CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSA recrute

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
20 juin 2005 à 10:55:04

le recrutement est reouvert avis au amateur
il nous fo 3 ou 4 joueurs(d´un bon niveau si possible)pour participer au nombreux tournois ou l´on est inscrit,laisser vos pseudo en ligne+ vos stats
ex:NSA Vegetan
style:bourrin(j´adore la grenade et le fusil a pompe)
grade:general de brigade
ect

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
20 juin 2005 à 12:03:18

un coucou au passage a tout les nsa
++ sur kill

jarade
jarade
Niveau 1
20 juin 2005 à 15:46:14

Salut Vegetan et salut à tous les NSA....
:up:

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
21 juin 2005 à 09:48:24

:salut: jarade
a++ sur kill(oublier pas de signer de vos pseudo en ligne nsa jarade)

gataca
gataca
Niveau 4
21 juin 2005 à 11:23:11

Salut a toi Vegetan et salut a tous les NSA et @+ online
NSA gataca

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
23 juin 2005 à 11:39:31

:up:

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
25 juin 2005 à 05:46:21

:up: les gas ! ! Personne n´est intéressé ? ? Alaii, on recherche des gas sympathiqueuu, assez présent sur kill, qui se débrouille pas mal, avec qui se marrer . .. alors déposez votre candidature ! ! :lol:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
25 juin 2005 à 07:14:53

Personnellement,je comprend pas pourquoi on recrute alors qu´on est déja a une dizaine,mais faites ce que vous voulez

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:54:18

j´aimerai bien, mais primo chuis pas assez bon
et deuxio : ma PS2 est LéGEREMENT endommagé ( elle lit plus les jeux et fait un bruit de mitraillette quand j´insère le CD)
En + ya un de vos memebres contre lequel j´ai joué ( je ne le citerai pas) qui fait que de dire FUCK et tous ses dérivés pdt qu´il joue, c´est à peine chiant ! !!

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:52:46

de qui tu parle :question:

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:00:49

:question: Ji_Bee c´est quoi ton pseudo sur Kill :question:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:11:21

nsa_vegetan => je ne le citerai pas ( (c´est vrai que ça se fait pas...))
[SoulWarrior] => mon pseudo c´est neckslicer

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:17:26

Ca doit etre Holaucost le mec qui dit FUCK et ses derivés MDR, si c´est lui e t´inquiété pas il est très gentil si c´est un autre c´est rien car tout les NSA sont gentils.

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
25 juin 2005 à 18:26:08

:lol: C surement ca moi... Jdi toujour ca kan je jou avec les anglai parce que ils me venere tro surtout quand ils cheat......dsl.... :o)) :o)) :o))

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:32:54

Ji_Bee de toute maniere ca mets un peu d´ambiance des mecs comme Holaucost ou Gaara, il faut dire des insultes des fois.. ca soulage.

gataca
gataca
Niveau 4
25 juin 2005 à 18:37:13

tout a fait d´accord
FUCK THE ENGLISH LAGUEUR
:diable:
NSA gataca

PAPI_Pervers
PAPI_Pervers
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:29:13

Sur c´est Holocaust jlai vu jouer avec Neckslicer l´autre jour ! LOL

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:42:21

:lol: :lol: :lol: :lol:

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
25 juin 2005 à 22:51:43

Ouais slt les nsa normal d insulter les rosbeefs c naturel ca vient tout seul c français quoi non mais

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:53:54

Tout a fait d´accord c´est naturel donc Ji_bee tu vas pas faire des manieres pour 2 insultes c´est rien et ca appaise. :lol:

La vidéo du moment