Salut aux NSA!!
Ben wiz Killierk, donne moi ton adresse msn qu´on puisse discuter!
Pareil aux autres NSA...
Et félicitation à PiloteGT ( on a fait une partie sympa avec toi sur plage...Bon ok on vous a bloqué mais c´était sympa!!)
Courage à vous pour trouver un dernier gars!
Sinon y a Fis Holocaust, mais il est nul...
Non je déc mouchau, pas taper!!
euh...
Je sors
InFamouS YoXiL