CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 avril 2005 à 11:48:42

C´est Bad Taste et non Bab Taste!!

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:18:13

:rire2:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:53:18

pour ceux qui serait encore " froids" devant the shield mattez cette scene vous le regretterez pas ( 10mo) , c´est dans la s2 , ep2 :ok:
j´adore cette scene :p
http://banditflo2.free.fr/tshield.avi

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:53:52

c´est un tout petit peu violent la vid ci dessus :fou: .

Styffler
Styffler
Niveau 8
27 avril 2005 à 01:19:43

Chui en form j´ai enregistrer dog soldier! Putain ca fai un bail que j´voulai le voir celui la!
Sinon bien sur que je connais bad taste mai pa encor vu!

Et qui a vu le retour des morts vivants ( je l´ai génial, pa tres gore mai vraiment bien) etle jour des morts vivants?

Sinon le premier de george romero la nuits des morts vivants ( qui engendra la suite: ZOMBIE) i l´est pa en noir et blanc par hazard?

Sinon les mecs je suis vrm....
AWARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Ce jean-claude trop marrant!

Razel
Razel
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:39:28

La nuit des morts vivants est génial, pas du tout en noir et blanc.
Le retour des morts vivants, c´est bien celui ou des pitoyables trucs noirs crient " cerveaux" pendant tout le film???? Je l´ai trouvé à CHIER aà un point extrème, mais chacun ses gouts :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:40:04

Zombie, je viens de l´acheter, faut que je me le regarde!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 avril 2005 à 12:04:47

Je viens de voir Violent Cop et il est spécial quand meme mais bien violent surtout le coup de batte direct sur le crâne!! Mais sinon, ils sont tous dingue ds ce film :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:13:12

violent cop je l´ai commandé sur amazon.fr je le recois le 4 mai :-d .

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 avril 2005 à 19:24:32

Ca été plus rapide pour moi par la mule :p)
Pkoi tu ne le DL pas??

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:29:15

parceque ca m´arrive d´acheter . . et aussi accesoirement y a le film Kids Return dans le pack ; )

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 avril 2005 à 19:55:35

Merci de me le rapeller, je le DL desuite!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:02:02

pirate :monoeil:

Razel
Razel
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:21:47

C´est toi qui dit ça Flo :p)
Sinon je trouve Torrent Matrix bien meiux que Warez, plus de choix! D´ailleurs j´ai DL la version non-censurée de Cannibal Holaucaust, vraiment immonde!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 avril 2005 à 21:11:26

Une version non-censuré de Cannibal Holocaust :ouch:
Je l´ai ce film et je pense que c´est la meme version car je pense pas qu´il peut y avoir plus non censuré!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 avril 2005 à 21:12:00

C´est quoi l´adresse exact de Warez??

Razel
Razel
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:43:57

Tiens tiens, notre ami Slim se laisserait-il tenter par les joies du Torrent
Inscription obligatoire http://www.warez-fr.org/v2/index.php?showforum=13

Torrent matrix très bien aussi http://www.torrentmatrix.com/index.php?cat=5

Et enfin si tu ne l´as pas le logiciel Bittornado http://download.bittornado.com/download/BitTornado-0.3.12-w32install.exe

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 avril 2005 à 22:36:39

Mais il y aussi des liens pour la mule comme divxovore.com car j´y étais aller une fois dessus et j´avais pas besoin de m´inscrire!!
Parlons nous du meme site :question:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 avril 2005 à 22:37:55

En plus y a des trucs porno ds tous les sens sur ce site!

Razel
Razel
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:20:42

Ah ça c´est sur tout les sites sans exeptions!
Sinon, vois pas de quoi tu parles!

La vidéo du moment