CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djidanec
djidanec
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:32:14

moi aussi, disons que j'ai une très légère préférence pour ratchet 3 mais que je les aime tous en fait :p)
mais le gladiator m'a bien déçu dans le fait qu'on a plus clank, que le scenario est moins evolué, l'humour est moins présent , et qu'on a plus de plateforme et divers phase de jeux tel que les phases en vaisseaux , sous marine , avec clank géant, ect...
brèf il se resume à de la pur action et ça ,ne suffit pas :(
sinon le jeux en lui même n'est pas mauvais , mais comparé à ces prédécésseurs il est nul.

ou si non vous suivez l'E3 ?

perso je trouve que y'a eu quelque bonnes annonces cette année mais j'ai été très deçu du fait que ff14 sera un mmorpg , ils veulent nous refaire la même chose qu'avec ff11 !

c'est un honte ! pour moi , un ff numéroté , ça a des marges et des conventions à respecter !
jusque là je faisais toujours confiance à square enix malgré la tournure très commerciale qu'ils prennent , mais là je trouve qu'ils abusent suite à la deception du 11 :(
(et dieu sait que je suis pas le genre de joueur qui dit "c'était mieux avant" )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:54:42

Surtout que les MMO c'est ce qu'il y a de plus pourri dans les rpg PERSONNELLEMENT :D ^^
Mais bon moi j'attend beaucoup trop le Versus 13 ^^
Encore plus que le 13 ^^
Sinon ce soir,petit Persona 3 ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:19:16

perso moi j'aime bien les mmo mais c'est un style totalement différent , si on se met à faire du mmo, on aura de la communication avec d'autre joueurs et donc un plaisir accrue mais on aura plus de trame scenaristique et tout FF se doit d'avoir une trame pour nous emouvoir.

à la limite il aurait été mieux de faire warcraft , eux ils ont sortit les episode principaux de leur saga à savoir les warcraft puis ils ont sortit un jeux qui s'appelle world of warcraft pour nous pas bousiller leur saga numerotée.

final fantasy aurait du sortir world of final fantasy (ou final fantasy online) et basta !

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
03 juin 2009 à 21:14:21

putain FF13 a l'air d'être une boucherie :bave: j'espère juste qu'il n'y aura pas une linéarité de dingue (qu'on ait le choix entre des quêtes annexes clairement visibles dès le début et l'aventure) et que le système d'évolution ne sera pas galère :-(

sinon persona 3 aussi me tente bien :doute: mais faut d'abord que j finisse le 4 :oui:

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:37:54

en tout cas toi on peut dire que ff14 te plaira vu que sur un mmorpg on a que ça de la liberté :p)

en fait moi je suis le joueur contraire de toi , je me fou de la liberté et parfois je trouve même que c'est dérangeant d'avoir trop de truc à faire et je préfére un scenario qui me fasse de l'effet quitte à avoir un cheminement linéaire :oui:

moi en tout cas , là j'ai largement le fric pour m'achetrer une 360 ou une ps3 mais j'attend le bon moment , je ne sais pas encore laquelle vaut le plus puisqu'aucune n'a encore réelement gagné la guerre des consoles du coup j'attend la sortie de ff13 pour m'acheter l'une des deux au dernier moment :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:42:18

:lol: putain moi aussi j'ai prévue un programmme de fou pour ces vacs.
là) je prevoie de me finir un max de jeux et d'animes tous en révisant toute mes notes depuis le collège et en sortant presque tout les soirs.
ça fait déja des mois que j'accumule mon argent de poche pour me faire un budget de fou pour les soirée :fou:

c'est vraie que les videos sont trompeuses souvent.

moi après avoir vu la bande annonce de fou de ff4, je croyais que y'allais avoir un scenario de fou , je pensais que j'allais kiffer ff4 au moins autant que le 10 , mais finalement, c'est un bon rpg rien de plus :(

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
03 juin 2009 à 23:01:43

ba moi FF12 me faisait ni chaud ni froid jusqu'à la veille de la sortie du jeu en france, où mon cousin m'a limite obligé à l'acheter car il était chez moi pendant ces vacs, il allait l'acheter et j'aurais été obligé de le regarder jouer :( , j'ai préféré donc avoir ma propre version du jeu avec ma propre partie

mais c'est vrai que je ne me laisse plus avoir par les vidéos notamment lorsque je pense à rogue galaxy ...

