CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

Razel
Razel
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:41:15

Je cherche aussi!

Razel
Razel
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:36:04

Je viens de voir Resident Evil 2, j´ai pas trouvé terrible pour ne pas dire nul!

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
14 mars 2005 à 13:48:43

j´ai trouver nul le combat de fin contre le nemesise sa a ete mal filmer

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:08:58

je suis tout a fait d´accord avec toi, raz :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:51:31

moi, je suis toujours en train de regarder mon film, saw, ca dois faire une dizaine de fois que je le voit en quelques jours seulement!! :rire2: je me l´ai acheté des que j´ai eu la chance! et je regrette pas!! :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:43:25

J´ai vu un film vachement bizarre, c´est arrivé près de chez vous avec Benoit poolvorde, gloque bizarre!

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
15 mars 2005 à 12:19:42

c pas atomik circus ? nan?
j´ai vu une virée en enfer pas terrible...

Razel
Razel
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:27:43

Mick, il y a un film qui est sorti en France et qui s´appelle Saw avec Danny Glover le mec de l´arme fatal, c´est bien celui la?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:32:10

en plein ca, raz!!!! :ok: saute dessus tout de suite!!!! :rire: tu le regretteras pas!!! mais danny glover a un role moyen dans le film.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:33:59

la, avant que vous me disiez que le film est pas si gore que ca, non il est pas si gore que ca, mais c la putain d´atmosphere!!! super!!! le désespoir des victimes est presque palpable... :oui:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
16 mars 2005 à 20:36:59

Je DL... :ok: On vera bien!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:51:36

le film est assez sombre quon a de la difficulté a croire qu´il vient d´hollywood...

Razel
Razel
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:00:49

Peut me donner le lien du DL Slim stp?
Mais je pense aller le voir au cinéma, on est beaucoup plus ds l´ambiance, c´est une autre dimension.
Par contre c´est -16ans et j´en ai que 15 :(
Par grave du haut de mes 1M85, ça devrait passer :fou:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:03:52

:rire: ouais, raz, si t´as la chance, va le voir au ciné :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:20:50

bon ben, bon film a ceux qui vont le voir, et on se reparle plus tard!!! :ok: :oui:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:01:03

j´ai vu saw :fou: excellent j´adore l´ambiance.
mick j´ai quelques questions ci dessous:

ATTENTION SPOILERS CECI CONTIENT DES ELEMENTS QUI POURRAIT GACHER LE FILM SI VOUS NE L´AVEZ PAS ENCORE VU NE LISEZ PAS ! !!
:spoiler: :spoiler: :spoiler:

trop fort le type avec le couvercle de chiotte :fou:

mais Glover , qu´est ce qu´il branle j´ai pas tout compris: il se fait couper la gorge un moment du film puis il revient aprés :o ca revenait sur des evenements passés :question:

et le grand chef de ca , le psychopathe, c´etait le type"mort" juste entre les 2 c´est ca et " seb" n´etait qu´un pion ?

fin des spoilers.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:40:57

oui, flo, zep,(il s´appelle seb en francais?) le gars derriere les caméras durant le film, est " engagé" malgré lui pour supervisé l´affaire entre le doc et adam, car lui aussi, sa famille se fait menacer. comme il dit en dernier, il suit " les regles" car il doit faire sur qu´ils meurent si ils échouent dans leur " jeu". glover, il s´est fait trancher la gorge, mais a survécu, et la perte de son pote la rendu désiquilibré mentalement. vu qu´il a trouvé le crayon-lumiere(je sais pas comment vous appelez ca) du docteur sur les lieux d´un des meurtres, il soupconne le doc, et, vu qu´il est un peu perdu, ben il en fait une fixation. quand il c fait trancher la gorge, il n´a pas vu le visage du mec, so il pense que c le doc. et oui, quand on voit glover se faire trancher la gorge, le doc, quand il raconte l´histoire a adam, dit que ca fait environ 5-6 mois de ca. oui, le grand " chef", c le mec mort, entre les 2. comme la fille dit dans une des enquetes, il aime se donner un siege au premier rang, si je peut dire, pour voir ses victimes en actions... difficile d´avoir plus au premier rang que ca!!! :rire: débile... et oui, zep est son pion :oui: la fin de ce film, dans l´ensemble me fait tripper(lire flipper)!!! le doc qui se coupe le pied, l´autre qui se fait imprimer la marque du couvercle de la toilette dans le front... :rire: :malade: vraiment dur a battre comme film... pour ma part en tout cas... comme quoi que c pas juste le gore qui fait un bon film, mais aussi une bonne atmosphere... :oui: et le best? c que adam, a la fin, a une chance de sortir, mais le con, il pointe le flingue sur le mec... il perd sa chance et finalement, va moisir dans cet endroit... vraiment trop cool... la seule chose que j´aurais changer, j´aurais aimé savoir ce qu´il advenait du médecin une fois sorti. oui, j´avoue il avait pas grand chance d´aller bien loin, vu la quantité de sang qu´il devait perdre, mais quand meme...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:43:10

et vu que le divx est quelque peu coupé , la fin c´est bien kan le type " mort" referme la porte et dit quelque chose comme " le jeu est fini" ? .

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:29:15

et voila j´ai saw en dvd jel´ai converti cay mieux sur un télé :-))) .

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:12:20

:ok: et les autres, vous l´avez pas vu encore??

La vidéo du moment