CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djidanec
djidanec
Niveau 10
02 juillet 2009 à 01:56:56

alors je viens de commencer hajume et sans faire exprès je me suis mater la saison 2 "new challenger" du ocup je vais devoir repartir à zero depuis l'ancienne saison :(

en tout cas ce premier episode m'a bien plus et m'a mis l'eau à la bouche :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:10:32

Dr House,j'en suis à la Saison 5 :D ^^
C'est la premiere fois que je look autand d'episode pour une série,y me fait trop tripper :D

Pour HNI,vu que t'as vu le 1er episode de la saison 2,tu va voir la difference avec la saison 1 ^^ Du moins le début :D

link37
link37
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:22:31

ça dépend de ton genre aussi dji

si tu veux rester dans le genre baston je te conseille absolument Shijou Saikyou no Deshi Kenichi , qui est vraiment très bon tant par la dimension comique que pour l'aspect technique en art martiaux , je l'ai trouvé très bon les 50 épisodes passent à une vitesse affolante et le charisme de certains persos est assez colossal

Sinon je te conseille aussi un bon anime : noir
Je pense qu'il doit être vu, car cela fait parti des mangas avec un scénario à mon gout très profond et on y entre pour plus n'y retourner :-) pleins de poésie même si les héroines restent des assassins et c'est ça qu'est bon

sinon on change de style , je sais pas si t'as regarder school rumble , mais il fait parti des comédies les plus délirantes.

Un sympa aussi est baccano , un anime dans l'époque d'alcapone , il est franchement bien réalisé parce qu'il suit plusieurs personnages qui se croisent et décroisent au fil de l'aventure mais la chronologie n'est pas respecté, c'est assez complexe mais quand on arrive au bout on arrive a comprendre tout le déroulement de l'histoire et c'est ça qu'est merveilleux, (en plus miria et izaku sont assez fabuleux :-) )

sinon une autre comédie assez énormissime qui m'a franchement plu , c'est kamen no maid guy si le titre est pas assez explicite je raconte un peu , c'est un gars qui est en faite un majordomme et il protège une fille mais il possède pleins de gadjet absolument délirant et les situations cocasses s'enchaine

Dans une autre comédie il y'a ouran high host school qui doit être absolument vue qui est vraiment sympathique, c'est des beaux gosses qui ouvrent un club de salon de thé et toutes les filles sont à leurs pieds puis vint un jour ou une fille débarque sans trop savoir et fait parti du club déguisé en garçon par les gars du club

sinon y'a ef a tale of memories que j'ai trouvé absolument somptueux pour sa poésie dégagé mais faut aimer le genre shojo avec histoire d'amour un peu impossible et très touchante

et si t'en veux plus , j'en ais encore :diable:

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:35:17

noir , ouran high host school, school rumble, tu n'es pas le premier à me les conseiller , ils sont assez connu :)
y'a aussi tales of memories que mon pote a adoré, apparement y'a grave de l'emotion !

les deux autres j'avais jamais entendu^parlé mais j'y penserai dorénavent :ok:

et baccano , j'ai vu et franchement c'était trop bien c'est un de ces OVNI de la japanimation qui arrive à percer, j'ai trouver la naration très bizar et compliqué à comprendre et la violence très forte mais justement c'est ça donné qui donné son charme à la serie , et on s'attache très vite aux persos (j'ai beaucoup aimé le peureux qui prend son courage à deux mains et qui craint le rail tracer , ou encore le gars qui veut tuer tout le monde dans le train juste pour le plaisir , et bien entendu miria et son mec, cela ils sont trop cool, ils offre un ptit coté naif à cette anime pourtant obscur :oui: )

en tout cas merci à tous de vos conseils, pour l'instant je me met à hajime no ippo et full metal panic , puis après je verrai par la suite mais noir me tente bien surtout qu'il est court :p)

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
02 juillet 2009 à 23:36:54

on m'a conseillé baccano mais j'ai eu la flemme de regarder, le look fait un peu vieillot j trouve :( ça doit à cause des couleurs trop ternes surement ...

Sinon dans Persona 4 j viens de voir la scène du festival culturel :rire: j'ai monté les S.link de Ai et Chie au niveau 10 :noel:

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
06 juillet 2009 à 00:29:39

me suis pris une raclée magistrale par le boss du paradis :mort: pourtant j suis au niveau 65 :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 juillet 2009 à 10:27:18

J'ai recu mon Naruto UNS :D
Sous blister,commandé y'a 3 jours :D Bref nickel :P
Je m'en vais le tester,d'ici demain,je devrais recevoir mon blu ray de FF7 Advent Children Complete ! (trop trop hate quoi ! )

Sinon je me suis remis a ma partie a FFX,85h de jeu,boostage de persos + blitball :D

Milo43
Milo43
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:34:14

hello! ça faisait longtemps que je n'étais plus passée par ce topic ^^

yusuke :d) # yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi

1. Posté le 6 juillet 2009 à 10:27:18 Avertir un modérateur

#

Sinon je me suis remis a ma partie a FFX,85h de jeu,boostage de persos + blitball :D :d) tu as déjà réussi à battre gilgamesh? dans la grotte?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:36:34

Gilgamesh?
Chez pas,c'est une partie que j'ai depuis pas mal de temps...

