CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSA recrute

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
26 avril 2005 à 13:22:33

:salut:

Nous recherchons actuellement 4 joueurs(de préférence 2 snipers)pour notre team.Si vous etes intérésé,laissez vos noms :merci:

NSA KiLlErK

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
27 avril 2005 à 07:49:54

:up:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
27 avril 2005 à 08:28:10

Pour ceux qui ont pas de team ou qui veulent quitter leur team,je tiens a vous dire q´un video de recrutement est en préparation. :-)

http://n-s-a.monsite.wanadoo.fr/

NSA KiLlErK

FIS_killerman
FIS_killerman
Niveau 2
27 avril 2005 à 11:05:20

Salut KilierK , moi je voudré bien rejoindre votre team et je vai faire un sondage sur notre forum pour voir si on vous rejoin car com personne n´est inetresse par le recrutemen ( sa fai 2 semaine con recrute : PA 1 REPONSE . ..)bref je sui pour réunir lé 2 team !
En + je sui 1 excellent Sniper !
Atoute !
NSA KiLIErK jte vois jamai sur msn ? !...

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
27 avril 2005 à 15:44:38

quand tu veut killerman

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
28 avril 2005 à 11:40:02

La réponse est simple:
il ya pas que moi qui joue sur killzone.

FIS_killerman
FIS_killerman
Niveau 2
28 avril 2005 à 16:00:17

oué c vré kilierk, y ossi ton frere InFamouS Tiger...

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
30 avril 2005 à 09:24:33

La vidéo de recrutement est terminé,elle sera bientot sur notre site :-)

http://n-s-a.monsite.wanadoo.fr/

NSA KiLlErK

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
30 avril 2005 à 12:19:28

c cool

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
30 avril 2005 à 14:57:03

Juste un petit changement du nom du site

http://monsite.wanadoo.fr/nsa-team-killzone/

NSA KiLlErK

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
30 avril 2005 à 15:08:09

SLT KILLERK J VOURER SAVOIR COMENT ON FE POUR INTEGRER UN FORUM UN UNE PAGE PERSO

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 mai 2005 à 08:13:27

tu prend en modele de page ´´lien´´ tu donne un nom a ton premier lien et tu mais l´adresse de ton forum.

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 mai 2005 à 08:51:49

La vidéo est désomais disponible pour le recrutement a la rubrique annonce!!!
Dites moi qu´est ce que vous en pensez.

http://monsite.wanadoo.fr/nsa-team-killzone/

Merci de votre compréhension!

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 mai 2005 à 09:07:27

:up:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 mai 2005 à 09:23:24

Bien sur les résultat du tournoi sont dispo dans la rubrique tournoi.

Teaser
Teaser
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:16:24

Sympa ton site, bien joué!!

ya juste un blem: on peut plus voir la video pour le match KGB-InFamouS??

J´aimerai bien la voir lol

a pouce

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 mai 2005 à 10:26:22

je sais pourquoi,chaque video expire en une semaine mais si tu veux la voir,envoie un mail ou ajoute moi sur msn

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 mai 2005 à 10:31:05

Dites moi ques que vous en pensez de la nouvelle vidéo de recrutement dans la rubrique annonce:

http://nsa-team-killzone.monsite.wanadoo.fr/

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
01 mai 2005 à 12:22:15

superbe ton site, moi je le trouve genial et vous etes douer.
continuer comme sa!!!
bonne chance pour le recrutement!!
athena

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:59:38

:content:

La vidéo du moment