Ouai, il y a aussi Shaman King et Hunter Hunter qui sont trop bien!
LeBanditFlo
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:08:30
Razel Posté le 23 avril 2005 à 10:31:14 Ca veut dire quoi?
->t´a dis " je l´ai vu il est bien". mais tu parlais de quoi ? the shield t´en a vu koi ? juste les derniers episodes ?
Razel
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:36:30
Parlait de Thirteen, et t´as pas vu Requiem for a dream. Tu as aimé Trainspotting?
LeBanditFlo
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:02:32
heuresement sinon je l´aurais pas acheté en DVD.
jespere que ca vaut le coup: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005M04Q/qid=1114264921/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/171-5420913-8262631
Razel
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:09:31
Si tu as aimé alors tu aimeras RFAD.
LeBanditFlo
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:10:37
vouais enfin j´ai pas l´intention de l´acheter pour le moment. ( violent cop et heat d´abord).
Razel
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:17:47
Heat, je l´ai en dvd et je l´ai vu. Il est assez bien mais sans plus. En plus je le vends. Je peux te le vendre 5€!
LeBanditFlo
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:24:16
fdpin combien ? jte le prend la fusillade en pleine ville est un grand moment!
Razel
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:32:13
Oui, c´est vrai mais il y a quelques longueurs enfin bon Huum fdpi 8€ ? Tu payes par chèque? Sinon tu peux monter jusqu´a 10€ si c´est par liquide
LeBanditFlo
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:34:08
par cheque :o je prefere il ets quel etat ?
Razel
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:34:37
Bon, bon évidemment.
Razel
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:35:50
En fait c´est pas cher. Allez donc 10€ fdpi parc chèque. Vendu?
LeBanditFlo
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:36:49
pas rayé , un peu ? du tout ? beaucoup ? c´est cette box la ? http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004VYMT.08.LZZZZZZZ.jpg
LeBanditFlo
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:38:50
nan je le cherche le moins cher possible. a 10 autant que je le prenne neuf a 13 ; ) ici par ex. il est a 8 http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B00004VYMT/all/402-0601722-8625746 donc c´est mon plafond pour l´occaze et je ne cede pas aux montées de prix aussi. quelles qu´elles soit.
Razel
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:40:42
Bon ok 8€ il est pas du tout rayé, il marche nickel!
LeBanditFlo
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:42:36
c´est quoi ton mode d´envoi ? .
systemofmanhut
Niveau 8
23 avril 2005 à 22:22:26
qui a vu BAB TASTE ? ?? c´est le premier film de peter jackson bin gore et surtout bien con un conseil regarder le
Slim_Dre
Niveau 23
23 avril 2005 à 23:36:55
Je ne le trouve pas sur la mule! T´es sur que c´est Bab Taste???