CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSA recrute

nsa-killerman
nsa-killerman
Niveau 3
16 mai 2005 à 16:27:12

salut, 1 pti slt de NSA killerman ki peu plu se conecté a internet ché moi pour linstan ! mai jvé y remédié!a partir de la semaine prochaine je ^pourrai me reconecté, je vou explikerai ! BREF en attenden je pourrai pa me conecté !
Slt a

nsa-killerman
nsa-killerman
Niveau 3
16 mai 2005 à 16:31:14

salut, 1 pti slt de NSA killerman ki peu plu se conecté a internet ché moi pour linstan ! mai jvé y remédié!a partir de la semaine prochaine je ^pourrai me reconecté, je vou explikerai ! BREF en attenden je pourrai pa me conecté !
Slt a tt lé pti nouvo !
Mise a jour de la listed des membres :

NSA vegetan
NSA Resnik
NSA KiLlErK
NSA VDR
NSA Killerman
NSA smallkiller
NSA Gaara
NSA Holocaust
NSA SPEcTRuM
NSA araignee

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:05:11

Ha oui sa fait longtemps que tu es pas venu sur killzone,mais c´est pas grave!

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
16 mai 2005 à 22:10:44

salut killerman alor t pas mort!lol
salut a toi aussi camod
ecoute on cherche toujour un sniper(bon de preference)laisse ton nom sur kill et ton grade
a l´occasion essai de jouer avec des nsa que l´on voyent ce que tu vaut :-)))

mouchau
mouchau
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:28:23

Ouech Killerman ça f´sait longtemps...
Sinon Vegetan pour le pseudo je te mail :ok:

nsa-killerman
nsa-killerman
Niveau 3
17 mai 2005 à 11:39:32

:mort:

nsa-killerman
nsa-killerman
Niveau 3
17 mai 2005 à 11:42:04

:mort: ? :nonnon: ! :rire2:
a la prochaine les gars :dehors:

camod
camod
Niveau 4
17 mai 2005 à 11:56:47

salut nsa vegetan,

je ne sais pas si hier vous avez eut le même problème j ai fait une pârtie contre des anglais et ma connexion réseau a été interrompu à la reprise de ceel ci ma config et mon niveau n y etait plus j ai envoyé un email à playstation c le bordel, j etais capitaine avec 50h de jeu tranquille quoi et là j ai 30mn de jeu et je suis retombé en caporal je suis trop dégouté, donc je vais réattaquer jusqu à samedi de 17h30 à 1h du mat non stop pour revenir au niveau trop dur

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
17 mai 2005 à 13:09:02

C´est déja arrivé,en faite ton grade a été interchangé par un notre qui est nul,cela fait que ton ancien grade est chez le nul :sarcastic:

camod
camod
Niveau 4
17 mai 2005 à 14:01:44

alors en fait le mec qui est première classe passe en capitaine alors ? ??? tiens petite question je veux changer mon pseudo je fais comment ? ????

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
17 mai 2005 à 14:38:40

tu va dans central station et dans modifier profil:soit tu modifie soit tu cree un profil secondaire
n´oublie pas ensuite de le modifier de meme sur kill ou tu pourra pas te connecter

camod
camod
Niveau 4
17 mai 2005 à 14:58:29

ok c cool merci de ta réponse et à bientot sur une partie pour voir si je peux integrer l equipe

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:08:55

:-)))

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
18 mai 2005 à 08:21:22

:up:

camod
camod
Niveau 4
18 mai 2005 à 09:07:25

hello les nas comment ca va, je contacte nsa vegetan dans la journée pour faire une partie et passer le test du Sniper ! !!!!!! hier j ai repris ma partie plus en tant que capitaine mais en tant que caporal et je commence à reommnter à la fin de la soirée soit en 4 h je suis revenu au niveau adjudant enfin allez plus les nsa et peut être à bientot dans votre équipe ? ????

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
18 mai 2005 à 10:45:56

ok pour moi je serais sur kill a partir de 13h
jusqu´a a peu pres 16h30

camod
camod
Niveau 4
18 mai 2005 à 10:48:31

sorry nsa vegetan je travaille jusqu à 17h30 c un pb ? ????? je ne suis pas en vacance malheureusement

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
18 mai 2005 à 12:05:39

c´est pas grave j´y suis de 20h a 21h sinon
dit moi si ca te va sinon on ce verras sur msn

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
18 mai 2005 à 23:56:05

camod est désormais l´un d notre ! ! Il a passé le test avec succès . .. Welcome to NSA oracle ! !

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
18 mai 2005 à 23:56:26

ravi d´acceuillir: NSA Oracle
notre nouveau sniper(entre nous il a un avenir prometteur,continu comme ca:-))))

La vidéo du moment