Yeess, tracass toi po Gataca . .. je m´en suis chargé . .. 
Et bien ca fai ke ns sommes ke 3 ( Vegetan,Gataca et moi) pr le mom . .. alai les gas il en faut encore 5 . ..
Sino pr te répondre Revan07, moi ozi g installé un patrage de connexion . ..
Vla cmt g fait, g relié le modem o pc ( malin ca) et g du acheter une carte réso et un cable pr pouvoir relier le pc à la ps2 . ..
Donc le matériel requis :
- modem pc ( freebox)
- modem ps2
- une carte réso
- un cable
Sino pr ce ki concerne la configuration du partage de connexion . .. je v te passer mon adresse msn : antony4680@hotmail.com
@++ / NSA SPEcTRuM