Salut les NSA, ya pas de problémes pour faire un match contre vous samedi soir ( et cette fois ci bien organisé et équitable ) . entre 20h et 21h si vous voulez. allez a+. DGSE VAMP.
[soulwarrior]
Niveau 8
24 mai 2005 à 20:53:51
Je c po si jsrai réunir assé de NSA pr la rencontre de ce weekend . ..
[soulwarrior]
Niveau 8
24 mai 2005 à 22:11:07
Bon juske mnt on est 4 : y a GaaRa, VDR, Resnik et moi . .. Si on est po assez, on reportera le match à une prochaine fois . .. Sino on peut tjs sfair un ti match pr le fun 4vs4 ou koi . .. enfin on verra d´ici là . ..
@++
NSA_KiLlErK
Niveau 8
25 mai 2005 à 07:21:28
Moi aussi je serai!!!!
[soulwarrior]
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:08:48
bon caa . .. et de 5 ! !
[soulwarrior]
Niveau 8
26 mai 2005 à 17:01:17
Alor pu de volontair pr afronter les DGSE ce samedi soir ver 20h30 ? !?!?
[soulwarrior]
Niveau 8
28 mai 2005 à 15:22:37
Ce soir : match vs DGSE à 20h30 ! ! Soyez ts présent ! ! ( o moins ceux ki ont di kils sront de service) Alors vla la composition de l´ékip de ce soir :
Ralalaa s kon lfra 1 jour ce match contre les DGSE ? !?!
[soulwarrior]
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:48:27
Vegetan s ke ca t´interesserai d´inscrire 5 membres d NSA sur le site Games Station League ( GS league) pr faire d deathmatch par ékip et d défendr détruir ? ?
Va voir sur le site : gsleague.com
[soulwarrior]
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:01:52
Ki srai interessé
NSA_GaaRa
Niveau 4
29 mai 2005 à 15:12:44
Moi j´aurai bien voulu mais je pense que g pa le niveau
[soulwarrior]
Niveau 8
29 mai 2005 à 15:18:22
tracass toi po ! ! Je conai po le nivo ms y doiv po etre imbattable . .. A mon avis c ku mem 1 nivo inférieur ke les team sur GameBattles . ..enfin je ne c po et le seul moyen de le vérifier c de s´inscrir ! ! :rir2:
camod
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:09:32
o cas ou si vous pensez que ca va je veux bien en faire partie
NSA Oracle
[soulwarrior]
Niveau 8
29 mai 2005 à 19:41:34
no problem camod ! ! Mnt fo avoir la permission de Vegetan et surtt sa participation ! ! Sino pr le nombre d´inscriptions, il n´est po limité, c just ke ce sont d recontres de 5vs5 ! ! Dc il fodra fair une tournante . ..