:
Quelqun a vu the ring 2?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:57:29

Je vais le voir today! J´espère qu´il sera mieux que le 1! En version Japonaise, le 1 était excellent mais en US...
Alors j´espère qu´ils se ratraperont sur le 2...

Styffler
Styffler
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:49:41

J´lai l´effet papillon! Sinon j´ai 100 girl que j´aime bien et il était une fois le bronx!

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:17:17

je l´ai vu et il est pas télement bien ton film... :nah:

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:31:37

ici on parle de FIlM mais bon ta pas l´aire de conaitre vu les films que tu regarde....
mais sino je suis fan de kh et je sais pas ou avoir le rom en fr de com

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:36:44

C BIEN CE QUE JE ME DISSAIS TA RIEN A FAIRE ICI..
alor.... :sors:

byh
byh
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:48:18

ta rien a foutre ici ! va sur un autre forum , ici c´est manhunt , si té pa content tu te barre ou on te fait bannir , cest klr?

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:52:03

ta bien rigoler bin maintenant tu peut retourner faire mumuse...et encore un fois :sors:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:00:32

Parle français et après viens nous voir petit con.
Je cite:"torai etait obliger daller pleurer a le modero"
" si vou ne saver pas ses koi kingdom hearts"

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:16:01

:dehors:

La vidéo du moment