CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSA recrute

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
23 mai 2005 à 21:37:21

Preske vegetan, notre team compte actuellemnt 13 membres :

NSA Vegetan
NSA Resnik
NSA VDR
NSA KiLlErK
NSA Killerman
NSA GaaRa
NSA Smallkiller
NSA Holocaust
NSA SPEcTRuM
NSA Araignee
NSA Oracle
NSA Pastissou
NSA Detroy

Alai encore 2 ! ! :lol:

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
23 mai 2005 à 21:40:21

OUé! au fait g reperé plusieur bon element sur killzone vous avez du surement les rencontré, comme kennerlinoc ( un truc com ca) ou Juno be mais je c pa si il sont francé lol

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:46:38

quand c´est comme ca gaara propose un recrutement
apres on le test et on vote
voila c´est tout ++

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
25 mai 2005 à 07:24:48

Bonne nouvelle:La vidéo de composition des NSA est terminé,je le publirerai dans le site vendredi 27 mai mais pour les NSA,vous venez me voir et je vous l´envoie!

NSA KiLlErK

camod
camod
Niveau 4
25 mai 2005 à 08:36:01

hello,

peux tu m envoyer la vidéo ? ???

email c tatoo02fr@yahoo.FR

NSA Oracle

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
25 mai 2005 à 10:44:33

Si tu veux voir la vidéo,il faut qu´on se voit sur msn et je te l´enverrai

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
26 mai 2005 à 11:04:53

:-p

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
26 mai 2005 à 17:13:52

ATENTION ! !!! J - 1 avant la mise en ligne de la nouvelle vidéo d NSA . .. :fou: . .. sur notre site : http://monsite.wanadoo.fr/nsa-team-killzone ( ds la rubrique anonce) . ..

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:36:23

Et oui!Publication de la vidéo dès demain,avant une chose ne l´enregistrer pas mais seulement l´ouvrir!

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
27 mai 2005 à 12:09:08

Voila!!!La vidéo des NSA est disponible dès aujourd´hui!!!Dans la rubrique annonce!La vidéo est longue!

http://monsite.wanadoo.fr/nsa-team-killzone

Dites moi ce que vous en pensez!

NSA KiLlErK

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
27 mai 2005 à 22:34:55

tout simplement magnifique :lol:

gataca
gataca
Niveau 4
29 mai 2005 à 10:29:46

nous sommes 2joueurs interressé pour rejoindre une équipe moi(gataca) sous-lieut et ongback lieut , votre equipe parait sympa , vous pourrez nous trouver online pour de plus ample information
a+ sur killzone

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
30 mai 2005 à 10:42:14

salut gataca,alors voila toi et ton pote laisser un jour et une heure ou vous etes dispo cette semaine je serais pas beaucoup present donc je deleguerais 2 NSA pour vous tester en deathmatch par equipe.un 2 vs 2 qui nous dira ce que vous voulez(le resultat importe peu c´est surtout votre facon de jouer qui compte,perso je pensse pas que vous battrer ceux qui vont vous tester si vous etes nv)++

gataca
gataca
Niveau 4
30 mai 2005 à 16:56:33

on peu jouer demain a n´importe quelle heure
a vous de voir ou un soir au choix dans toute la semaine

camod
camod
Niveau 4
30 mai 2005 à 17:51:16

salut vegetan,

si tu veux et si tu me crois à la hauteur je veux bien les tester enfin si tu crois que ca va c toi qui me dit et je prends contact avec eux.

NSA Oracle

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:00:15

je penssait justement a toi
pour le 2e killerk,araignee ou spectrum

camod
camod
Niveau 4
31 mai 2005 à 09:58:23

ok pas pb dis moi sur quelle carte tu veux que l on teste les deux mecs et le genre de match.
je prendrais contact avec eux et c sans soucis apres je te dirais leur niveau

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
31 mai 2005 à 12:23:35

Moi sans souci,je peux le faire!

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:09:35

Mais on se la fait quand?

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
31 mai 2005 à 20:32:30

ba ce soir l été sur le jeu je croi

La vidéo du moment