Just_a_killer Posté le 25 juin 2005 à 18:17:26
Ca doit etre Holaucost le mec qui dit FUCK et ses derivés MDR, si c´est lui e t´inquiété pas il est très gentil si c´est un autre c´est rien car tout les NSA sont gentils.
Quoi moi j´insulte jamais putain d´merde bande de cons de merde de bite!
Non mais j´déconne
sérieu ça m´arriv mais pas toutes les 30 secondes ni tous les jours
lol
NSA HoLoCaUsT