CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSA recrute

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:39:32

:salut: vegetan ! ! Ben écoute, moi y a po de problem . .. jveux biaan intégrer votre team . .. ms y a ku mem 1 hic, c ke jsui po souvent dispo . .. en tout cas po pr le mom koi . ..
sinon vu kim rest + kune possiblité pr changer mon pseudo, jattendrai ma " résurection" pr le modifier . .. jfrai ku mem kelk appirition de temps à otre histoire de garder la forme . .. :-)
Vs pouvez dja me considérer com l1 d votre et si vs avez bsoin dmoi, vs pouvez tjs essayer dme contacter et jme frai un plaizir de
vnir vs aidez . .. :oui:

@++ en online les NSA

mouchau
mouchau
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:56:28

bonjour tout l´monde c´est moi nsa holocaust
!
arf . .. voila j´ai tout dit
a+

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
11 mai 2005 à 18:59:42

ca ca fait plaisir warrior
content de te compter parmis nous ainsi que holocaust.notre team est enfin complete
( le recrutement n´est pas fermer avis aux gars simpa...lol)

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
11 mai 2005 à 19:33:43

bienvenue a NSA Holocaust! et aussi a Warrior!

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
12 mai 2005 à 11:31:59

Bienvenue NSA warrior!!!

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:05:04

:merci: les gas ca fai cho o coeur, vs êtes tro sympa, :snif: . .. :hap: lol
Je v surmen changer de pseudo, HCG Warrior --> NSA ? ? Quand ? Biento . .. je vs avertirai . ..

:bye:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
13 mai 2005 à 12:24:55

:ok:

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
13 mai 2005 à 13:03:25

nous aussi dit moi ton adresse msn c´est anthony
et quelques chiffres? :-)

mouchau
mouchau
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:49:40

Salut les gars j´ai un pépin . ..
En fait j´ai déja 2 de mes comptes occupés par mon frère sur central station , et le 3ème par moi . .. Mais j´ai déja changé 3 fois de pseudo. Y´a pas quelqu´un qui aurait la gentilesse de me créer un pseudo s´il a un compte de libre ?

merci beaucoup d´avance et si c´est possible contactez moi sur msn :
rythmes_and_gangstas@hotmail.com

merci les amigos ! :)

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
13 mai 2005 à 15:58:59

:non2: Désolé holocaust mais jai déja les 3 comptes!

mouchau
mouchau
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:10:39

shit!

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
13 mai 2005 à 17:52:09

contact moi par msn on pourra peut etre s´arranger

mouchau
mouchau
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:29:09

Ok pas de problème :)

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:18:53

:salut: les NSA ! ! J´espère ke ta résolu ton problem de pseudo holocaust, jsuis dsl ms moi jpeux po t´aider car jdoi utiliser mon dernier profil pr mon nouveau pseudo en temps ke membre des NSA : HCG Warrior --> NSA SPEcTRuM ! ! ( jdoi encor passé sur central station)
Vla je sui dès à présent membre à part entière de la team NSA ! ! :content:

@ ce soir en online ! ! :)

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
15 mai 2005 à 09:24:46

Voici notre team actuelle:

NSA vegetan
NSA Resnik
NSA KiLlErK
NSA VDR
NSA Killerman
NSA smallkiller
NSA Gaara
NSA Holocaust
NSA SPEcTRuM

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
15 mai 2005 à 19:02:24

derniere recrue nsa araignee(hcg araignee)
ravi de t´acueillir

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:49:29

Ha baa tien, en parlant de gas sympa . .. lol ca fai plaizir com dirai vegetan ! ! :content: Et en + c un ancien HCG . .. un ancien frère d´arme venu ns renforcer ! ! :-d
Bienvenue à toi araignee ! ! :-)

A ce soir en online ! !

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
16 mai 2005 à 11:54:37

:-)))

camod
camod
Niveau 4
16 mai 2005 à 13:21:58

hello, je suis très interessé pour rejoindre votre équipe en tant que sniper

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
16 mai 2005 à 13:33:22

:salut: camod ! ! Pr cela, il fo voir vec le leader de la team --> NSA vegetan . .. stu lvois en ligne tu peux tjs lui proposer de venir ns rejoindre ! !
Pr ma part, c no soucyy . .. ms fodrai kon sache cmt tu joues . .. Et si ta un cask ozii ? ? C koi ton pseudo ? ?

La vidéo du moment