moi est un otre gars ( on a tt les 2 13 ans ) on a fait essayer de se faire rectruter mais a chaque fois on c´est fait rejeter
alors vu qu´il vous reste 2 place . ..
speudo en ligne
moi : racam
mon pote : ciryl kill ou cyril kill ( je c plus mince )
garde
on est tt les 2 major
lui ds cest stat il est mort : 950 X
il a tué : 2000 X
moi je sui mort : 250 X
g tue : 600 X
luia 25 h de jeu moi 15h
voila si personne ne veu de ns et bin nous envisageons de créer un team . ..
vs ne rectruter pas que moi ou que lui c tt les 2 ou personne ! !!
merci