ok mais sur la plage je connais pas cette map voici mon adresse tatoo_8@hotmail.fr et je te file le mot de passe.
Petit message pour DGSE VAMP, tu te fou de nous pour l organisation du match la dernière fois juste pour te rappeler quand même qqch avant hier avec Vegetan, Jarade et moi même on vous a mis une belle trempe alors avant de te moquer réfléchie un peu à ce que tu dis et prends exemple sur les mecs de ton équipe qui ont un peu plus de respect que toi envers nous.
PS : Les couilles c comme un parachute quand tu n en as pas tu t ecrases ! !!!!
NSA Oracle