Salut les NSA, 1 petit bonjour de FIS killerman ! Votre site nikel et la vidéo de Kilierk encor mieux : BRAVO mec
dirtji
Niveau 7
25 avril 2005 à 18:33:49
bonjour a vous nsa Suite a une reponse a mon topic " recherche d une team" j accepte vivemen votre invitation et savoir kan est ce ke nous pourron nous voir
nsa_vegetan
Niveau 5
25 avril 2005 à 23:33:40
quand tu veut en general les aprem ou en fin d´aprem vers 19h.sinon passe par notre forum
NSA_KiLlErK
Niveau 8
26 avril 2005 à 12:26:40
Je pense que dirtji aura peut etre un place dans la team . Bonne chance en tout cas!!!
dirtji
Niveau 7
27 avril 2005 à 20:29:29
mci c sympa jpasse sur le forum et jvai sur killzone des ke possible
NSA_KiLlErK
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:22:35
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 mai 2005 à 08:37:50
Juste pour dire un changement de l´adresse du site des NSA:
http://monsite.wanadoo.fr/nsa-team-killzone/
Voila sur ceux bonne visite
nsa_vegetan
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:01:50
metrovideo
Niveau 6
03 mai 2005 à 16:12:54
Salut vegetan j sais po stu te souviens d moi c Metrovideo j etait chez les NSA avant enfin soit j passais par la et j me suis dit pk pas leur faire un tit coucou lol enfin voila a+++ Metro
nsa_vegetan
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:00:06
salut metro ca fait plaisir de te revoir juste un peu degouter que tu quitte les nsa pour les hiv qui ce sont eclater 2 semaine plus tard tu vois les nsa pas nombreux mais toujours present et si tu veut revenir.....lol
NSA_KiLlErK
Niveau 8
04 mai 2005 à 07:21:32
Je suis d´accord
NSA_KiLlErK
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:10:55
jespère qu´il viendra mais il a surement changé son pseudo!
NSA_KiLlErK
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:16:45
Notre team acctuelle:
NSA vegetan(le chef ) NSA raven(jsé pa ) NSA KiLlErK(le meilleur du grenade ) NSA VDR(RAS:() NSA Killerman(le sniper pro ) NSA MEMENEMS(le pti nouveau de la team )
metrovideo
Niveau 6
06 mai 2005 à 22:59:03
NSA_KiLlErK pr repondre a ta question. Non je n ai po changer de pseudo mais en faite j suis plus venu depuis lgtps car le mise a jour qui prend 3mb sur la carte fait que j ai po assez de place lol donc faut qu j reprenne une new carte memoire. Mais si jamais sa me derangerai po de revenir. J ai un tres bon niveau de jeux lol mais faudra que j me rehabitue un peu. voila a +++
NSA_KiLlErK
Niveau 8
07 mai 2005 à 07:37:47
Ok,mais je sais que sa prend beaucoup de place a la carte mémoire,mais si tu revient,té le bienvenue!
NSA_KiLlErK
Niveau 8
07 mai 2005 à 07:45:11
Donc notre team acctuelle:
NSA vegetan NSA resnik(raven) NSA KiLlErK NSA VDR NSA Killerman ( NSA MEMENEMS)(en voie, de disparition de la team) NSA smallkiller(nouveau recrue)