OUé! au fait g reperé plusieur bon element sur killzone vous avez du surement les rencontré, comme kennerlinoc ( un truc com ca) ou Juno be mais je c pa si il sont francé lol
nsa_vegetan
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:46:38
quand c´est comme ca gaara propose un recrutement apres on le test et on vote voila c´est tout ++
NSA_KiLlErK
Niveau 8
25 mai 2005 à 07:24:48
Bonne nouvelle:La vidéo de composition des NSA est terminé,je le publirerai dans le site vendredi 27 mai mais pour les NSA,vous venez me voir et je vous l´envoie!
NSA KiLlErK
camod
Niveau 4
25 mai 2005 à 08:36:01
hello,
peux tu m envoyer la vidéo ? ???
email c tatoo02fr@yahoo.FR
NSA Oracle
NSA_KiLlErK
Niveau 8
25 mai 2005 à 10:44:33
Si tu veux voir la vidéo,il faut qu´on se voit sur msn et je te l´enverrai
nsa_vegetan
Niveau 5
26 mai 2005 à 11:04:53
[soulwarrior]
Niveau 8
26 mai 2005 à 17:13:52
ATENTION ! !!! J - 1 avant la mise en ligne de la nouvelle vidéo d NSA . .. . .. sur notre site : http://monsite.wanadoo.fr/nsa-team-killzone ( ds la rubrique anonce) . ..
NSA_KiLlErK
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:36:23
Et oui!Publication de la vidéo dès demain,avant une chose ne l´enregistrer pas mais seulement l´ouvrir!
NSA_KiLlErK
Niveau 8
27 mai 2005 à 12:09:08
Voila!!!La vidéo des NSA est disponible dès aujourd´hui!!!Dans la rubrique annonce!La vidéo est longue!
http://monsite.wanadoo.fr/nsa-team-killzone
Dites moi ce que vous en pensez!
NSA KiLlErK
NSA_GaaRa
Niveau 4
27 mai 2005 à 22:34:55
tout simplement magnifique
gataca
Niveau 4
29 mai 2005 à 10:29:46
nous sommes 2joueurs interressé pour rejoindre une équipe moi(gataca) sous-lieut et ongback lieut , votre equipe parait sympa , vous pourrez nous trouver online pour de plus ample information a+ sur killzone
nsa_vegetan
Niveau 5
30 mai 2005 à 10:42:14
salut gataca,alors voila toi et ton pote laisser un jour et une heure ou vous etes dispo cette semaine je serais pas beaucoup present donc je deleguerais 2 NSA pour vous tester en deathmatch par equipe.un 2 vs 2 qui nous dira ce que vous voulez(le resultat importe peu c´est surtout votre facon de jouer qui compte,perso je pensse pas que vous battrer ceux qui vont vous tester si vous etes nv)++
gataca
Niveau 4
30 mai 2005 à 16:56:33
on peu jouer demain a n´importe quelle heure a vous de voir ou un soir au choix dans toute la semaine
camod
Niveau 4
30 mai 2005 à 17:51:16
salut vegetan,
si tu veux et si tu me crois à la hauteur je veux bien les tester enfin si tu crois que ca va c toi qui me dit et je prends contact avec eux.
NSA Oracle
nsa_vegetan
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:00:15
je penssait justement a toi pour le 2e killerk,araignee ou spectrum
camod
Niveau 4
31 mai 2005 à 09:58:23
ok pas pb dis moi sur quelle carte tu veux que l on teste les deux mecs et le genre de match. je prendrais contact avec eux et c sans soucis apres je te dirais leur niveau