bonjour a tous nous sommes encore cinq en activiter et nous recrutons au moins quatres membres de plus nsa vegetan nsa raven nsa papou nsa senyuki nsa vdr notre forum http://scolar.vosforums.com/
___Nyke___
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:56:06
je vous attend ds mon prochain tournoie
nsa_vegetan
Niveau 5
03 avril 2005 à 20:58:06
ce sera avec plaisir
nsa_vegetan
Niveau 5
08 avril 2005 à 16:55:49
nous recrutont toujour ( recherche 2 sniper) si il y as des interresser laisser vos noms
NSA_KiLlErK
Niveau 8
09 avril 2005 à 08:00:54
Tu m´as oublié!!!
nsa_vegetan
Niveau 5
09 avril 2005 à 15:18:49
lol,un nouveau tres prommeteur"nsa kiLIerk" et nous cherchons toujours 2 sniper
Si vous voulez intrégrée notre team,laissez vos noms.
LIKkillerman
Niveau 3
18 avril 2005 à 18:06:55
je sui 1 excellen sniper ( san me lanssé dé fleur . ..!)mai g déja u une proposition par lé FIS dslé! bon jeu kan mm et a la prochaine sur killzone kan je vou sniperai... lol
FIS killerman
nsa_vegetan
Niveau 5
19 avril 2005 à 11:41:00
merci d´avoir repondu dommage si tu etait si bon que ca tu aurai bien completer notre team
NSA_KiLlErK
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:28:39
Actuellement le site des NSA est en préparation Vous serait informé dès sont ouverture.
NSA KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
20 avril 2005 à 17:17:54
Voila,le site des NSA est désormais disponible aujourd´hui, bonne visite
http://monsite.wanadoo.fr/n-s-a
NSA KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
21 avril 2005 à 08:38:24
Vous pouvez me dire aussi les choses a améliorer dans le site
NSA_KiLlErK
Niveau 8
21 avril 2005 à 10:00:56
NSA_KiLlErK
Niveau 8
21 avril 2005 à 11:18:13
nsa_vegetan
Niveau 5
21 avril 2005 à 17:12:48
Kgb_cobey
Niveau 24
21 avril 2005 à 19:19:58
serieu votre site est nickel. ESK VS POURRIER ME DONNER DS CONSEIL POUR CREE UN SITE. a plus
ManiakT
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:28:34
Ya pas 36 solutions pour créer un site
Déjà faut que tu vois avec ton FAI si tu peux créer un site ( le mieux c´est Fr ee à mon goût)
Mais le + simple c´est les pages persos de voi la.fr Simple, rapide...
NSA_KiLlErK
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:00:54
Je suis content que sa plaise aux autres,mais le site a été fait sur pages perso.