Ben en fait jmrai savoir si dotres FIS veulent rejoindre les NSA . .. puiskon a dit ke les FIS rejoingnait notre clan . ..
Sino pr le recrutement, ttes propositions d´afectation sont à négocier ( ici ou en online) . .. il faut ke l´on vérifie vos capacités de combat, votre sympathie, votre disponibilité, . .. et si l´on recherche des joueurs + doués ds un certain domaine, ns ferons des ptites anonces . ..
@++ en online et bon jeu à ts ! !
/ NSA SPEcTRuM