ce que j´aime de la fin, c que le mec a une chance de pouvoir sen aller, mais non, le con, il pointe le flingue sur le mec, et le mec, pour le punir, le laisse pourrir dans son jus!!! trop bon je trouve...
mickey_mcfist
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:58:03
disons que, c bien psychopathe avec des principes... c rare quon voit ca... il donne sa chance a tout le monde...
Slim_Dre
Niveau 23
25 mars 2005 à 11:37:39
Aussi ce qui est domage c´est quand l´autre se coupe le pied, on le voit tjs je crois! Et aussi, on sait pas ce qu´il a vraiment comme maladie le serial killer!
j´ai trouver un site pas mal sur les prochain film stonedvd.free.fr
Styffler
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:39:32
J´vai allez le voir saw, j´ai le clip de fear factory ( magnifique music que je conseille) enregistrer sur ultra metal!
systemofmanhut
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:03:13
j´ai vu house of the dead pas terible on dirait un film amateur
Slim_Dre
Niveau 23
30 mars 2005 à 12:57:39
J´ai La Pssion du Christ et il est vraiment gore ce film Je ne savais pas que le petit Jésus avait autant ramasser! Mais ce qu´on voit ds ce film, est ce vraiment la vérité?
Razel
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:09:25
C´est vrai qu´il est dur ce film. Mais c´est bien un film Américain à la Mel Gibson, il parait qu´il en a carrément rajouté et que la plupart du temps, la vérité n´est pas respecté!
TheRealSam
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:39:17
Manque plus que La Passion du Christ 2: le retour. Avec Jesus et ses guns!!!! mdr!
MAINTENANT CA VA CHIER!
Slim_Dre
Niveau 23
30 mars 2005 à 17:42:32
En plus, c´est ce qu´on croit à la fin du film quand...
Jesus se lève sans aucune égratinure et qu´il a les trous ds les mains de la crucification
Slim_Dre
Niveau 23
04 avril 2005 à 22:28:06
J´ai vu Team America des créateurs de South Park. Vraiment pas mal et original avec des dialogues tjs aussi fin Qq´un l´a vu aussi?
LeBanditFlo
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:17:27
jvé rmatter fight club et trainspotting .
Razel
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:17:34
J´adore ces deux films
systemofmanhut
Niveau 8
07 avril 2005 à 16:52:24
j´ai voir brice de nice au siné il a l´aire marrant vous l´avaient vu?