CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan nsa

FIS_killerman
FIS_killerman
Niveau 2
25 avril 2005 à 13:21:30

Salut les NSA, 1 petit bonjour de FIS killerman !
Votre site nikel et la vidéo de Kilierk encor mieux : BRAVO mec

dirtji
dirtji
Niveau 7
25 avril 2005 à 18:33:49

bonjour a vous nsa
Suite a une reponse a mon topic " recherche d une team" j accepte vivemen votre invitation et savoir kan est ce ke nous pourron nous voir

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
25 avril 2005 à 23:33:40

quand tu veut en general les aprem ou en fin d´aprem vers 19h.sinon passe par notre forum

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
26 avril 2005 à 12:26:40

Je pense que dirtji aura peut etre un place dans la team :oui: . Bonne chance en tout cas!!!

dirtji
dirtji
Niveau 7
27 avril 2005 à 20:29:29

mci c sympa jpasse sur le forum et jvai sur killzone des ke possible

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:22:35

:ok:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
01 mai 2005 à 08:37:50

Juste pour dire un changement de l´adresse du site des NSA:

http://monsite.wanadoo.fr/nsa-team-killzone/

Voila sur ceux bonne visite :-)

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:01:50

:up:

metrovideo
metrovideo
Niveau 6
03 mai 2005 à 16:12:54

Salut vegetan j sais po stu te souviens d moi c Metrovideo j etait chez les NSA avant enfin soit j passais par la et j me suis dit pk pas leur faire un tit coucou lol enfin voila a+++
Metro

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:00:06

salut metro ca fait plaisir de te revoir juste un peu degouter que tu quitte les nsa pour les hiv qui ce sont eclater 2 semaine plus tard tu vois les nsa pas nombreux mais toujours present et si tu veut revenir.....lol

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
04 mai 2005 à 07:21:32

Je suis d´accord :oui:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:10:55

jespère qu´il viendra mais il a surement changé son pseudo!

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:16:45

Notre team acctuelle:

NSA vegetan(le chef :cool: )
NSA raven(jsé pa :content: )
NSA KiLlErK(le meilleur du grenade :diable: )
NSA VDR(RAS:()
NSA Killerman(le sniper pro :fier: )
NSA MEMENEMS(le pti nouveau de la team :gni: )

metrovideo
metrovideo
Niveau 6
06 mai 2005 à 22:59:03

NSA_KiLlErK pr repondre a ta question. Non je n ai po changer de pseudo mais en faite j suis plus venu depuis lgtps car le mise a jour qui prend 3mb sur la carte fait que j ai po assez de place lol donc faut qu j reprenne une new carte memoire. Mais si jamais sa me derangerai po de revenir. J ai un tres bon niveau de jeux lol mais faudra que j me rehabitue un peu. voila a +++

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
07 mai 2005 à 07:37:47

Ok,mais je sais que sa prend beaucoup de place a la carte mémoire,mais si tu revient,té le bienvenue!

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
07 mai 2005 à 07:45:11

Donc notre team acctuelle:

NSA vegetan
NSA resnik(raven)
NSA KiLlErK
NSA VDR
NSA Killerman
( NSA MEMENEMS)(en voie, de disparition de la team)
NSA smallkiller(nouveau recrue)

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
07 mai 2005 à 17:58:19

Petit changement:

NSA vegetan
NSA Resnik
NSA KiLlErK
NSA VDR
NSA Killerman
NSA Smallkiller
NSA Gaara

MEMENEMS a été viré de notre team.

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
08 mai 2005 à 08:55:28

Salut les mecs un petit bonjour de DGSE VAMP, je suis allé voir votre site il est cool, allé bonne continuité et @++

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
08 mai 2005 à 10:59:11

Merci c sympa de ta part! :ok:
allé @+ sur Killzone!

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
09 mai 2005 à 13:26:33

up

La vidéo du moment