ça dépend de ton genre aussi dji
si tu veux rester dans le genre baston je te conseille absolument Shijou Saikyou no Deshi Kenichi , qui est vraiment très bon tant par la dimension comique que pour l'aspect technique en art martiaux , je l'ai trouvé très bon les 50 épisodes passent à une vitesse affolante et le charisme de certains persos est assez colossal
Sinon je te conseille aussi un bon anime : noir
Je pense qu'il doit être vu, car cela fait parti des mangas avec un scénario à mon gout très profond et on y entre pour plus n'y retourner
pleins de poésie même si les héroines restent des assassins et c'est ça qu'est bon
sinon on change de style , je sais pas si t'as regarder school rumble , mais il fait parti des comédies les plus délirantes.
Un sympa aussi est baccano , un anime dans l'époque d'alcapone , il est franchement bien réalisé parce qu'il suit plusieurs personnages qui se croisent et décroisent au fil de l'aventure mais la chronologie n'est pas respecté, c'est assez complexe mais quand on arrive au bout on arrive a comprendre tout le déroulement de l'histoire et c'est ça qu'est merveilleux, (en plus miria et izaku sont assez fabuleux
)
sinon une autre comédie assez énormissime qui m'a franchement plu , c'est kamen no maid guy si le titre est pas assez explicite je raconte un peu , c'est un gars qui est en faite un majordomme et il protège une fille mais il possède pleins de gadjet absolument délirant et les situations cocasses s'enchaine
Dans une autre comédie il y'a ouran high host school qui doit être absolument vue qui est vraiment sympathique, c'est des beaux gosses qui ouvrent un club de salon de thé et toutes les filles sont à leurs pieds puis vint un jour ou une fille débarque sans trop savoir et fait parti du club déguisé en garçon par les gars du club
sinon y'a ef a tale of memories que j'ai trouvé absolument somptueux pour sa poésie dégagé mais faut aimer le genre shojo avec histoire d'amour un peu impossible et très touchante
et si t'en veux plus , j'en ais encore