CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSA recrute

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:03:37

PiloteGT2
Posté le 26 juin 2005 à 12:25:37

Moi perso kan jme fé butter plein de foi je reste ds la partie c qu´1 jeu

moi ossi, et c pas comme les jeu ou kan on meurt on doi atendre la fin du round pour rejouer, la on reaparait directe, c moin chiant!

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
10 juillet 2005 à 14:13:21

En ce qui concerne cyril et bien j´ai joué avec lui un soir et je ne sais pas comment ca commencé mais je lui avait dit que je prendrai contact avec lui par msn pour lui dire si il était recruté ou non . .. mais apparement il s´est autorecruté . .. :lol: Enfin moi ca me dérange pas, il se débrouille pas mal . .. mais c´est dommage qu´il n´a pas de micro . ..

Ben sinon pour holo, il me fait bien rire quand il joue . .. surtout quand il s´énerve ! ! :rire: Il est bien sympa comme gars . .. enfin quand tu joues pas contre lui en tout cas . .. :lol:

@++ les NSA ! !

PS : et puis de toute facon les cheaters sont tous . .. des HHAALOUFF ! ! mdrr

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
10 juillet 2005 à 14:17:20

NSA cyril :hum: . .. tu n´avais pas quelque chose de + original ? ? :lol: :p)

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:22:34

moi mon pseudo c bout
tu crois ke c mieu? lol sur central tou etait pri kasiment!

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
10 juillet 2005 à 14:40:58

. .. vous avez tué BOUT ! ! . .. :lol: No mais c pas mieux ! ! :lol: C´est clair qu´en solo ce n´est pas facile . .. Mais à partit du moment où tu fais partie d´une team . ..

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
10 juillet 2005 à 14:45:51

Pour cyril : J´en ai rien a foutre!
Pour Holocaust : Sans lui on s´amuserai pas! ( y´a aussi Spec killerk et gataca ki me font rire des fois...)
Pour Bout : eeuuuuuh

++

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:34:18

au moin jme pren pas la tete, il ont tou d pseudo konpliquer ben la c clair o moins lol

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:02:00

donc je m envais ?

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
10 juillet 2005 à 19:50:09

Non je n´ai jamais di ca moi, ca m´est égal . .. je ne te connais pas assez . .. mais tu comptes acheter un micro ? ? Parce que c´est plutôt utile quand tu joues dans une team . ..

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
12 juillet 2005 à 20:01:03

:up:

On recrute encore 1 ou 2 joueur :o))

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
13 juillet 2005 à 12:52:48

:up:

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
19 juillet 2005 à 12:32:00

:up:

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
21 juillet 2005 à 15:00:49

:up: :rire2:

nsa-killerman
nsa-killerman
Niveau 3
22 juillet 2005 à 11:30:14

:up:

nsa-killerman
nsa-killerman
Niveau 3
25 juillet 2005 à 11:57:37

de retour...

NSA killerman...

docteur8774
docteur8774
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:06:11

:up:

moi est un otre gars ( on a tt les 2 13 ans ) on a fait essayer de se faire rectruter mais a chaque fois on c´est fait rejeter

alors vu qu´il vous reste 2 place . ..

speudo en ligne
moi : racam
mon pote : ciryl kill ou cyril kill ( je c plus mince )

garde

on est tt les 2 major

lui ds cest stat il est mort : 950 X
il a tué : 2000 X

moi je sui mort : 250 X
g tue : 600 X

luia 25 h de jeu moi 15h

voila si personne ne veu de ns et bin nous envisageons de créer un team . ..

vs ne rectruter pas que moi ou que lui c tt les 2 ou personne ! !!

merci

gataca
gataca
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:32:03

exigent en plus
:mdr:
NSA Gataca

docteur8774
docteur8774
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:34:29

:lol: ta réson mais bon vo mieux prévenir que guerrir

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:39:50

La meilleur chose à faire pour toi et ton pote c´est d´allé voir ailleurs si j´y suis ok ? lol

Nan mais faut pas déconner ici c´est pas la fête des loges on recrute sérieusement, faut passer un test.
Sa peut arriver que un passe et l´autre non donc créer ta team et recrute tout les charlots que tu trouvera...(lol)

gataca
gataca
Niveau 4
25 juillet 2005 à 19:14:58

les mecs ils cherchent une team et en plus il te disent comment faut faire, les prendre tout les deux ou pa du tout , et en plus qu´ils sont mauvais . Le monde a l´envers , encore heureux qu´il ne veulent pa faire les match , si tu veux apprendre entraine toi en ligne sur les parties existentes et apres postule , ce n´est pa une ecole de formation ici. :sors:
NSA Gataca :diable:

La vidéo du moment