CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan nsa

camod
camod
Niveau 4
07 juin 2005 à 15:23:48

salut ongback

bon nouveau test si tu es tenté à 17h30
la partie sera test

et le mot de passe comme la dernière fois, deathmatch de 30mn à terminal, aucune pitié tous les coups sont permis ok ? ???

Bonne chance je vais voir pour kilierk te teste sur la plage

NSA Oracle

mouchau
mouchau
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:53:57

Hum je veux bien tester avec toi ( si ça te gène pas bien sur :ok: )

camod
camod
Niveau 4
07 juin 2005 à 16:02:31

ok mais sur la plage je connais pas cette map voici mon adresse tatoo_8@hotmail.fr et je te file le mot de passe.

Petit message pour DGSE VAMP, tu te fou de nous pour l organisation du match la dernière fois juste pour te rappeler quand même qqch avant hier avec Vegetan, Jarade et moi même on vous a mis une belle trempe alors avant de te moquer réfléchie un peu à ce que tu dis et prends exemple sur les mecs de ton équipe qui ont un peu plus de respect que toi envers nous.

PS : Les couilles c comme un parachute quand tu n en as pas tu t ecrases ! !!!!

NSA Oracle

silentgun
silentgun
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:20:41

d accord pour le respect mais la TREMPE lol :rire: ca reste a a voir :cool:

camod
camod
Niveau 4
07 juin 2005 à 19:41:25

excuse je me suis emporté on dira juste victoire c tout

NSA Oracle

ongback22
ongback22
Niveau 1
07 juin 2005 à 19:44:01

salut oracle tiens moi au courrant pour savoir ce qu il en ai des test merci

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
07 juin 2005 à 19:51:59

oui je pensse a tes propos que tu t´es enflammer pour rien oracle...
ba c pas grave aller a++ les nsa

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
08 juin 2005 à 07:42:19

Pour moi je suis pa dispo toute la semaine désolé!mais je devrait venir aujourd´hui!

ongback22
ongback22
Niveau 1
08 juin 2005 à 12:38:21

salut kilierk moi je serai sur killzone vers 17h30 et toute la soiree si tu est dispo dis moi a quel heure tu peux me tester merci sinon dis moi quand tu pourra car j ai deja passer 2 test contre oracle et j aimerai savoir si je fais l affaire ou pas merci d avance

mouchau
mouchau
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:13:06

salut les cocos.

Ong back je pense qu´on se verra ce soir :)

ongback22
ongback22
Niveau 1
08 juin 2005 à 21:16:22

salut les nsa je vois que mon inscription n a pas l air de vous interesse pourtant j ai fais 3 match test les 3 gagné et je n ai toujours pas de nouvelle j ai recu une offre d une autre team et je pense l accepter merci a + sur killzone

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:48:31

:salut: ongback ! ! Si ton inscription ns interesse . .. ms c just ke certains de nos membres ne sont po tjs dispo en ce mom ( comme moi même) . .. ms g eu d éco sur t capacité . ..
Alors voila ce ke je te propoze, si tu n´as po encor intégré l´autre team, je te demanderais d´attendre encore 1 peu, perso je veux bien que tu intégres notre team, ms il faut l´avis de Vegetan . .. c lui le leader et c à lui que revient la décision finale . ..

@++ ongback,parmi ns jespere ! ! / NSA SPEcTRuM

ongback22
ongback22
Niveau 1
09 juin 2005 à 17:16:39

salut spectrum je te remercie de m avoir repondu malheureusement j ai donne mon accord au usk pourtant j aurai aime integre votre team mais c est trop tard je ne peux pas leur dire non maintenant en tout cas je remercie tous les nsa et on se verra sur killzone salut a tous

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:25:43

:ok: c po graf ! ! Ben wai dsl du retard ms comme je t´ai dit je ne suis po tjs dispo ( exams) . ..
Enfin sino je te souhaite de biaan t´éclater vec ta nouvelle team, on se verra surment en online et on sfra 1 ti NSA vs USK . .. :) ou poukoi po 1 ti duel o gun . .. :lol:

Alai @++ et bon frag ! ! / NSA SPEcTRuM

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
10 juin 2005 à 12:39:16

Ouai ben pour moi jété pas dispo toute la semaine comme vous pouvez le remarqué,mais maintenant je reviens!

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
10 juin 2005 à 13:44:18

dommage ongbak tu as ete trop speed le temp que je soye prevenu tu as deja trouver une team
ba bon frag pour la suite ++

ongback22
ongback22
Niveau 1
10 juin 2005 à 16:41:49

salut les nsa j espere qu on aura l occasion de jouer online ensemble merci a +

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
11 juin 2005 à 00:30:22

Content d´apprendre ton retour KiLlErK . .. jespere ke ca c bien passé pr toi . .. en ce qui me concerne, je ne srai de retour ke ds une dizaine de jours . ..
Sino tracass toi po ongback, on aura bientôt locaz de jouer ensemble et on s´arrangera alors pr faire un ti battle . .. :)

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
11 juin 2005 à 11:38:40

Ben jespère que notre équipe tourne bien!

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
11 juin 2005 à 11:42:18

Le site des NSA à plus de 1000 visiteurs!Nous remercions tout le monde! :-)

http://monsite.wanadoo.fr/nsa-team-killzone/

La vidéo du moment