J'avoue sur Next-Gen c'est pas la gloire,on est loin de l'epoque PS2 avec des FF 10,des Kingdom Hearts,Dark Chronicle,SMT,...
En fait,faudrait qu'il se decide a continuer toute les magnifiques sagas qui etaient sur PS2(Onimusha,Grandia,SMT,Tales Of,Shadow Hearts,Kingdom Hearts,Zone of the enders,et j'en passe...)
Pour le moment sur PS3,y'a vraiment pas grand chose a se mettre sous la dent,et d'apres les avis des possesseurs de 360,les Infinite Undiscovery,Lost Odyssey,Last Remnant,Blue Dragon,sont pas de mauvais rpg,mais ne sont pas des bombes inmanquable 
Vaux mieux se tourner vers la PS2,et l'usage d'un Magic Swap est plus qu'utile,puisque y'a tout plein de super bon rpg jamais sorti en europe ou non dispo a la vente 
D'ailleurs j'ai ressortir ma PS2,faut que je me remette a Tales Of The Abyss et Grandia 3 :D
Sinon j'ai un peu avancé a Eternal Sonata,il est vraiment pas mal comme jeu,j'ai un peu lvl upper st'aprem,les combats sont bien realisés,les musiques sont agreables meme si c'est pas hyper marquant(meme si j'en suis qu'au debut,peut etre que ca va changer)et graphiquement,c'est tres beau