à ts les NSA ! ! Héhé g le palizir de vs anoncer ke l´effectif de notre team a encore augmenté . .. ns acceuillons une nouvelle recrue ki a une carrière de sniper prometeuse . .. nous souhaitons la bienvenue à NSA oracle ! !
@ vendredi soir les gas ! ! Ns avons match contre les DGSE ! ! 
Pr l´heure . .. perso jsui dispo tte la soiré normalment sof de 21h à 22h . ..