Chui en form j´ai enregistrer dog soldier! Putain ca fai un bail que j´voulai le voir celui la!
Sinon bien sur que je connais bad taste mai pa encor vu!
Et qui a vu le retour des morts vivants ( je l´ai génial, pa tres gore mai vraiment bien) etle jour des morts vivants?
Sinon le premier de george romero la nuits des morts vivants ( qui engendra la suite: ZOMBIE) i l´est pa en noir et blanc par hazard?
Sinon les mecs je suis vrm....
AWARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce jean-claude trop marrant!