J´aurai peu être un empechement dimanche..je part en we....mais si il manque quelqu´un je ferai le maximum pour être présent, mais comme tu dis vaut mieux qu´il y ai plus de monde que pas assez....
NSA_KiLlErK
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:20:13
Slt les NSA,
A propos du match , sa se peut que je vienne pas ou jaurai un peu de retard. Mais juste une chose,notre site est toujours a jour!,dernièrement,jai changé la rubrique contacts , jai mis un peu d´ordre,allé ++
NSA_KiLlErK
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:21:13
Pour aller plus vite notre site NSA:
http://nsa-team-killzone.monsite.wanadoo.fr/
NSA_KiLlErK
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:47:29
[soulwarrior]
Niveau 8
25 juin 2005 à 05:50:36
Je rappelle à tous que nous avons 2 battles ce dimanche soir : 1er : NSA vs InFamouS à 20h et 2ème : NSA vs TeC à 22h . .. vous pouvez savoir sur quelle map nous allons jouer en allant sur le topic ---> NSA Battles
NSA_KiLlErK
Niveau 8
25 juin 2005 à 07:11:40
J´espère qu´on va bien jouer contre les infamous,mais je serai pas la contre les tec
infamous_mobb
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:43:42
Il est pas a 19h plustot le match ! !!
infamous_mobb
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:46:45
euh non c 20h lol
gataca
Niveau 4
25 juin 2005 à 12:47:17
faudrai qu´on se mette d´accord pour l´heure NSA gataca
[soulwarrior]
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:02:27
20h ---> NSA vs InFamouS 22h ---> NSA vs TeC
NSA_GaaRa
Niveau 4
26 juin 2005 à 17:39:40
Info de dernière minute : Je serai pas dispo pour le match se soir Desole mais de tte facon on été + ke 8 donc je pense que ca ne posera pas + de probleme
NSA_GaaRa
Niveau 4
26 juin 2005 à 17:44:37
nan en fait jserai la!
Tchip
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:50:58
Hello les NSA on prévoit tout doucement ce match de clan ?
GIPN TCHIP
Just_a_killer
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:41:22
TRADUCTION:
IL EST POUR QUAND LE DEFI???????
[soulwarrior]
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:46:11
Cool les mec ! ! Nous on a tout notre temps . .. allez lancer des challenges aux autres team en attendant . .. J´ai lancer un challange à toute les team francaises . .. ainsi la fois qu´on voudra faire un battle, il me reste à fixer la date . .. mais je n´ai jamais dis quand . .. je viendrais vous trouvez temps voulu . ..
Alai @ ++ les gars ! !
Just_a_killer
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:26:45
Ok merci pendant ce temps je vais des singles et des doubles.... sur GB.
ShuKs
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:44:38
les NSA
Les DGSE vous proposent de faire notre match samedi 2 à 8h. Si ca vous convient pas proposer toujours
nsa_vegetan
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:52:04
pour ma part je revien le lundi 4 donc pour samedi pas top mais bon reste a voir avec les autres a++
[soulwarrior]
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:53:22
Perso, je ne serai pas dispo parce que mon frère a match à 20h et à 21h30 . ..