mais les gars vous comprenez rien le film et deja sortit en dvd au canada ( zone 1) donc des gars l´ont ripé et il et dispo sur le net en divx .
par contre chez nous il passe seulement au ciné donc pour etre clair il et dispo en dvd avec le doublage quebecois en zone 1 et en divx par la méme occasion.
sinon jai deja ladder 49 en dvd fr zone 1 sa vous dit rien normal vu quand france sa s´apelle ( piege de feu) vous s´avez le film avec les pompier avec john travolta et jai aussi capitaine sky et le monde de demain en dvd zone 1 fr aussi actuellement chez nous au ciné ya pas a dire la france a beaucoup de retard lol.