CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gimli2
gimli2
Niveau 13
20 juillet 2009 à 19:19:23

ola!
Orais-je raté le retour de milo??
Etait t'elle vraiment partie ?

Bref salut les gens :gni:

Bon pour ma part, pas trop de jeux video ces vacances parce que je suis pas chez moi :p ( on va pas se plaindre ^^ ).

Alors j'me concentre sur la lecture , aprés le dernier tome sortie des chevaliers d'émeraude ( toujours aussi bien ), j'ai lue les trois tome de la serie "L'autre"( même auteur que pour "ewilan" et "le pacte des marchombres"), toujours aussi bien malgré mes apréhenssion ^^ , je le conseil à tout bon fan de livres héroic fantasy :)

Sinon pendant les vac j'me refait juste des parties de star wars battlefront 1 et 2 quand chui chez moi , toujours sympa..
et puis je tente de revisioner tout les star wars et tout les seigneurs des anneaux ( quand je dit tout c'est pour les versions longues aussi ;) )
qui sont pour moi parmis les meilleurs trilogie cinematique :)

Dans les faits divers un bac français/svt/oral français qui c'est pas trop mal passer , me retrouve avec 10 points d'avance , c'est toujours bon à prendre ^^

Dji :d) me semble que tu le passait aussi ça a était pour ti ?

Sur ce bonne continuation de vac à vous... et pour ceux qui travaille tanpis :-p
tite blague :o)) bon courage à vous ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 juillet 2009 à 19:31:53

J'aime pas ta blague :noel:

Et puis m'en fou,dans 2 semaines,3 semaines de vac' :nah:

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:52:04

salut gimpli merci de demander :p)

bah finalement je pars avec 14 points d'avance :
8 français ecrit
15 français oral
11 svt
13 tpe

toi aussi tu joue à battle front, je les ai finie dans le temp , c'était les meilleur jeux star wars pour moi :)

ou si non j'avance toujours autant dans hajime no ippo , j'en suis au 36 :p)

gimli2
gimli2
Niveau 13
21 juillet 2009 à 12:22:35

jv :d) :o))

dji :d) 14 points , mieux que moi ^^
en fait j'était bien partis avec 11 en français et 13 à l'oral et 14 en svt ... mais j'ai planté tpe ( ce qui devait être le plus simple :snif2: ) et j'ai eu 7 :snif: ...
Bah 10 points ça reste déja ça :)

Sinon pour moi aussi batlefront reste le meilleur star wars , je l'ai finie pas mal de fois , en tout les modes
( ah non j'arrive pas la derniere planete du 1 en campagne mode difficile :( )

Donc comme j'ai pas le temps de me lancer dans un RP , je fait toute les conquéte galactique et les truc du genre ^^
mais c'est vraix que le mode de jeu est vraiment pas mal , apparement le realisateur a sortie un seigneur des anneaux dans le même style sur xbox 360 ... :coeur:

M'enfin je suis toujours pas décidé à troquer ma ps2 ^^ .

En star wars y en a aussi un sympa sur PC star wars empire at wars , là c'est mode strategie à la "age of empire" ( j'ai jamais su appeler ce genre de jeu ou tu créé ton camp , ton armé et tu dirige...) , en un peu différents cependant étant donné que la creation de ton armée se deroule dans l'espace et qu'ensuite tu envoi tes forces aux sol ou à la conquéte de l'espace avec des flottes de guerre...
Il est interessant si tu aime les jeux de ce style .

Tjrs bonne continuation de vacances ( ah oups baltier , dsl :-p )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:27:36

Moi je suis sur Rogue Galaxy,je me decide enfin a le finir,je sais pas pq j'avais laché le jeu puisque maintenant je le trouve bcp trop excellent :D
J'en suis au chapitre 8,je dois aller faire les tours gladius.
Lvl 45 de moyenne et 38h de jeu :)

Je me remet a Naruto,je dois etre a l'episode 101 je crois ^^

sam95y
sam95y
Niveau 6
21 juillet 2009 à 14:36:22

o mama ya du monde

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
21 juillet 2009 à 14:45:41

On se souvient de moi, les vieux de la vieille?

