ATTENTION ATTENTION !
( lol)
NSA killerman EST de retour...(tou le monde sen fou mai bon...)
C vrai ke si on atten fin Juin c´est a dire la fin des exams pour tou le monde, c mieu car perso g bocou tro a coté de killzone c´est la pour la laquelle je suis " momentanement absent" sur kill ! !
Sinon vou avé recruté 1 max en mon absence . ..!
Et sa va bien Kilierk , Vegetan , ...?
A la revoiyure...!
NSA killerman ( Tireur d´éLITE ! !)...