CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Milo43
Milo43
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:16:33

:malade: tu fais de drôle de mélange toi, moi je vous conseille le baileys! mais à ne pas mélanger avec une bière après ou une boisson soft, sinon l'estomac va déguster :lol:

et boire du café ou de l'eau après s'être pris une cuite ne diminue pas les effets de l'alcool mais les accentuent...en fait vous replongez carrément lol^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:55:07

Je sais bien que sa sert à rien ^^ Sa remplit ton bide c'est tout :D
Ajd repos,et demain toute la journée et soirée rebelotte,je vais draguer a balle demain ! :D

Sinon j'ai recu mon blu ray de FF7 Advent Children ;) Trop magnifique sur l'ecran HD ! :D

Milo43
Milo43
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:44:47

...amuse-toi bien...drague bien je veux dire :hum:

FF7 est bien fait, j'ai adoré le voir ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:08:10

Ouais Advent Children est terrible !
J'avais deja la version normal que j'ai matté blindé de fois,mais je me suis trop laissé tenter,en plus pour 15€ :D

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
10 juillet 2009 à 01:04:39

ah, j'ai toujours cru que l'eau diminuait les effets de l'alcool :( la dernière que j'ai bouffé un quick c'était il y a 2 ans, ça m'a tellement bourré le ventre et écœurer que je n'y suis plus y retrouver depuis.

link37 :d) le deuxième essai a été le bon, j me suis pas laissé perturber par la seconde partie et le reste a été plutôt facile, la 4e partie était totalement ridicule si j puis dire :noel: mais maintenant je n'ai plus le temps pour augmenter les S.link de kanji (niv. 9) yosuke (niv. 6) et naoto (niv.3) car j'ai sauvegardé à la veille des 3 jours de pluie :snif:

Siegfried_Hero :d) tu attends dissidia ? ah c'est relou pour toi, moi j l'ai depuis sa sortie japonaise :noel:

:hs J'ai eu mon bac ! :fete:

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 juillet 2009 à 01:06:33

s'ayez ma mère me relaisse sortir enfin :ange:

milo :d) tu joue toujours à guild wars ? :p)

yusu :d) c'est sur que manger si lourd après beaucoup d'alcool c'est pas conseiller, et enplus 10 bière c'est pas mal , là je croie que t'a dépasser mon record lol moi c'est neuf en l'espace de 4heures :p)

perso , j'adhère trop à l'avis de milo , le bailey c'est super bon, et fait partie des rares alcool que j'aprécie vraiment avec la liqueur de kiwi , l'amaretto et le malibu :oui:

mais j'en boit pas trop , d'habitude comme c'est dans les soirées , la plus part du temp , c'est pas aussi rafiné :rire2: on se limite à vodka , rosé , bière.

:lol: n'empèche je redoute l'été prochaine où cette fois si je serais obligé de travailler , parcequ'ou si non ma mère me tue :peur:

en tout cas ff7 advent children , c'est un des meilleurs film que j'ai vu et je coie bien que il possède une des meilleurs animation dans un film d'animation :oui:

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
12 juillet 2009 à 10:36:19

ah shit toujours personne :( vous devez être en train de fêter mon exploit :noel: (2 ans sans rien foutre et à à la fin j'ai le bac ^^)

bref j viens de me prendre dragon quest 9 à l'instant. même si je vais rien comprendre au scénario, c'est toujours un plaisir de jouer à cette série :oui:

Vivement la sortie US ou française !

Milo43
Milo43
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:38:49

dji :d) ce n'est pas gentil de se moquer de moi... je n'ai jamais commencé le jeu... mdr!

niveau alcool on s'entendrait bien lol

Mr-17 :d) pour l'alcool + eau j'avais lu un article intéressant là dessus, l'alcool et certaine drogue, du coup je suis bien informée lol
et puis y a un gars d'une 30taine d'année qui avait bu comme un trou la veille et le lendemain au travaille il a bu de l'eau pour "se réveiller" mais il a replongé :lol: il était bourré au travail pour le reste de la journée :-p
sinon le meilleur quand tu es barbouillé à cause de l'alcool c'est le coca^^ ça ne fait pas disparaitre totalement les effets mais ça soulage^^ et puis il n'y a que le temps qui puisse guérir les effets :-p

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:47:36

Rien a foutre de desaouler :D
Quand je suis peter,c'est jusqu'a la fin de soirée :D
Ensuite si c'est une grosse murge :P Bah j'affronte la gueule de bois du lendemain comme un homme :D Mal de tete,Mal de bide,Nausée :D
Apres pls gueule de bois d'affilé,sa passe facile :D
Et qd jsu petter je bois ni de l'eau ni du coca :D Je bouffe comme un porc :D ^^

Sinon pnt de vue rpg,j'ai choper une autre version de P3 FES,pour passer le bug de ma version UNDUB et continuer ma partie :P

Sinon je suis sur One Piece à fond ;)Episode 99 :P

LordCrackdemort
LordCrackdemort
Niveau 2
12 juillet 2009 à 23:52:45

aaah, la gueule de bois :hap:

certes, on est pas vraiment bien, mais à chaque fois on se dit que c'était pour la bonne cause ! :bave:

d'ailleurs, j'ai pas eu l'occasion de sortir depuis la fin des examens :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 juillet 2009 à 00:15:30

Tout le contraire,je sors casi tt les jours depuis le 19 Juin ^^,je suis encore aller en boite avant hier :P
Ce week-end,je me suis reposé,mais je rattaque,demain Barbec :D
Puis on improvisera la semaine :D

