CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:19:15

et le plus drole, c que moi jai acheté le dvd officiel du film, et jai meme pas la version francaise dessus!!! :rire: une chance que jai pas de difficultés en anglais... :rire2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:20:30

c con quand meme, je peut meme pas le preter a mes potes qui parlent pas anglais... :non:

Razel
Razel
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:22:48

Oui comme tu dis c´est dvd screen, ça veut dire quoi?
Il faudra que je m´en souvienne!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
22 mars 2005 à 17:59:09

bein un dvdscrenn sé un dvd promo quil ofre a leur actionaire en cadeau l´image passe en noire et blanc ta des message qui passe a l´ecran le son n´est pas de bonne facture bref sé sa un dvdscrenn.

et le dvd rip sé un dvd du commerce sé a dire la qualité supreme.

et quand sé un screnner sa veux dire que sa etait tourné en salle de ciné sé encore le plus mauvais des 3 lol.

donc le mailleur
le dvd rip
apres le dvdscren
et vraiment en dernier le screnner beurk .

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 mars 2005 à 18:27:01

Exactement!
Moi, sur Emule, je Dl la version DVDRip de Saw :ok: Mais c´est pas encore fini :-(
Faut dire que je ne laisse pas l´ordi allumé la nuit!
Pour l´instant, je me matte la saison 8 de Sout Park en VOSTFR :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:58:11

Ca y est je le dvd rip de saw, en 2 H 47 :-p

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:00:38

file le lien raz :D

Razel
Razel
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:56:17

Je te le filerai demain en plus, il faut que je le retrouve !
Sinon je viens de mater la nuit des morts vivants, génial ce film :ok:

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
23 mars 2005 à 12:25:19

zombi est genial aussi! Vous l´avait vu?

Razel
Razel
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:11:21

Non pas vu :non:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:49:25

alors slim, ton opinion sur saw? si tu veut me répondre, ca... t pas obligé, tsé... j´espere que tu men veut pas trop...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:50:05

:rire2:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:15:05

Moi je l´ai vu Zombies!
Il est excellent même si Dawn Of The Death est meilleur à mon gout :ok: !

Razel
Razel
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:20:09

Ouais, j´ai vu l´armée des morts au ciné, il est excellent et vachement bien fait. Quelqu´un aurait-il le lien torrent pour Zombie :-p

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 mars 2005 à 19:39:56

Pkoi je t´en voudrais Mick :question:
Je le regarderais ce soir ce film et j´espere qu´il est bien!! Sinon... exactement :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 mars 2005 à 20:59:38

Attention... j´enclenche la Scie...

Razel
Razel
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:37:18

Je viens de voir le retour des morts vivants, rarement vu une aussi grosse daube, navet total!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:55:20

:lol:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 mars 2005 à 19:47:15

J´ai enfin vu SAAAAWWWW!!!!
Je l´ai trouvé bien angoissant, bien confiance ou trahison! Et j´ai adoré la fin, une fin sans fin en somme :fou:
Razel disait qu´il avait un pb à la fin?
En tout cas, il a du avoir des courbatures pour etre rester allongé plus de 6h sans bouger! Je dis chapeau au killer :ok: Chez plus son nom...

Razel
Razel
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:49:13

Oui, je n´avais pas le dvd rip dc j´ai eu un problème a la fin :(

La vidéo du moment