CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSA recrute

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
01 juin 2005 à 09:48:49

ok met toi avec killerk
sur le terminal un deathmatch par equipe
tu verrasce qu´il valent et leurs armes de predilection et la facon de s´en servir.
sinon voit avec killerk si il veut faire une autre map(si vs avez un doute apres faite un assaut la plage)vs attaquer et tu voit le temp qu´il tiennent sur 15 min

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
02 juin 2005 à 08:05:33

alors ce match ca a a donner quoi?

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:47:35

salut tt le monde, vs recrutez tjrs ?
chuis pas très fort pour le moment ( segent chef) mais je veins à peine de commencer, et votre team m´intéresse.
Comment on fait pour y entrer ?
c quoi l´histoire des matchs contre dotr team et comment ça se passe ?
mon pseudo c´est : neckslicer, si jamais on se rencontre un jour...

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
02 juin 2005 à 08:56:15

salut donc on te donne un rdv sur le jeu on te teste et on te dit si tu peut rejoindre nos rang
( laisse deja des jour et heure ou tu est dispo)

bianquins
bianquins
Niveau 3
02 juin 2005 à 12:25:45

Salut , on m´as vu dans un autre ( cherche team ) et plus on postule et plus on a de chance , non ? ? je suis dispo jusque dimanche , l´apres midi et le soir. Quand a mon copain , il vous dira quoi ce soir ( mansonkorn ) Tenez moi au courant comme vous voulez mais je ne sais pas aller sur internet et killzone en meme temps : manques de cable )
enfin voila , je vous attend!!
a bientot

stivmulateur

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:13:23

oki bah je vais continuer à m´entrainer parce que là je risque de louper le test ! !!
je vous tiendrait au courrant !

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:14:58

Comme j´ai dit aux DGSE, sa serait cool qu´il y est plus de teams françaises dans Gamebattles.com, donc si sa vous intéresse les NSA venez ; -)

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:11:10

Mais nous,on est dans un tournoi gsleague.com,mais sa nous empêches pas de participer a gamebattles!

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
02 juin 2005 à 20:20:18

j´ai vu GS league mais se battre contre 2-3 équipes c´est bien mais sa gave vite, enfin c´est comme vous le sentez je crois qu´il ya plus d´une trentaine d´équipes actifs sur GB.

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
02 juin 2005 à 22:43:52

ok ji bee fait nous signe quand tu te sentiras pret

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:21:09

Ben écoute jleur ai dja propozé . .. ms fo voir mnt vu ke notre team s´agrandit . .. je ns ai dja inscrit sur la gs league . ..
C clair ke sur GameBattles c un classement dune tte otre ampleur . .. vec de nombreuses team redoutables . ..
Moi je veux biaan y participer com je lai dja di ms y fo avoir l´acccord de ts les NSA . .. pr être suffisement nombreux . .. Il fodra ozi désigner kelk1 pr gérer ttes les recontres . ..
Enfin ken pensez vs les NSA ? ?

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
03 juin 2005 à 09:35:20

attend fin juin que tous les exams soit passer et apres il y auras pas de problemes

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:29:47

:ok: c mieux wai ! !

nsa-killerman
nsa-killerman
Niveau 3
03 juin 2005 à 20:18:54

ATTENTION ATTENTION !
( lol)
NSA killerman EST de retour...(tou le monde sen fou mai bon...)
C vrai ke si on atten fin Juin c´est a dire la fin des exams pour tou le monde, c mieu car perso g bocou tro a coté de killzone c´est la pour la laquelle je suis " momentanement absent" sur kill ! !
Sinon vou avé recruté 1 max en mon absence . ..!
Et sa va bien Kilierk , Vegetan , ...?

A la revoiyure...!
NSA killerman ( Tireur d´éLITE ! !)...

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
03 juin 2005 à 23:21:20

yo killerman ca fe plaisir de te revoir
:cool:
vivement ton retour sur killzone
a+ sur kill les nsa

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
04 juin 2005 à 01:53:09

ATTENTIOON NSA Killerman fait son COME BACK ! ! :cool: :rire2:
Je me souviens po si g eu locaz de joué vec toi ms sui conten ke tu viennes renfocer l´éffectif d NSA . .. :-)

@++ en online ! ! / NSA SPEcTRuM

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
04 juin 2005 à 10:50:20

Enfin le retour de killerman après des semaines d´absence!

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
06 juin 2005 à 11:44:22

o fait les nsa pensser a mettre msn en route de temp en temp :cool:

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
06 juin 2005 à 17:31:13

notre team actuel:
NSA Vegetan
NSA Resnik
NSA VDR
NSA KiLlErK
NSA Killerman
NSA GaaRa
NSA Smallkiller
NSA Holocaust
NSA SPEcTRuM
NSA Araignee
NSA Oracle
NSA Pastissou
NSA Detroy
NSA jarade
NSA senyuki
NSA gataca

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
06 juin 2005 à 17:33:51

voila qui cloture le recrutement des nsa
:content: :ok: :merci:

La vidéo du moment