Je suis un ancien geek maintenant, completement seuvré! J'ai pas touché à ma PS2 depuis au moins deux mois. Et dire que j'ai une partie de Darc Cloud qui est commencée :snif2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:46:03

et ouai ça fait plaisir de voir le retour de tant de monde , on a eu une longue periode de vie à une epoque :snif:
là c'est parceque c'est l'été :oui:

rogue galaxy j'ai du le rendre à mon pote qui me l'avait prété :snif: c'est dommage c'est un super bon jeux !

gimli :d) ouai pour le star wars dont tu me parle je le connais , même si j'ai jamais joué il m'a toujours tenté car je trouve que le style "jeux de stratégie" est un bon support pour une saga comme star wars, ce style de jeux de stratégie , si on veut être pointilleux on l'appelle RTS (real time strategy) ou STR (stratégie temp réel) et si on veut l'être encore plus on dit un AOE-like (mais bon ça je croie que c'est moi qui vient de l'inventer lol) :rire2:

par contre, en ce qui cncerne tes note , tu n'as pas 10 point d'avance mais 16 point d'avance , les points negatif du tpe ne comptent pas , en effet ce dernier aurait été compter seulement si il te rajouter des point en plus :oui:

ps :d) tu savais que y'a un battlefront 3 annoncé sur ps3 ? :ange:

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:49:18

ptin shini ça fait un méga bail !! :ouch:

alors qu'est ce que tu deviens depuis le temp ? tu fais toujours les etudes ? pourquoi tu joue plus ? ça avance le violon ? pourquoi t'es résté si longtemp sans donner de nouvelle :snif: ?

:lol: je sais je te bombarde un peu trop mais bon tu le mérite bien après tant d'absence : banzai:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:53:28

Nostalgie Nostalgie :P
Nous on est toujours la :D et oui,on se souvient de toi :D

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
21 juillet 2009 à 15:00:53

Ce que je deviens :d) je travaille, je gagne un peu d'argent pour pouvoir déménager et continuer mes études.

Les études :d) j'ai fini l'école sans aucun problème, et maintenant je m'oriente vers une carrière artistique, puisque je veux aller au conservatoire de Mons, dans la section théatre

Le jeu video :d) j'ai plus le temps!!!! Je suis quasi jamais chez moi!!!

Le violon :d) j'ai arreté, faute de motivation, de talent, de travail, et de temps...

Pourquoi si longtemps :d) parce que j'ai plus du tout accès à internet. Là, je suis chez ma copine qui me laisse génereusement vous dire bonjour

Et je vais devoir y aller. J'espère pouvoir venir vous voir bientôt!

link37
link37
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:26:38

ha vraiment c'est dommage pour le violon shini, sérieusement je pense pas que ce soit une question de talent pour continuer vu que je pense pas être doué non plus ^^ mais c'est sur qu'il faut du temps et du travail, chose que je peux donner maintenant que je suis lancé :)

bon sinon niveau jeu, pour moi tout baigne ou presque
persona 4 : véritable boss de fin, et c'est un enfer, il attaque 3 fois par tour, il m'a niqué mon héros en 2 tours j'ai halluciné

et no more heroes, j'en suis aussi au boss de fin, et il est baleze ça demande pas mal de technique :)

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
21 juillet 2009 à 21:33:30

oué shini on se souvient de toi :) (au passage moi c'est kalas_13 j'ai été banni 2 fois pour des histoires de piratages et de révolte contre les testeurs de jv.com :( )

link37 t'es au niveau combien devant le vrai boss de fin ?

link37
link37
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:38:40

level 75 :)
Je pense que ça devrait passer au boss de fin, mais y'a une certaine dose de chance, j'avais un persona (hachiman invunérable en attaque de foudre et physique) qu'était top pour la première partie du boss mais sous la deuxième forme il a exploité ma faiblesse et je m'y attendais pas vu que je connaissais pas ses attaques et game over :mort:
du coup faut que je me refasse la première partie (qui est bien chiante au passage : tout mes mps usées et combat très long) pour réattaquer la 2e partie

M'enfin j'espère que la vrai fin vaudra le coup, car c'est hardcore sur la fin, tu dois faire le donjon en un coup (t'as 2 semi-boss) + le boss final en deux partie mais tu dois le faire en un jour ! car le lendemain c'est retour dans ta vrai maison, donc tu peux plus t'xp sinon tu perds inutilement des mps (sauf si t'as beaucoup d'objets de soin de mps, mais ça c'est super dur à trouver qui te régènère tous ...
Donc bon , je vais pas lacher et je vais le défoncer ce boss :diable: foi de link

gimli2
gimli2
Niveau 13
22 juillet 2009 à 14:18:47

yusuke :d) ta raison rogue galaxy est exelent , perso je l'ai laché aussi ( encore un :( ) mais je compte bien reprendre un de ses quatres....
D'ailleurs je suis aussi aux tours gladius , mais c'est un moment assez lourd à passer parce que ça traine en longueur et tu te fait un peu suez , c'est un peu pour ça que j'ai arreté aprés pas mal de temps passé dans une seule tours alors que y en a deux u.u .Mais bon je dit pas ça pour décourager hein! ^^ en tout cas bon courage à toi parce que à part ces quelques donjons qui trainent le jeux est super :ok: .

shini :d) comment veux tu qu'on t'ai oublié :-p bon retour à toi ^^

dji :d) "empire at wars" tu peux le trouver en golden pack pour pas cher :ouch2: , tu as l'expenssion avec... si ta l'occase je te le conseille , il est pas mal et plutôt original :) .

j'avais pas encore entendu parler d'un batlefront 3 sur ps3 o.o , c'est peut être le coup de pousse qui me fera changer de console :-p se que je craint avec la ps3 c'est que je sais pas quels jeux sont compatibles ou non avec ( parmis les jeux ps2 )...

