CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djidanec
djidanec
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:32:18

nan y'en a plus , je sais pas combien mais y'en a au moins 20 me semble t-il :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:50:33

En tout cas je me rejouis trop d'etre le 19...
Deja c'est la fin des exams,donc grosse decheance toute la nuit :D
Ensuite apres,vacances jusqu'a la mi-septembre,profiter des vacs pour finir Persona 3,Tales Of the Abyss,Radiata Stories et Shadow Hearts.Ensuite sortir tt les soir comme un porc ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:55:26

ouai moi ce srea l'occasion de me faire ff9, wild arms 3 ,et d'autres ff si possible :p)

mais bon je vais pas mal sortir donc je vais galérer :)

déja moi ce que j'attend avec impatience c'est le 14 juillet , ça va être du pur kiffe entre potes !

ps :d) j'ai révioser 4 heures aujourd'hui :fier:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:30:50

new page :o))

pour les stats :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:17:21

Dieu existe => http://www.youtube.com/watch?v=msSm2Wmq54c ^^
Bon pour ceux qui connaissent pas LL Cool J,Snoop Dogg Dmx & Jay-z,ca vaut pas la peine :P ^^

link37
link37
Niveau 10
14 juin 2009 à 08:53:39

petite folie hier , j'ai réussi à me trouver shadow of the colossus

je suis trop heureux :fier:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:50:13

Moi sa fait lontemps que je me le suis pris ^^
2 jour apres sa sortie en occaz(donc neuf quoi :p) à 25€ dans va version en carton la :P
Tu va voir,ce jeu est magnifique :) ^^
Mais je te dis pas combien de temps tu va galerer pour degommer un colosse :D
Y'en a qui sont bien galere ^^
Par exemple,le boss final,j'ai commencer la baston a 20h,a 23h je l'ai buté ^^
Mais écoute les musiques quand tu te bats ;) Une pure merveille :) (Je me le recommencerai bien demain :d)

link37
link37
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:01:07

ouai j'aime beaucoup

j'en suis au 3e golem (celui sur une plate forme) et assez énorme (et c'est le cas de le dire) tout est grand sauf le héros :rire:
je suis pas encore bien habitué au maniement du cheval , il en fait un peu qu'à sa tête :( mais je vais le dresser :sournois:

djidanec
djidanec
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:10:13

ouai franchement t'a fait un bonne achat !

moi je me souviens que j'avais pas trouvé le jeux trop dificile mais le dernier boss, j'ai trouvé que c'était abusé , comme yusu j'ai du mettre 3h à le tuer!

en tout cas moi je me suis mis à pokemon platine , putain c'est une bombe ce jeux , il est trop addictif !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:48:14

Sayé putain !!!
Je viens de passer mon exam de math :P
Exam qui dure "2h" je suis rester la de 10h30 a 14h30 :D
Mais j'ai gerer l'oral => 10/10 9/10 8.5/10 ^^
Donc mnt me reste 3 exam et demain congé,donc je suis comme en vacances :P
A moi tt les bons petits rpg :D

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:51:21

bac dans 2 jours , j'ai les boules :peur:
là ça fait deux semaines que je sort presque plus de chez moi pour "reviser" , mais c'est plus fort que moi , finalement je revise presque pas :lol:
à chaque fois que je suis à deux doigts de m'ateler à ma tache je trouve une excuse du genre "tiens j'ai envie de pisser", ou "j'ai soif" (ect...)

ou si non , j'avance toujours autant dans pokemon platine, je viens d'avoir le 3ème badge , j'en suis à 15 heures de jeux :)
(d'ailleur quelqu'un a-t'il un des pokemon parmis diamant/perle/platine ? pour faire des echanges et des baston quant j'aurais mon internet wifi )

bon allé je vous laisse , je go éssayer de reviser :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 juin 2009 à 05:04:47

Tain pauvre dji
Je suis en vacances depuis hier
sa devient trop malsain :D
Hier aller en ville rentre cramé,la jviens de rentrer de soirée de 21h a 5h ^^ jsu trop degommé jv aller me coucher le soleil y va se lever koi /p
BOn jv aller comater moi
thjuiss ! :P

