CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSA recrute

camod
camod
Niveau 4
19 mai 2005 à 09:52:17

hello à tous et ravi de faire parti de l équipe NSA, mais j ai encore besoin d entrainement au snipe donc je m y remets ce soir et ce pour être prêt samedi

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
19 mai 2005 à 11:57:38

Bienvenue NSA Oracle!

Je suis pas la en ce moment a cause des cours!!!!!mais vendredi après midi je serai la!

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
19 mai 2005 à 12:16:50

Notre team actuelle:

NSA vegetan
NSA Resnik
NSA VDR
NSA KiLlErK
NSA Killerman
NSA Gaara
NSA smallkiller
NSA Holocaust
NSA SPEcTRuM
NSA araignee
NSA Oracle

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
19 mai 2005 à 12:36:41

et le prochain a nous rejoindre:
NSA Pastissou(des qu´il sera retabli)

TheRock78
TheRock78
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:53:22

:up: bienvenue au nouvelle recrue!

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
20 mai 2005 à 11:54:44

:up:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
21 mai 2005 à 07:31:09

Voila,les FIS et HCG rejoingnent notre clan pour en faire un :-)

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
22 mai 2005 à 04:10:30

Kelkun pourrait écrire les noms d membres de la team actuelle ? ?

:merci:

dave234
dave234
Niveau 5
22 mai 2005 à 05:48:46

ok ben moi c pour la demande de sniper ben si ta encore dla place dans ta team ben jaimerais sa en faire partis .

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
22 mai 2005 à 10:26:44

Ba moi j´y voi pas d´inconvénient!
Si t un bon sniper t´aura aucun mal a integrer la team!
tien voila notre site : http://nsa-team-killzone.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
22 mai 2005 à 10:31:17

Voila les noms des membres de la Team actuellement :

NSA vegetan
NSA Resnik
NSA VDR
NSA KiLlErK
NSA Killerman
NSA GaaRa :cool:
NSA Smallkiller
NSA Holocaust
NSA SPEcTRuM
NSA araignee
NSA Oracle
NSA Pastissou

Voila!

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
22 mai 2005 à 15:05:56

:merci: GaaRa ! ! Ms c koi l´histoire d FIS là . .. je c biaan ke Holocaust est un ancien FIS et ke apparement les membres d FIS ont rejoint les NSA ( tt comme les HCG : Araignee, Pastissou et moi) . .. detroy ozi alors ? ? Y a t´il encore d´otre ancien FIS ki ns rejoignent sino ? ?

Alors pr ce ki est de dave234, moi no pu je ne voi po d´inconvéniant à ce ke tu intègre la team . .. c koi ton pseudo sur Kill ? ? Et s ke tu joues 7 aprem ? ? Comme ca je pourrais pitet dja te tester . ..

@++ / NSA SPEcTRuM

dave234
dave234
Niveau 5
22 mai 2005 à 16:23:31

ben je joue moyenement online parceque j´ai pas de clan justement. mais la ma ps2 est en reparation a cause de la lentille . Mais je vais la ravoir demain ou apres demain la je vais pouvoir jouer. pis mon pseudo sur online c´est Dave mais je vais le changer

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
22 mai 2005 à 18:27:25

C parfait dave!J´espere que tu pourra vite te reconnecter sur killzone!
et puis là je compren pas trop pour detroy :lol:

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
22 mai 2005 à 21:29:58

Ben en fait jmrai savoir si dotres FIS veulent rejoindre les NSA . .. puiskon a dit ke les FIS rejoingnait notre clan . ..
Sino pr le recrutement, ttes propositions d´afectation sont à négocier ( ici ou en online) . .. il faut ke l´on vérifie vos capacités de combat, votre sympathie, votre disponibilité, . .. et si l´on recherche des joueurs + doués ds un certain domaine, ns ferons des ptites anonces . .. :-)

@++ en online et bon jeu à ts ! ! :) / NSA SPEcTRuM

detroy
detroy
Niveau 5
23 mai 2005 à 01:06:22

Salut les NSA, ui je suis un NSA ( ancien FIS) vs mavez recruté en mem temps que holocaust et killerman et sinn pr le reste je ne pourai jouer qua partir de mi-juin ( exams) et je suis capitaine avec 80H de jeu et je suis sniper ( ss plus) ms surtt grenadier :fou: :mort: . ..

A plus les NSA en online :ok:

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
23 mai 2005 à 01:34:47

:salut: detroy ! ! Merci de m´avoir répondu . .. Et biaan ds ce cas, je te souhaite la bienvenue ds notre team NSA Detroy ! ! :ok:
O fait vas-tu changé de pseudo ? ?
Sino moi ozi jsrai bientot en exam et jne srai pu sur kill pdt 1 mois o + ! ! :snif:

@++ / NSA SPEcTRuM

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
23 mai 2005 à 11:29:47

Bienvenue NSA Detroy et pense a changé ton pseudo!

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
23 mai 2005 à 11:36:04

Nouvelle vidéo en préparation sur la composition du clan, la vidéo sera longue!

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
23 mai 2005 à 14:32:32

salut les nsa je vois que maintenant on a une equipe de rugby(15)genial
bienvenue au nouveau nsa destroy

La vidéo du moment