CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSA recrute

PAPI_Pervers
PAPI_Pervers
Niveau 4
25 juin 2005 à 23:26:16

Holocaust . .. pas tjs que les rosbifs xD
LOL nan jdec´ au moins quand il joue on rigole !

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:28:41

Il rigole et il me fait rire comme toi quand tu te fais massacrer et que tu quitte comme un con alors que moi je me gave... :lol:

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:25:37

Pareil pr moi quand yen a ki se font butter tro de foi o micro il s´enerve il parle tout seul aprè il quitte la partie
Moi perso kan jme fé butter plein de foi je reste ds la partie c qu´1 jeu

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:26:24

:sarcastic:

NSA_GaaRa

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:38:34

oui d´ailleurs moi quand je joue j´arrete pas de faire dérouiller la gueule mais bon ca fait partie de la formation pour devenir un méga bon boulet! Pauvre moi, sniifff . ...

:sors: bon d´accord je suis d´accord ca n´a rien avoir avec le recrutement des nsa. Bonne chance à vous et a bientot sur killzone

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:31:17

bon, vs avez deviné c´était bien Holocaust, et je suis tt à fait dacor pour dire que parfois quelques insultes soulagent bien ( surtout quand on joue ac des english :rire2:
Mais de là à en éructer ttes les 20 secondes ya quand même des liimites...mais bon...je n´en ferai pas tt un plat
en tt cas, bonne chance pour vos prochains matchs

neckslicer

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:05:50

Ne t´inquiète pas, il est sympa et il met un peu d´ambiance...

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:01:26

:up:

silentgun
silentgun
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:15:57

bonjour j aimerais bien rentrer chez vous je me debrouille pa trop mal :lol:
c pa vrai c DGSE GUN bonne chance a vous pour le recrutage les bonne recrut son rare faite le bon choix A++++
DGSE GUN :up:

gataca
gataca
Niveau 4
01 juillet 2005 à 20:22:39

:lol:
Merci a toi GUN c´est vrai que ce n´est pas facile de recruter
allez @+++ sur kill
NSA Gataca

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
03 juillet 2005 à 23:22:37

Nouvelle recrue! ( enfin je croi :o)) )

NSA Hawaï

Bienvenue a toi si tu passe par là!

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:54:39

bienvenue a hawai

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:22:12

:up:

Je pense qu´on recrute encore 1 joueur

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:31:24

yeess :up: J´en ai repéré 2 dont 1 que je n´ai plus jamais vu et l´autre qui va bientot entrer dans une autre team . .. donc je n´ai rien de news . .. pas cool . ..
:question: qu´en est-il devenu de cyril becart :question:

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
09 juillet 2005 à 11:04:29

Euh pour ce qui est de cyril jen sait rien faut voir avec vegetan, moi quand g vu k´il avait mi NSA devant son pseudo g cru que c´était toi qui l´avai recruté.....mais apparement non.

Et puis t´inquiète po y´en a beaucoup des bonnes recrues

Sur ce, ++

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
09 juillet 2005 à 19:02:29

oui il c auto recruter :lol:

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:04:06

merci les gar je voi con se fou bien de ma guele . .. nan je deconne

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:05:11

se soir vous vous connecter ?

mouchau
mouchau
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:50:33

Just_a_killer Posté le 25 juin 2005 à 18:17:26
Ca doit etre Holaucost le mec qui dit FUCK et ses derivés MDR, si c´est lui e t´inquiété pas il est très gentil si c´est un autre c´est rien car tout les NSA sont gentils.

Quoi moi j´insulte jamais putain d´merde bande de cons de merde de bite!

Non mais j´déconne :) sérieu ça m´arriv mais pas toutes les 30 secondes ni tous les jours :)

lol :)

NSA HoLoCaUsT

gataca
gataca
Niveau 4
10 juillet 2005 à 13:38:58

de toute façon ça defoule contre les cheaters
:lol:

La vidéo du moment