Tu as tout àà fait raison, en plus j ai fait le premier match normal mais tu as vu le temps que l on a attendu avant de démarre celui ci, c pas pour pour dire mais question motivation hier s etait plus du courage qu autre chose, en plus j ai pas pu faire le deuxieme match ma partie c bloque bon, elle ne s est pas effacé heureusement.
Coucou à tous les NSA
NSA Oracle