Pour mes notes là tu m'apprend un truc , c'est cool que tpe fait pas de point negatif , tu m'sauve :ouch: j'était un peu dégouter d'avoir perdu des points avec ça mais si ça compte pas c'est super merci

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:29:38

de rien mec ç'aurait été con que tu reste dans l'ignorance pour un truc si bête ^^

en tout cas je vais te soulager d'un nouveau doute en te disant que la ps3 n'est tout simplement pas compatible avec aucun jeux ps2 depeuis la nouvelle version qui est sortit , seulelespremiers modèles avait la compatibilité :oui:

là je reviens du ciné je me suis maté harry potter 6 il est bien classe même si on constate l'ajout de certaine scène dramaturgique qui n'était pas dans le livre :)
et comme d'hab il y'a un peu d'humour surtout avec ron , c'est bien classe quant il prend par erreur le serum d'amour de romilda vane à la place de harry :rire:

ou si non comme bon RTS y'a : warhammer 40 000 , company of heroes (mes deux préférés) , le seigneur des anneaux bataille terre du millieu 2 , et warcraft 3 que j'ai trouvé bien classe :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:51:44

Pour la retrocompatibilité de la PS3, y'a juste la 60 Go qui l'a (mais elle est plus produite depuis belle lurette,et du coup,en occaz,les prix volent ;) )
Mais apparement,la PS3 possede un materiau qui permettrait de faire tourner les jeux PS2,Wait & See :) ^^

Harry Potter = Perso je trouve sa trop a chier :D Lu aucun livre et vu un seul film ^^

Sinon moi je me suis remis sur ma Partie FF8,lvl up,donc Squall-Quistis-Zell Lvl 100 :D Je suis aller me choper Bahamut,et maintenant je vais m'attaquer a Orbital :D
Ensuite je me le terminerai vite fait,puis je mettrai Metal Gear Solid 1 sur la PSP pour me faire tt la saga ^^

gimli2
gimli2
Niveau 13
23 juillet 2009 à 17:13:03

:d) dji lol oué merci de m'avoir éclairci l'esprit :-p

Mauvaise nouvelle ça que les jeux ps2 vont pas sur la 3... chui trop attaché à mes jeux pour changer je crois :snif: , je trouve ça plutôt dommage....
M'enfin si y a un truc spécial comme dit yusuke je peux toujours espérer :)

J'vien d'aller voir Harry Potter 6 , je trouve qu'il se passe moins de chose que dans les autres , y a qu'en même des scénes d'humour sympa comme tu dit ^^ , mais c'est pas mon préféré , j'ai l'impression qu'on retrouve pas assez l'ambiance des autres....genre les escaliers qui bouge ou des détails du genre ^^.
En plus j'ai lu les livres y a tellement lontemps que je me rappelait plus grand chose :ouch: , faudra peut être que je relise tout ça ^^

En revenant des vacs je compte bien revisioner la saga star wars , me suit apperçu que j'avais des trous d'mémoire la dedans , vas faloir remédier ^^ .
Sans blague ça fait pas mal de temps que je les ai pas vus :)...
j'vai aussi tenter de revoir le seigneur des anneaux , les trois verssions longues ainsi que relire les trois tome et celui qui précede " bilbo le hobbit" de tolkien... inutile de dire que j'adore le seigneur des anneaux ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 juillet 2009 à 01:24:06

alors décidement gimli on a les mêmes pensées en même temp figure toi que :
-j'ai commencé récement à me revisioner la saga star wars , j'en suis au 3 là :p)
-et comme toi je comptais justement me relire tout les hp , (ça c pas nouveaux depuis l'age de 11 ans je le fais chaque années) et me refaire la saga seigneur des anneaux
-à cela je rajoute que je comptais aussi me faire les matrix et les dysney classics (mais je sécherai quant même les chiants que j'ai vu juste une fois qui me gave genre winnie l'ourson , bambi , alice au pays des merveilles et bien d'autre ...)

c vraie que depuis harry potter 3 (on constate d'ailleur qu'ils ont changé de realisateur à partir de ce film), y'a plus trop eu de decouverte de l'univers et les films se sont plutot focaliser sur la decouverte de l'intrigue :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juillet 2009 à 02:48:29

jsu explosé....sa mfait rire ^^