Nous recherchons actuellement 4 joueurs(de préférence 2 snipers)pour notre team.Si vous etes intérésé,laissez vos noms
NSA KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
27 avril 2005 à 07:49:54
NSA_KiLlErK
Niveau 8
27 avril 2005 à 08:28:10
Pour ceux qui ont pas de team ou qui veulent quitter leur team,je tiens a vous dire q´un video de recrutement est en préparation.
http://n-s-a.monsite.wanadoo.fr/
NSA KiLlErK
FIS_killerman
Niveau 2
27 avril 2005 à 11:05:20
Salut KilierK , moi je voudré bien rejoindre votre team et je vai faire un sondage sur notre forum pour voir si on vous rejoin car com personne n´est inetresse par le recrutemen ( sa fai 2 semaine con recrute : PA 1 REPONSE . ..)bref je sui pour réunir lé 2 team ! En + je sui 1 excellent Sniper ! Atoute ! NSA KiLIErK jte vois jamai sur msn ? !...
nsa_vegetan
Niveau 5
27 avril 2005 à 15:44:38
quand tu veut killerman
NSA_KiLlErK
Niveau 8
28 avril 2005 à 11:40:02
La réponse est simple: il ya pas que moi qui joue sur killzone.
FIS_killerman
Niveau 2
28 avril 2005 à 16:00:17
oué c vré kilierk, y ossi ton frere InFamouS Tiger...
NSA_KiLlErK
Niveau 8
30 avril 2005 à 09:24:33
La vidéo de recrutement est terminé,elle sera bientot sur notre site
http://n-s-a.monsite.wanadoo.fr/
NSA KiLlErK
nsa_vegetan
Niveau 5
30 avril 2005 à 12:19:28
c cool
NSA_KiLlErK
Niveau 8
30 avril 2005 à 14:57:03
Juste un petit changement du nom du site
http://monsite.wanadoo.fr/nsa-team-killzone/
NSA KiLlErK
Kgb_cobey
Niveau 24
30 avril 2005 à 15:08:09
SLT KILLERK J VOURER SAVOIR COMENT ON FE POUR INTEGRER UN FORUM UN UNE PAGE PERSO
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 mai 2005 à 08:13:27
tu prend en modele de page ´´lien´´ tu donne un nom a ton premier lien et tu mais l´adresse de ton forum.
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 mai 2005 à 08:51:49
La vidéo est désomais disponible pour le recrutement a la rubrique annonce!!! Dites moi qu´est ce que vous en pensez.
http://monsite.wanadoo.fr/nsa-team-killzone/
Merci de votre compréhension!
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 mai 2005 à 09:07:27
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 mai 2005 à 09:23:24
Bien sur les résultat du tournoi sont dispo dans la rubrique tournoi.
Teaser
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:16:24
Sympa ton site, bien joué!!
ya juste un blem: on peut plus voir la video pour le match KGB-InFamouS??
J´aimerai bien la voir lol
a pouce
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 mai 2005 à 10:26:22
je sais pourquoi,chaque video expire en une semaine mais si tu veux la voir,envoie un mail ou ajoute moi sur msn
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 mai 2005 à 10:31:05
Dites moi ques que vous en pensez de la nouvelle vidéo de recrutement dans la rubrique annonce:
http://nsa-team-killzone.monsite.wanadoo.fr/
COB_athena
Niveau 5
01 mai 2005 à 12:22:15
superbe ton site, moi je le trouve genial et vous etes douer. continuer comme sa!!! bonne chance pour le recrutement!! athena