salut à tous , c bientot la rentré, je suis blazé j'ai pas fait tous ce que j'avais à faire et cette année je vais devoir bosser comme un fou 
j'espère que vous aussi vous êtes deg comme moi, au moins je suis pas seul
(cela dit je viens de decouvrir ma classe de terminal et je suis content elle est plutot cool et je connais plus de la moitié de celle-ci
)
là je viens de finir mad world :
scenario : 14/20
mine de rien, pour un jeux bourin comme ça on s'attendait à ce qu'il n'y ai pas de scenario mais il y'en a bien un et il est assez intéréssant.
graphisme 17/20
le style graphique est très spécial car le jeux est intégralement noir et blanc , sauf pour le sang (un peu comme sin city), donc on aime ou on aime pas , mais pour peu qu'on aime , c'est très agreable à voir surtotu avec le coté BD et les onomatopés qui vont avec
bande son 15/20
les commentaires sont assez bon même si des fois franchement répétitifs, la music n'est pas mauvaise du tout !!
durée de vie : 13/20
le jeux ne dure pas très longtemp, c'est bien là le defaut, en même temp si il avait duré plus longtemp il serait devenu lassant donc c'est pas si grave.
cela dit , pour les amateurs de scoring il y'a une bonne rejouabilité
la dificulté, quant à elle, est bien dosée
gameplay : 16/20
les différents finish moove sont très beau à voir et on trouve des nouvelles façon de tuer les énemis et des nouvelles armes , brèf on ne s'ennuie pas, sauf que comme tout beat'em all , il devient lassantêt on est content d'en voir la fin.
noteglobal : 14.5/20
un bon beat'em all , vraiment jubialtoire dans ses différentes manière de tuer ses adversaire, mais lassant sur la fin.
en tout cas un vent de fraicheur pour la wii !
te j'ai perdu ma sauvegarde de KH COM après 12 heures de jeux , j'étais à deux doight de la fin , décidement , c'est recurent chez moi