le recrutement est reouvert avis au amateur il nous fo 3 ou 4 joueurs(d´un bon niveau si possible)pour participer au nombreux tournois ou l´on est inscrit,laisser vos pseudo en ligne+ vos stats ex:NSA Vegetan style:bourrin(j´adore la grenade et le fusil a pompe) grade:general de brigade ect
nsa_vegetan
Niveau 5
20 juin 2005 à 12:03:18
un coucou au passage a tout les nsa ++ sur kill
jarade
Niveau 1
20 juin 2005 à 15:46:14
Salut Vegetan et salut à tous les NSA....
nsa_vegetan
Niveau 5
21 juin 2005 à 09:48:24
jarade a++ sur kill(oublier pas de signer de vos pseudo en ligne nsa jarade)
gataca
Niveau 4
21 juin 2005 à 11:23:11
Salut a toi Vegetan et salut a tous les NSA et @+ online NSA gataca
nsa_vegetan
Niveau 5
23 juin 2005 à 11:39:31
[soulwarrior]
Niveau 8
25 juin 2005 à 05:46:21
les gas ! ! Personne n´est intéressé ? ? Alaii, on recherche des gas sympathiqueuu, assez présent sur kill, qui se débrouille pas mal, avec qui se marrer . .. alors déposez votre candidature ! !
NSA_KiLlErK
Niveau 8
25 juin 2005 à 07:14:53
Personnellement,je comprend pas pourquoi on recrute alors qu´on est déja a une dizaine,mais faites ce que vous voulez
Ji_Bee
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:54:18
j´aimerai bien, mais primo chuis pas assez bon et deuxio : ma PS2 est LéGEREMENT endommagé ( elle lit plus les jeux et fait un bruit de mitraillette quand j´insère le CD) En + ya un de vos memebres contre lequel j´ai joué ( je ne le citerai pas) qui fait que de dire FUCK et tous ses dérivés pdt qu´il joue, c´est à peine chiant ! !!
nsa_vegetan
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:52:46
de qui tu parle
[soulwarrior]
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:00:49
Ji_Bee c´est quoi ton pseudo sur Kill
Ji_Bee
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:11:21
nsa_vegetan => je ne le citerai pas ( (c´est vrai que ça se fait pas...)) [SoulWarrior] => mon pseudo c´est neckslicer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:17:26
Ca doit etre Holaucost le mec qui dit FUCK et ses derivés MDR, si c´est lui e t´inquiété pas il est très gentil si c´est un autre c´est rien car tout les NSA sont gentils.
NSA_GaaRa
Niveau 4
25 juin 2005 à 18:26:08
C surement ca moi... Jdi toujour ca kan je jou avec les anglai parce que ils me venere tro surtout quand ils cheat......dsl....
Just_a_killer
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:32:54
Ji_Bee de toute maniere ca mets un peu d´ambiance des mecs comme Holaucost ou Gaara, il faut dire des insultes des fois.. ca soulage.
gataca
Niveau 4
25 juin 2005 à 18:37:13
tout a fait d´accord FUCK THE ENGLISH LAGUEUR NSA gataca
PAPI_Pervers
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:29:13
Sur c´est Holocaust jlai vu jouer avec Neckslicer l´autre jour ! LOL
Just_a_killer
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:42:21
cob-thanos
Niveau 5
25 juin 2005 à 22:51:43
Ouais slt les nsa normal d insulter les rosbeefs c naturel ca vient tout seul c français quoi non mais
Just_a_killer
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:53:54
Tout a fait d´accord c´est naturel donc Ji_bee tu vas pas faire des manieres pour 2 insultes c´est rien et ca appaise.