CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan nsa

jarade
jarade
Niveau 1
21 juin 2005 à 10:52:08

Salut Vegetan et tous les NSA,

J´aurai peu être un empechement dimanche..je part en we....mais si il manque quelqu´un je ferai le maximum pour être présent, mais comme tu dis vaut mieux qu´il y ai plus de monde que pas assez.... :bye:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:20:13

Slt les NSA,

A propos du match , sa se peut que je vienne pas ou jaurai un peu de retard.
Mais juste une chose,notre site est toujours a jour!,dernièrement,jai changé la rubrique contacts , jai mis un peu d´ordre,allé ++

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:21:13

Pour aller plus vite notre site NSA:

http://nsa-team-killzone.monsite.wanadoo.fr/

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:47:29

:up:

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
25 juin 2005 à 05:50:36

Je rappelle à tous que nous avons 2 battles ce dimanche soir : 1er : NSA vs InFamouS à 20h et 2ème : NSA vs TeC à 22h . .. vous pouvez savoir sur quelle map nous allons jouer en allant sur le topic ---> NSA Battles

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
25 juin 2005 à 07:11:40

J´espère qu´on va bien jouer contre les infamous,mais je serai pas la contre les tec

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:43:42

Il est pas a 19h plustot le match ! !!

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:46:45

euh non c 20h lol

gataca
gataca
Niveau 4
25 juin 2005 à 12:47:17

faudrai qu´on se mette d´accord pour l´heure
:lol:
NSA gataca

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:02:27

20h ---> NSA vs InFamouS
22h ---> NSA vs TeC

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
26 juin 2005 à 17:39:40

Info de dernière minute :
Je serai pas dispo pour le match se soir :o))
Desole mais de tte facon on été + ke 8 donc je pense que ca ne posera pas + de probleme

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
26 juin 2005 à 17:44:37

:lol: nan en fait jserai la!

Tchip
Tchip
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:50:58

Hello les NSA on prévoit tout doucement ce match de clan ?

GIPN TCHIP

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:41:22

TRADUCTION:

IL EST POUR QUAND LE DEFI???????

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:46:11

Cool les mec ! ! Nous on a tout notre temps . .. allez lancer des challenges aux autres team en attendant . ..
J´ai lancer un challange à toute les team francaises . .. ainsi la fois qu´on voudra faire un battle, il me reste à fixer la date . .. mais je n´ai jamais dis quand . .. je viendrais vous trouvez temps voulu . ..

Alai @ ++ les gars ! !

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:26:45

Ok merci pendant ce temps je vais des singles et des doubles.... sur GB.

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:44:38

:salut: les NSA

Les DGSE vous proposent de faire notre match samedi 2 à 8h. Si ca vous convient pas proposer toujours

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:52:04

pour ma part je revien le lundi 4 donc pour samedi pas top mais bon reste a voir avec les autres a++

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:53:22

Perso, je ne serai pas dispo parce que mon frère a match à 20h et à 21h30 . ..

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:22:03

Meme raison que spectrum!

La vidéo du moment