vegetan ! ! Ben écoute, moi y a po de problem . .. jveux biaan intégrer votre team . .. ms y a ku mem 1 hic, c ke jsui po souvent dispo . .. en tout cas po pr le mom koi . ..
sinon vu kim rest + kune possiblité pr changer mon pseudo, jattendrai ma " résurection" pr le modifier . .. jfrai ku mem kelk appirition de temps à otre histoire de garder la forme . .. 
Vs pouvez dja me considérer com l1 d votre et si vs avez bsoin dmoi, vs pouvez tjs essayer dme contacter et jme frai un plaizir de
vnir vs aidez . ..
@++ en online les NSA