CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan nsa

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
22 mai 2005 à 04:08:26

ben vla jvoulais juste signaler ke le match contre les DGSE n´était po terrible et pi il n´a eu vrmt lieu d´ailleurs ( manke d´effectif ds les 2 clans), on a joué pr le fun et on a décidé de reporter la rencontre. Ns devrions à l´avenir mieux ns ORGANISER, je veux dire par là kil serai + simple kavant une rencontre de relever les noms d membres ki participerons et de respecter la date et l´heure fixée ( pr ceux ki non po tte la nuit dvant eux) . .. c valable pr ts les clans . .. ainsi on évitrait les embrouilles . ..

@++ / NSA SPEcTRuM

camod
camod
Niveau 4
22 mai 2005 à 08:36:41

Tu as tout àà fait raison, en plus j ai fait le premier match normal mais tu as vu le temps que l on a attendu avant de démarre celui ci, c pas pour pour dire mais question motivation hier s etait plus du courage qu autre chose, en plus j ai pas pu faire le deuxieme match ma partie c bloque bon, elle ne s est pas effacé heureusement.

Coucou à tous les NSA

NSA Oracle

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
22 mai 2005 à 15:27:00

:salut: Je m´adresse à ts les NSA . .. s ke ca vs interessserait de participer o compétition organiser par GameBattles et dc aller jouer ds la cour d grand ? ? Si vs désirez de + amples infomartions à ce sujet, je vs prie de consulter le topic suivant : GameBattles ( faites une recherche) :-) :rire2:
Alors je pense kon pourrait sy inscrire fin juin ( qd les vac commencent) ou même 1 peu + tard . .. on pourrait s´entrainer ozi avant et essayer de réunir ts les NSA interesessés et disponibles . .. C dja un nivo de compet élévé dc fodra po sfaire ridiculiser ku même ! ! :lol:
Enfin moi perso, jmrai vrmt bian participer. Dites moi ce ke vs en pensez et ki srai interessé ( histoire de po mretrouver tt seul) . .. :)

@++ / NSA SPEcTRuM :-p

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
22 mai 2005 à 18:39:42

Bon pour mettre fin au rumeur la petite incomprehension entre moi et vegetan etait accidentel je rigolais et voila exc moi car je pensais pas a mal je te respecte comme joueur et je ne voudrais pas que tu gardes rancune de ce qui s est passer a plus j esperes

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
23 mai 2005 à 11:33:58

A ce propos,il ya pas longtemps,j´ai eu une petite embrouille avec usk hyene et je voudrais dire que je m´excuse pour tout ce qui s´est passé!

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
23 mai 2005 à 14:42:00

? ?thanos??
quel embrouille c´est deja oublier j´ai bien compris que tu plaisantais,lol,t´inquiete et a plus sur killzone
un grand coucou a tous les nsa
desoler pour samedi je me suis deco met tout me gavais:
l´orage qui me fesait des micro coupure,mon mic qui c´est bloquer+la fatigue qui a fait que j´etait un boulet + qu´autre choses pour vous
bref tout cela pour dire que je v revenir en forme et que pour les prochaines rencontres ce serait bien de ce tenir au rendez vous a l´heure
voila ++ :-p

mouchau
mouchau
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:25:03

Yo les NSA !

Mon nouveau pseudo marche d´enfer ! en 1 heure sergent ( 3 barrettes ) ! !!

^^

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
23 mai 2005 à 21:33:10

:ok:

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
23 mai 2005 à 21:34:50

tan mieu alors!
Un ptit bjr a tt les nsa!

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
23 mai 2005 à 23:05:46

Alors voila, puiske ns n´avons po su faire le match NSA vs DGSE la semaine passé, on a décidé de refaire ca . .. :-p ce samedi soir o alentour de 20h, 20h30 . .. ( si l´heure ne vs convient po vs pouvez tjs propozer une otre heure)
G besoin de savoir ki sra présent o combat . .. pr éviter les embrouilles de la dernière fois . .. Si vs savez ke vs srez de la partie dites le ici pr ke l´on puisse s´arranger vec les DGSE . .. :)

NSA SPEcTRuM

camod
camod
Niveau 4
23 mai 2005 à 23:42:36

coucou a tous les nsa je suis désolé mais ce samedi je ne peux pas depuis le temps que je promets a une amie d aller au restau je ne peux pas faire autrement ou alors je dis que je suis malade non je deconne bon courage à tous et surtout a spectrum et vegeta et gaara aussi les autres aussi bien entendu.
Bon courage faite attention ils s entrainent fort allez bye bey

NSA Oracle

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
24 mai 2005 à 08:04:34

Merci oracle, ya pas de souci, les ami ca passe avant la play! ba moi samedi soir a 20 h ou 20 h 30 ca me convient

NSA_GaaRa

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
24 mai 2005 à 11:20:00

je pensse etre la aussi

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
24 mai 2005 à 12:43:30

Moi normalement je suis la,mais il ya des possibilité que je suis en retard!

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:43:18

j´ai dit une connerie je serais pas la samedi soir c´est l´anniversaire de mon beau frere
donc si vous voulez un autre jour pour moi sinon bon courage si vous etes 8.
++

mouchau
mouchau
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:55:33

Ba pourquoi pas samedi vers 18h ou dimanche aprem´ ?

Moi suis pas la samedi . ..

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:21:26

apparament samedi n´est pas le bon jour. On peut remettre ca a dimanche alors

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:15:54

Ok c vs ki voyez . .. samedi vers 18h ou dimanche aprem ( une heure préciz srai po mal no pu) ? ?
Perso, jsrai pitet po dla partie si le match a lieu dimanch enfin mnt c la majorité ki l´emporte . ..

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
24 mai 2005 à 19:43:53

Le mieu c de le reporter a la semaine d´après!
Bon je vais sur killzone! qui m´aime me suive!

@+

NSA_GaaRa

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:49:35

Ok v prévnir les DGSE . ..

La vidéo du moment