CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan nsa

gataca
gataca
Niveau 4
17 juin 2005 à 10:18:44

y aura il des NSA de connecter se soir moi je vais jouer vers 22h
A+
NSA Gataca

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:45:06

Peut-être moi . ..

NSA SPEcTRuM

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
18 juin 2005 à 13:46:13

salut les nsa un coucou rapide a tous les vacances approche.... j espere voir de plus en plus de nsa :lol: a++

wax2004
wax2004
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:49:15

jsui en vacance depuis le début du mois lol

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
18 juin 2005 à 15:05:56

MOI j´y serai ce soir . .. ki m´aime me suive . .. :-)

@++

PS : MOI je suis en vacance à partir de lundi . .. :hap:

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
18 juin 2005 à 15:07:52

:lol: Moi chui en vacances depuis le 3 Juin!

Sinon je serais sur Kill ce soir.

++ N$A GaaR@

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
18 juin 2005 à 15:18:35

:ok: c cool ! !

Sinon les TeC ns ont lancé un challenge sur GameBattles . .. petit problème, ca tombe en même temps ke celui des InFamouS donc je leur ai demandé de reporter le match + tard dans la soiré ou alors un autre jour . ..
Keske vs préférez ? ???

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
18 juin 2005 à 15:20:40

Et puis au fait, c´est vrai qu´on aura bientot un match contre les GIPN? ( sur gamebattles ou la GS league m´en rapel plus)

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
18 juin 2005 à 16:06:19

Heuu ben g challengé kelkes équipes ms g po fixé de date . .. ( c sur GameBattles)

mouchau
mouchau
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:29:19

Salut les poteaux.
Bon moi en gros dans une semaine jusqu´au mois d´aout j´suis pas là :(

Je sais c´est une grosse recrue que vous perdez pour le premier match game battle mais bon c´est la vie...

lol

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:23:25

Toujours pas d´autres volontaires pour le battle vs InFamouS ce dimanche 26 à 20h ? ???

Sinon voici déjà les participants :

- NSA Vegetan
- NSA araignee
- NSA Jarade
- NSA GaaRa
- NSA detroy
- NSA SPEcTRuM ( moi)

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
20 juin 2005 à 12:05:24

ajoute resnik et peut etre vdr et senyuki

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:20:02

:hello:

SPEcTRuM tu nous a bien proposé un défi sur GB mais il serait temps que tu fixe la date de ce défi . ....

GIPN DARKNESS.

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
20 juin 2005 à 15:09:08

Moi aussi je suis de la partie!

- NSA Vegetan
- NSA araignee
- NSA Jarade
- NSA GaaRa
- NSA detroy
- NSA SPEcTRuM
- NSA KiLlErK

gataca
gataca
Niveau 4
20 juin 2005 à 15:35:51

moi aussi je suis partant
NSA gataca

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:55:40

:ok: c nickel les gas ! !!! On est maintenant au complet pour affronter les InFamouS ! ! :)

Voilà la team de ce dimanche :

- NSA Vegetan
- NSA araignee
- NSA Jarade
- NSA GaaRa
- NSA detroy
- NSA SPEcTRuM
- NSA KiLlErK
- NSA gataca :-)

Je vais également créer un topic pour vs informer sur les dates des prochains match . .. ---> NSA battle

Sinon pour te répondre darkness et bien il faut encore que j´arange ça avec les autres . .. les NSA proposer des dates . .. ( perso je ne serais peut-être pas dispo tte cette semaine en soirée . .. :fete: )

@++ ( qui sera sur kill ce soir ? ? G FINI MES EXAMS ! ! . .. :diable: )

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:08:19

Sorry vegetan je n´avais pas vu ton mess mais si tu veux absolument les faire jouer pour dimanche, je peux tjs me mettre sur le banc . ..

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:26:49

Pareil pour moi je peu laisser la place si tu veu les faire jouer!

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
21 juin 2005 à 09:28:23

Sa serait bien daccepter le challenge, la date c´est le 26 a 19h.

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
21 juin 2005 à 09:45:09

pas de probleme vaut mieux etre plus que pas assez on vera dimanche qui sera present
o pire je laisserais ma place

La vidéo du moment