CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
21 mars 2005 à 16:38:53

nan je ne les pas encore vu

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
21 mars 2005 à 17:26:49

moi je les en divx dvd rip fr il et genial se film j´adore la scene avec la gonzesse qui a un espece de piege a loup acroché a sa gueule et qui doit ouvrir le ventre de son copain qui et soit disant mort ^^ pour sortir la clef mention special pour fouillé dans les intestin lol.
ya pas a dire saw-décadence sé un bon film d´horeur j´hesite a le prendre en dvd zone 1 vu que jai le dvd rip fr ^^.

Razel
Razel
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:23:38

Je l´ai pas encore vu mais ça ne saurait tardé!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:31:26

:lol: ouais, dépeche, raz!!!! je veut ton avis d´expert!!! :oui: :rire2:

Razel
Razel
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:33:48

Expert ? moi ? ça me plait bien :oui: :rire2:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 mars 2005 à 19:56:28

Mais il est sorti quand Divx Saw??
Car je suis aller sur le site officiel et il parlé du date de mars 2005 ou je sais plus quoi!

Razel
Razel
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:28:25

Hin hin je croyais qu´on trouvait tout sur ta mule ^^ !

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:32:41

il doit y etre sur la mule avec un peu de chance tu l´auras dans quelques jours :rire2: .

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:01:59

Ouai, il y est! :oui:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:05:02

deja :rire:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 mars 2005 à 21:26:35

Mais bien sur qu´il y est vu que j´ai di que ca faisait 2j que je le DL!!
Vs écoutez rien bordel :(
Mais ce que je voulais dire c´est est ce qu´il vient de sortir en DVD ou au ciné!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:29:03

il est deja fini en 2 jours ? :rire:
sinon il doit etre dispo en Z1 et au ciné en Z2 mais rien ne t´empeche de convertir ton divx en dvd meme si c´est de la moins bonne qualité :) .

Razel
Razel
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:57:13

Fais chier ce putain de divx qui coupe avant la fin!!! Qu´est ce qui se passe après que le mec ferme la porte?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:28:41

quand le mec mort se leve et ferme la porte en laissant l´autre derriere? fin!!! :rire:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:20:46

Il VA sortir au ciné en France bientôt ( j´ai vu la bande annonce). Donc ce que nous avons téléchargé ou que nous téléchargeons est la version Canadienne ( car il existe la V.O., en anglais, la version Canadienne, en Français et encore une V.F.).

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:32:08

faux il est sorti au moins a pris:
Date de sortie : 16 Mars 2005
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57410.html

Box-office démarrage Paris
Mercredi
Entrées
16 Mars 2005
7 135

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
22 mars 2005 à 09:11:09

mais les gars vous comprenez rien le film et deja sortit en dvd au canada ( zone 1) donc des gars l´ont ripé et il et dispo sur le net en divx .

par contre chez nous il passe seulement au ciné donc pour etre clair il et dispo en dvd avec le doublage quebecois en zone 1 et en divx par la méme occasion.

sinon jai deja ladder 49 en dvd fr zone 1 sa vous dit rien normal vu quand france sa s´apelle ( piege de feu) vous s´avez le film avec les pompier avec john travolta et jai aussi capitaine sky et le monde de demain en dvd zone 1 fr aussi actuellement chez nous au ciné ya pas a dire la france a beaucoup de retard lol.

Razel
Razel
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:33:25

Oui, Saw est sorti en France depuis une semaine, lz qualité du divx est un peu à chier, des fois ça passe en noir et blanc et parfois j´attends de la musqiue de fond qui ne vient pas du film :(

Razel
Razel
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:57:46

Sinon j´ai beaucoup aimé ce film, original, bonne ambiance, bien! Jutse un truc un peu gros, c´est l´intervention de Danny Glover!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
22 mars 2005 à 13:52:21

bein moi mon divx et de grande qualité .
sa passe pas une fois en noire et blanc.
a mon avis ta du dl la version dvdscrenn ^^ moi jai la dvd rip sa veux dire pareil q´un dvd.

La vidéo du moment