pour FF14, non il ne me plaira pas car dans les MMO on a QUE des quêtes mais pas d'histoire et le design fait vraiment trop européen :malade:

pour ces vacs j'espère juste pouvoir voyager, j me vois pas rester là 2 ou 3 mois :mort:

et pour persona 3 yusuke, c'est clair que des liens en undub me tentent bien mais dans persona pendant les cinématiques en dessin animé on a pas de sous-titres, c'est d'ailleurs ça qui m'a obligé à prendre une version avec doublages US pour le 4 même si je les trouve excellents :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:13:53

Vacances fin juin: Bal de fin d'année,beach days(5 jours tournoi de volley dormir en tente,grosse cuite chaque soir :D,baizodrome ^^ )fin des exams en ville,scuattage 1 semaine chz un pote sans parents :D
Juillet: 2 semaines en vacs,2 semaines scuattage chz un pote sans parents
Aout: Soirées,soirées,soirées.... :D

Sa c'est des vacs,et les matins ou jme leve ac la gueule de bois,un ptit rpg ps2 ds le pieu ^^
Sa c'est le pied :D

gimli2
gimli2
Niveau 13
04 juin 2009 à 22:02:01

en mmo je joue à dofus , mais perssonelement ça vaut pas un bon RP et ça me fera jamais laché ma bonne veille console ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:18:17

salut la troupe, j'ai pas tout lu faute de temps mais personne n'a essayer Star Ocean 4 ici ? si ce superbe jeu n'a séduit personne je vais me faire un plaisir de vous dire le reste en le prenant. peut etre pas demain car faut que j'achete la console aussi :o))
Sur ce, bon jeux a tous et a la prochaine pour vous dire du bien de ce star ocean

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:48:01

perso je n'ai pas de console nouvelle génération mais ce jeux me tente beaucoup de même que star ocean 3 sur ps2 qui est rare en magasin et que je n'ai donc pas acheté :(

gimli :d) ouai j'ai joué un peu à dofus , c'est pas mauvais , le graphisme est joli mais au final le jeux est bon surtout si on paye l'abonement ce que je voulais pas faire :nonnon:
par contre je me suis mis à l'anime wakfu, il est bien classe je te le conseille :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:16:43

Star Ocean 4,je l'aurai direct acheté si il etait sur ps3,mais pas de xbox et jv pas user mes thunes pour une autre console :D
Puis SO3 est THE best rpg avec FF7 celui qui a pas fait SO3 c'est une erreur ^^

gimli2
gimli2
Niveau 13
05 juin 2009 à 08:46:05

dji :d) moi j'ai l'abonement gratos , enfin je paye en argent virtuel quoi avec les kamas que je gagne sur dofus :-p ( c'pas trés légal et si je me fait choper je suis mal mais bon... :rouge: )

sinon oué j'ai vus les dessins animés wakfu , vraiment pas mal , mais maintenant j'attend de voir ce que donneras le mmo wakfu , je l'ai déja test et les graphiques sont 20xmieux que pour dofus mais y tellement de bug que c'est effrayant o.o
sur ce j'y vais jvai étre en retard en cour ^^

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
05 juin 2009 à 10:37:00

levegraouf33 :d) j voulais me l'acheter SO4 mais j'ai pas un sou :mort: idem pour tales of vesperia :mort:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:29:16

Me suis mis FF9 sur la psp :D ^^
J'en suis a clayra,je monte l'arbre pour atteindre la ville ;)

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:28:31

putain en parlant de ça , faut que je m'y remette je suis à deux doigt de la fin , me manque plus que finir la quête des chocobos et ensuite je vais battre les boss :p)

ou si non moi je viens de me mettre à l'anime star wars : the clone wars, c'est bien calé si on est fan de l'univers comme moi !

et ou si non quelqu'un connait full metal panic ? je comptais m'y mettre mais je veux être sûr que ça en vaut la peine :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2009 à 07:32:22

J'avoue sa fait bien 2 ans que tu parle de le finir :D
Sinon look Hajime No Ippo ;) Sa c'est de la balle :P
Faut aimer la boxe,et meme si on aime pas,on peut aimer quand meme :D

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
08 juin 2009 à 11:43:51

moi c'est plutôt la saison 2 de full metal alchemist en ce moment :oui:

sinon dans wild arms 5 je dois aller au 4 tours du système TF.

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:04:23

c quoi la saison de full metal alchemist ?
tu veux pas plutot dire full metal alchemist : brotherhood ? :p)

ouai hajime no ippo j'ai un pote qui m'en a parlé et qui m'a dit que c'était trop bien, faudra que je m'y mette cette été :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:28:59

Ouais c'est Brotherhood ^^
Mais bon y'a que 2 episodes de sortis en Vostf nan?

La vidéo du moment