c nickel les gas ! !!! On est maintenant au complet pour affronter les InFamouS ! !
Voilà la team de ce dimanche :
- NSA Vegetan
- NSA araignee
- NSA Jarade
- NSA GaaRa
- NSA detroy
- NSA SPEcTRuM
- NSA KiLlErK
- NSA gataca
Je vais également créer un topic pour vs informer sur les dates des prochains match . .. ---> NSA battle
Sinon pour te répondre darkness et bien il faut encore que j´arange ça avec les autres . .. les NSA proposer des dates . .. ( perso je ne serais peut-être pas dispo tte cette semaine en soirée . ..
)
@++ ( qui sera sur kill ce soir ? ? G FINI MES EXAMS ! ! . ..
)