c fait ! ! Ms y fo ke tu tinscri ozi à lotre ladder 5vs5, y en a 2, Def & Detr et Death par ékip . ..
G envoyé d mail o otres membres en espérant kil vont faire de même . ..
Vendredi soir, jsrai pitet là pr jouer contr les DGSE . .. si vs êtes po assez, jessairai de vnir . ..
@++