oui, flo, zep,(il s´appelle seb en francais?) le gars derriere les caméras durant le film, est " engagé" malgré lui pour supervisé l´affaire entre le doc et adam, car lui aussi, sa famille se fait menacer. comme il dit en dernier, il suit " les regles" car il doit faire sur qu´ils meurent si ils échouent dans leur " jeu". glover, il s´est fait trancher la gorge, mais a survécu, et la perte de son pote la rendu désiquilibré mentalement. vu qu´il a trouvé le crayon-lumiere(je sais pas comment vous appelez ca) du docteur sur les lieux d´un des meurtres, il soupconne le doc, et, vu qu´il est un peu perdu, ben il en fait une fixation. quand il c fait trancher la gorge, il n´a pas vu le visage du mec, so il pense que c le doc. et oui, quand on voit glover se faire trancher la gorge, le doc, quand il raconte l´histoire a adam, dit que ca fait environ 5-6 mois de ca. oui, le grand " chef", c le mec mort, entre les 2. comme la fille dit dans une des enquetes, il aime se donner un siege au premier rang, si je peut dire, pour voir ses victimes en actions... difficile d´avoir plus au premier rang que ca!!!
débile... et oui, zep est son pion
la fin de ce film, dans l´ensemble me fait tripper(lire flipper)!!! le doc qui se coupe le pied, l´autre qui se fait imprimer la marque du couvercle de la toilette dans le front...
vraiment dur a battre comme film... pour ma part en tout cas... comme quoi que c pas juste le gore qui fait un bon film, mais aussi une bonne atmosphere...
et le best? c que adam, a la fin, a une chance de sortir, mais le con, il pointe le flingue sur le mec... il perd sa chance et finalement, va moisir dans cet endroit... vraiment trop cool... la seule chose que j´aurais changer, j´aurais aimé savoir ce qu´il advenait du médecin une fois sorti. oui, j´avoue il avait pas grand chance d´aller bien loin, vu la quantité de sang qu´il devait perdre, mais quand meme...