CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan nsa

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
30 mai 2005 à 11:50:13

OK aussi pour moi,sa a l´air bien!

NSA KiLlErK

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
30 mai 2005 à 20:21:56

:ok: c bon je ns ai inscrit . .. mnt c à vs de vs inscrir . .. :-)

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:40:29

:up:

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
31 mai 2005 à 20:42:42

Moi jme suis inscrit :o))

SaBaKuNo *NSA* GaArA

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:01:35

:ok: ms une fois inscrit y fo vs rejoingner la team . ..
Et les otres :question:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 juin 2005 à 08:11:40

C bon je me suis inscrit et jai rejoint la team , il faut que tu accepte!
Mon pseudo:NSA KiLlErK

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:36:00

:ok: c fait ! ! Ms y fo ke tu tinscri ozi à lotre ladder 5vs5, y en a 2, Def & Detr et Death par ékip . ..
G envoyé d mail o otres membres en espérant kil vont faire de même . .. :-)

Vendredi soir, jsrai pitet là pr jouer contr les DGSE . .. si vs êtes po assez, jessairai de vnir . .. :)

@++

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
01 juin 2005 à 18:38:27

Pour moi c la meme vendredi jserai a 75 % OP pour le match face au DGSE!
Sinon G enfin mon casque! lol cmt chui content mdr :lol:

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
01 juin 2005 à 23:20:36

a ba ca c´est bien gaara
a ce week end les nsa

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:14:02

S´il vous plaiit les NSA, soyez organisé pour la prochaine fois que vous voulez nous défier, car pour le match de ce soie , c´était triste. :rire2:

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
04 juin 2005 à 01:15:19

:lol: ben wai dsl les gas ms aparement c po la période . .. ! ! :rire2:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
06 juin 2005 à 11:37:52

fin juin et la c´est bon on pourra faire le match!

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
06 juin 2005 à 11:41:48

bien dit killerk lol

camod
camod
Niveau 4
06 juin 2005 à 16:04:28

hello

c bon je me suis inscrit sur gsleague qqn peux valider pour l equipe NSA_Oracle

NSA Oracle

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
06 juin 2005 à 17:36:10

notre team actuel:
NSA Vegetan
NSA Resnik
NSA VDR
NSA KiLlErK
NSA Killerman
NSA GaaRa
NSA Smallkiller
NSA Holocaust
NSA SPEcTRuM
NSA Araignee
NSA Oracle
NSA Pastissou
NSA Detroy
NSA jarade
NSA senyuki
NSA gataca
voila qui cloture le recrutement pour l´instant

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
06 juin 2005 à 21:41:09

Belle équipe de foot! :-d

silentgun
silentgun
Niveau 8
06 juin 2005 à 23:00:21

avec tous ce beau monde on peut le faire ce match :lol:
DGSE GUN

mouchau
mouchau
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:26:33

nsa_vegetan Posté le 06 juin 2005 à 17:36:10
notre team actuel:
NSA Vegetan
NSA Resnik
NSA VDR
NSA KiLlErK
NSA Killerman
NSA GaaRa
NSA Smallkiller
NSA Holocaust
NSA SPEcTRuM
NSA Araignee
NSA Oracle
NSA Pastissou
NSA Detroy
NSA jarade
NSA senyuki
NSA gataca
voila qui cloture le recrutement pour l´instant

C´est clair que ça commence à être une belle team la :)

Petit bonjour au passage a tous les NSA :)

NSA HoLOcAUsT

ongback22
ongback22
Niveau 1
07 juin 2005 à 13:01:59

salut nsa vegetan desole je ne pouvais pas vous contacter car cela ne fait pas longtemps que j ai mis internet donc je prenais les nouvelles avec gataca pour les test.maintenant c est bon je viens de cree un compte j aimerais savoir si mon inscription est toujours possible merci je serai sur kilzone aujourd hui a partir de17h00

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
07 juin 2005 à 13:38:47

17h pour moi ca va etre chaud
pour ca qui est du test joue avec gataca ou d´otre nsa il me transmettront ce que tu vaut
sinon a+ sur killzone

La vidéo du moment