CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan nsa

nsa-killerman
nsa-killerman
Niveau 3
11 juin 2005 à 19:31:43

Salut tlm, ya kelk1 sur kill ce soir ? moi a parir de 23h30 ji sui toute la nuit; yora ki ? ?
Merci ataleur !

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:23:36

salut a tous ceux qui passe les exams et a plus sur kill

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
13 juin 2005 à 16:45:04

C gentil dpenser à ns . .. :-) Alai + ke 5 exams pi . .. me revla sur kill ! ! :hap:

@++

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
13 juin 2005 à 16:45:57

pensse a mettre msn :lol:

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
13 juin 2005 à 16:49:16

J´arrive de suite ! ! :lol:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:12:57

:honte:

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
14 juin 2005 à 14:33:08

kilerk essait de prendre contact avec moi ou spectrum rapidement fo que l´on t´explique un truc pour gamebattle a+

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
14 juin 2005 à 14:34:19

:hello: les NSA ! ! Comme vs le savez ( ou alors je v vs l´apprendre), ns sommes inscrits sur GameBattles . .. :)
Et pr ouvrir les festivités lol, les InFamouS ns ont proposé un battle le dimanche 26 vers 19h . ..
Alors qui sera dispo :question:

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
14 juin 2005 à 14:42:56

Dites moi les jours et les heures qui vs conviendrais le mieux ainsi lorsu´on se sera mit d´accord, on pourra organiser les battles à un jour précis de la semaine . .. ( par exemple: ts les samedi à 20h)
PS : je v également créer un topic pr vs informer sur les battles à venir . ..

mouchau
mouchau
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:18:56

moi pas le 26 désolé :(

je suis la quand aout :(

gataca
gataca
Niveau 4
15 juin 2005 à 09:48:38

moi je suis dispo mais pas inscrit sur game battle mais sur gs league

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:11:16

Gataca il suffit d´une personne sur GB pas besoin de tous vous inscrire, mais vous devez etre tous mis ds la team bien sur..

revan07
revan07
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:07:45

Salut tt le monde!!

Je voulais savoir comment on fait une partage de connexion de ca freebox ainsi que j´aimerai que des gens m´apprenent a jouer sur killzone.
Merci

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:51:58

Yeess, tracass toi po Gataca . .. je m´en suis chargé . .. :)
Et bien ca fai ke ns sommes ke 3 ( Vegetan,Gataca et moi) pr le mom . .. alai les gas il en faut encore 5 . ..

Sino pr te répondre Revan07, moi ozi g installé un patrage de connexion . ..
Vla cmt g fait, g relié le modem o pc ( malin ca) et g du acheter une carte réso et un cable pr pouvoir relier le pc à la ps2 . ..

Donc le matériel requis :
- modem pc ( freebox)
- modem ps2
- une carte réso
- un cable

Sino pr ce ki concerne la configuration du partage de connexion . .. je v te passer mon adresse msn : antony4680@hotmail.com :-)

@++ / NSA SPEcTRuM

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
15 juin 2005 à 21:33:29

Salut les mec, Moi je ense etre dispo le 26 a 19 h
Jvou tien au courant si jpeu pas mais pendant ce temps c bon :ok:

N$A GaaR@

mouchau
mouchau
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:45:02

Salut tout le monde.
Je change de pseudo : NSA HoLOcAuSt devient NSA VeGaS.

:)

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
16 juin 2005 à 09:54:23

Slt les NSA!!!Je suis pas dispo en ce moment,mais en cas de match prévénez moi par mail,mais je continue toujours le site!

NSA KiLlErK

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:46:44

Ca marche VeGaS que ton nom soit sanctifier . .. :lol:
:ok: KiLlErK ms en cas de match tu saurais venir ? ? Tu es dispo le dimanche 26 vers 19h ? ?

mouchau
mouchau
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:21:09

ouai non en fait je reste Holocaust ( trop compliqué à expliquer :) )

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:21:56

:ok: t sûr :question: :lol:

La vidéo du moment