Milo43
Milo43
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:59:34

c'est juste que j'ai eu du mal avec cette invocation! je résistais 2 ou 3 tours de jeu pas plus :s

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 juillet 2009 à 18:05:53

Gilgamesh dans FFX ? :(

soit tu confonds avec FFXII, soit c'est de Yojimbo Purgateur dont tu parles :o))

enfin, je vais essayer DQ7 :)

link37
link37
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:59:34

Mr-17_5
Posté le 6 juillet 2009 à 00:29:39 me suis pris une raclée magistrale par le boss du paradis pourtant j suis au niveau 65

mdrrrr :rire2: et pourtant level 65 j'ai eu aucun mal , j'avais la technique :-) mais faut perserver mais c'est vrai qu'il est très chaud :fou:

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
06 juillet 2009 à 23:05:51

Siegfrid_Hero :d) DQ7 je l'ai, il est horrible :malade: j'y ai joué 3h et depuis j'y ai plus touché

milo43 :d) oué Gilgamesh c'est dans le 12, au fin fond des mines de lhusu (combat assez relou d'ailleurs, on doit avoir un max d'objet et jongler entre le manuel et l'automatique si on veut survivre :( ) c'est plutôt yojimbo dont tu veux parler , j l'ai trouvé vachement simple moi :oui: et pourtant j'avais des persos avec un sphérier de chiotte

link37 :d) dès la seconde étape il m'a "washé" en 2 tours, j me suis même levé du canapé tellement j'étais choqué :mort: en plus, aucun de mes persos veut monter ses social link :( celui de kanji reste donc bloqué au niveau 7 et j'ai toujours pas commencé celui de naoto alors que c'est bientôt la fin du jeu :-(

:hs: demain ce sont les résultats du bac, je l'aurais pas c'est sur

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:32:42

:salut: milo ça fait un grave bail dis donc ! je croie mais j'ai ton msn mais t'est pas co souvent, moi aussi j'e galère bien contre yojimbo car on doit le battre 5 foiset que je veux pas payer mon yojimbo pour qu'il balance zanmato du ocup je veux le battre dans les rêgles de l'art :)

à propos j'en suis à l'episode 15 de hajime no ippo, c'est de la bombe , merci yusu :ok:

et je me suis aussi pris bioshock et rainbow six vegas 2 , ils sont bien classe surtout bioshock qui fou bien les chocotes :peur:

link37
link37
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:58:47

Mr-17_5

link37 :d) dès la seconde étape il m'a "washé" en 2 tours, j me suis même levé du canapé tellement j'étais choqué en plus, aucun de mes persos veut monter ses social link celui de kanji reste donc bloqué au niveau 7 et j'ai toujours pas commencé celui de naoto alors que c'est bientôt la fin du jeu

Je sais j'ai connu ça aussi et c'est assez terrible, le truc c'est qu'il y'a 4 étapes donc je te laisse imaginer le pire :-p
j'étais comme toi, j'avais juste le S.link à fond de yukiko mais chie et yosuke niet donc quand il fait ses attaques de zones ça fait vachement mal pour ceux qui sont faibles face à l'élèment.

Personnellement j'avance bien en ce moment, j'ai atterrit dans le madala world et j'ai faillit pleurer mon inconscience, je bas le premier demi-boss mais vraiment facilement, mais ensuite je décide d'affronter le deuxième demi boss alors qu'il me reste la moitié de mes PM et surtout aucune sauvegarde depuis le début du donjon. J'ai très vite désenchanté quand j'ai vu à qui j'avais à faire , strong à tout les élèments et il te lance un megiladeon (magie neutre heavy dommage) dévastatrice et une autre qui rend tout tes camarades confus, j'ai cru que j'allais péter un cable. Mais fort heuresement j'ai réussi à trouver une technique et j'ai réussi à le battre même si yukiko en healing a vu ses pm disparaitre à grande vitesse ^^
après j'ai save ma partie et je suis parti me couché , fallait pas trop que je joue au feu ^^'

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:50:48

lol, je viens de rentrer chez moi , ça va faire 1 semaine que je suis chez moi que pour dormir , ma mère m'attendait et elle m'a gueuler dessus en disant : "tu va te dépécher d'ecrire un CV pour bosser et tu sors plus ptit con!"

j'en rie mais c triste :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 09:10:27

Hahaa ! Moi elle s'en tappe :P
Je sors casi tout les soirs et elle dit rien :D

Par contre,j'en ai marre,j'attend tjs mon Advent Children,je l'ai commencer le 28/06 en plus,et ils ont envoyé le 3/07 et tjs rien recu...
Ils mettent delai de livraison entre le 6-7/07
Alors que mon Naruto UNS je l'ai commander apres et je l'ai recu y'a 2 jours...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
08 juillet 2009 à 11:53:58

moi j'attends la sortie européenne de Dissidia :$

Milo43
Milo43
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:29:04

:hum: effectivement je dois confondre parce que yojimbo je l'ai battu en une fois ^^

et yojimbo m'a servi contre un des gardien de ff10 vers la fin du jeu, dans les montagnes après avoir battu seimour, il allait me tuer et j'ai invoqué yojimbo en ultime recours je lui ai donné quelques gils et il a tué le gardien en une fois! :ouch: je ne m'attendais pas du tout à ça, je pensais que ça marcherai pas meme quand il faisait l'attaque, mais non! je m'étais trompée :fier:

dji :d) effectivement je ne suis pratiquement jamais connectée, j'aime plus autant le net qu'avant :lol:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:51:44

Le quick nocture apres la soirée passe trop mal :D
Maxi Menu Giant + 2 Giant apres avoir bu une dizaine de biere,je vous le conseille pas :D

La vidéo du moment