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
16 juillet 2009 à 10:23:14

moi depuis les résultats du bac on improvise comme on peut mais en général c'est quasi toujours la même chose, on squatte chez le pote qui a sa maison de libre pour la soirée ou sinon on galère dehors :hum: il faut que je trouve un moyen de me barrer en vacances là ! ça va être assez dur vu que je sais pas un sou :mort:

Au niveau manga moi c'est plutôt Full metal alchemist saison 2 (à partir de l'épisode 14 plus rien ne ressemble à la saison 2 :bave: ) et higashi no eden qui est un manga plutôt sympathique donc j'ai regardé 2 épisodes pour l'instant. J'ai envie de me mettre à samurai champloo et claymore

Au Niveau RPG j'ai toujours pas rejoué à persona 4 et dans DQ9 j'ai y joué 3h mais je sens que je vais arrêter vu que je comprends au scénario...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:19:16

Moi mnt je me calme un peu niveau soirée :P
Plus sorti depuis lundi ^^

Je joue un peu aux rpg:
J'ai repris Rogue Galaxy,j'en suis au chapitre 8,planete Alistia,avec les poissons vivants la :P
30h de jeu,lvl 40 de moyenne,j'avais oublié qu'il etait vraiment pas mal.
Sinon je continue FF8,j'ai recuperer l'hydre,je fais un peu de lvl up + quetes annexes avant de me lancer dans la fin du jeu.
Puis j'ai passer le bug de Persona 3 FES,donc je vais pouvoir m'y mettre.

Point de vue manga,je suis sur One Piece,vraiment de la bombe :P
Je dois etre a l'episode 120 je crois.Une fois que j'ai terminé la periode Alabasta,je me remets a Naruto/Bleach que j'ai plus regarder depuis au moins 2 mois,j'ai une 20aine d'episodes de retard sur Naruto et une 10 aine sur Bleach.

djidanec
djidanec
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:24:59

autant pour moi milo j'ai du te confondre avec kagemangaka :p)

mr 175 moi aussi j'ai été vicitmes des plans galère du genre ["viens on sort" "pourquoi" "on trouvera bien sur le chemin, allez viens on sort" et finalement ça se termine à rentrer à patte la nuit car on a loupé le dernier bus] :rire2:

moi par contre là je me calme toujour pas niveau soirée , j'en avais une ce soir (mais ma mère voulait que je reste à la maison) et une demain :content:
en tout cas je me suis fait le 14 juillet mardi dernier ct bien classe !

moi j'avance toujours autant dans hajime no ippo , j'en suis à l'episode 30 et méga bonne anime à placer comme à peu près aussi bien qu'air gear par exemple :p)

sinon niveau jeux , bah je me suis mis à bioshock, battlefield heroes (nouveaux fps gratuit sur le net :bave: ), pokemon platine j'en suis au 5ème badge pour environ 28 heures de jeux), et je vais me finir ff4 une bonne fois pour toute car il me reste plus que le donjons de fin à faire :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
16 juillet 2009 à 22:31:16

moi j'ai commencé FF7 :hap:

mais je rage parce que l'émulateur a fait planter l'ordi :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:55:21

Moi je devais sortir mardi,mais j'etais pas chaud,je devais sortir ajd,mais pas chaud non plus :D Demain par contre,je crois que je vais aller en ville,je vais essayer de sortir avec une gonze vite fait :P Vu qu'elle vient chez moi la semaine prochaine,je vous explique pas la suite,z'avez compris :D

Sinon en Rpg,j'ai fait la quete du Groupe CC à FF8,et j'ai jouer a quedal ajd :D ^^

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
17 juillet 2009 à 11:58:03

djidanec :d) la dernière fois que j'ai failli rentrer à pied chez moi c'était après les examens du bac, mais bon j'étais pas seul, la moitié des lycéens parisiens étaient concernés :rire2:
sinon là quand on galère, on reste à 2 pas de chez nous :hum:

au niveau RPG j'ai fini persona 4 :fete: j'avais sauvegardé juste avant la fin sans m'en douter et quand j'ai rallumé la ps2, j'ai juste eu à regarder la longue cinématique de fin, mais je n'ai pas eu la meilleure fin et le donjon caché.
je réessayerais tout à l'heure vu qu'il fait pas super beau aujourd'hui.

link37
link37
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:48:42

ha j'ai du avoir la bonne fin alors dans Persona 4 car je suis dans le donjon caché et au passage le boss (si c'est le boss de fin) le donjon est bien hardu et mal construit j'ai tournée plusieurs fois en rond
j'ai jouer un peu au fou et j'ai perdu il m'a tué en un coup :hum: et j'ai eu la flemme de recommencer car les dialoges c'est long peut etre ce week end

avec no more heroes une belle petite perle aussi , je dois me fighter contre le 6e assassin

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:12:40

:-p

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 juillet 2009 à 18:32:31

Dans ma partie de Lucifer's Call:

J'ai vu Gozu-Tennoh et j'ai vaincu Daisoujou level 24.
L'assaut des nihilo était archi simple,alors que dans ma 1ère partie j'avais galéré

J'ai aussi vaincu le motard de l'enfer au level 31,vraiment simple...

Dans laprison de Kakubicho j'ai leveller un peu:

Héros level 35
Mon dis a évolué en Valkyrie,cool level 34
Uzume level 28
Monumofu a évolué en Arahabaki level 33.

J'ai fait des fusions qui ont crée un oni level 25 et un Baphomet level 33.

J'ai recruter un Naga level 28 et un Mizuchi level 34.J'ai reçu le Magatama Anathème je ne sais plus commennt et Miasme après avoir vaincu Mizuchi.

Macca:55 404
Heures de jeu:12h06

Sa fait une plombe que j'ai plus poster sur ce topic :rire: