dark chronicle je l'ai ,perso j'ai bien kiffé , par contre la repetitivité des donjons m'a bien soulé !
de toute façon c'est un jeux par level 5 (rogue galaxy, dark chronicle, professeur layton, ect...) et qui dit level 5 dit réussite !
d'ailleur, je me suis mis à professeur layton sous les conseils de link ! très bon jeux ! certaines enigmes sont plutot corsé, j'en suis environ à la 15.
yusu : perso , là moi aussi je suis à paris, et franchement l'ambiance de la nuit (notament du samedi soir ) a l'air super , même si y'a plein de clochard et que ça chlingue dans le metro, mais le monde un samedi aprèm de solde c'est chiant
en tout cas t'a bien raison , en france tout est chère et surtaxé (notament ces foutus clopes !!)
hey salut jvbalthier , ça fait un bail ! je suis jaloux moi je suis en plein quête des chocobo , j'en suis qu'au rouge, faut dire que cette quête est super longue et un peu ennuyeuse des fois (notament quant on doit creuser super longtemp pour trouver les chocographes , moi d'habitude je me met un film en même temp de le faire
)