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:33:35

bah moi oggi , je viens de passer ma première epreuve , à savoir , le français ecrit , j'étais bien content que ce soit le theatre , en tout j'ai ecris deux feuille double soit huit pages complète , j'avais les idées qui fusaient :oui:
j'éspère au moins avoir 10/20 :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:22:49

haaaa oggi je viens de pa=sser le bac d'svt , ça ve j'e m'en suis sortit :p)

ce soir méga grosse soirée sur la plage avec tout licée pour compenser , ça va être bien calé :p)

(décidement ça fait plusieurs post que y'a que yusu et moi qui racontons notre vie lol)

link37
link37
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:55:42

et oui pendant que d'autres s'amusent y'en a qui bosse :rire:

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:53:21

:lol: si on peut appeler ça bosser, moi en tout cas me reste plus qu'un bac, celui d'oral de français que j'ai pas encore commencer à reviser et que j'ai lundi :snif:

ou si non pour peu que je joue , je joue toujours à pokemon , j'en suis à mon 4ème badge à 20 heures de jeux :p)

en tout cas franchement ct bien calé ma teuf sur la plage hier. franchement je sais pas si y'en a qui ont la plage ici , mais pour ceux qui l'ont pas : vous manquez quelque chose. la plage denice tout les soir y'a des nouvelle teuf avec des gens bouré ou personne ne se connait mais tout le monde est amis et que t'a pas besoin de connaitre, il suffit juste de t'incruster et tu t'eclate tout le reste de la soirée , franchement , chaque ville devrait avoir une plage :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:35:33

Quand je pense que je suis aux beachs days :D
Tournoi de volley pndt 4 jours,on dors en tente,y fait 30°,rempli de canon :P
Jrentre juste chz moi pour pioncer un peu,2 nuit blanche d'affilé ^^

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
27 juin 2009 à 02:42:43

nous c'était le champ de mars pour fêter la fin des épreuves de bac c'était un vrai lieu de débauche :noel:

djidanec c'était un peu comme toi pour la plage avec le champ de mars, on est arrivé à 4, bon d'abord on a vu plein de connaissances normal (le rendez-vous était prévu j'ai envie dire :p) ) et ensuite on a fait plein de nouvelles connaissances et d'ailleurs on est rentré avec un groupe qu'on connaissait pas :rire:

sinon dans persona 4 j'en suis au 5e donjon et yusuke ton lien j le connaissais déjà :cool:

en même temps j'en profite pour poster les 3 sons rap du moment selon moi.

Birdman feat. mack maine & lil wayne - Always Strapped
http://www.youtube.com/watch?v=FaKrup_cgcU

ça fait plaisir de voir weezy comme ça, bien habillé, rappant de façon posé (voire blasé) et posant bien devant la caméra avec une bonne prod, bref le lil wayne d'avant quoi :content:

Birdman feat. lil wayne, rick ross & young jeezy - Always Strapped 2 remix
http://www.youtube.com/watch?v=19Qf_xiF3rw

bon là le clip a été filmé à l'arrache, les rappeurs sont venus comme ils ont pu à croire qu'on les a tirés du lit pour venir faire le clip :rire: quoique j piquerais bien le jean de lil wayne :( mais le son est plus péchu que la première version :oui:

ace hood feat. ludacris born an OG
http://www.rapbasement.com/audio/ace-hood-ft.-ludacris-born-an-og.html

bon là y'a pas de clip mais le son est furieux

à consommer avec baffes bien sur :oui:

djidanec
djidanec
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:16:26

lol, d'ailleur j'ai encore quelque soirée du bac quui m'attendent :p)
faut que j'y pense d'ailleur à me le prendre persona 4 , il a l'air bien cool mais moins bien que le 3 FES :p)

perso moi je suis pas trop fan de rap à part quant je comprend les parôles là je kiff grave surtout quant c'est sur des thèmes du genre drogue, sex , alcool , là c'est bien cool :oui:
perso le rap que j'ecoute surtout ces temps si c'est : crazy rap de AFRO MAN : http://www.youtube.com/watch?v=BN6paQxZ90k

déja niveau rythmique ça assure mais si tu comprend les paroles , c bien cool :"got a woman in the heart of australia, she had big butt big tities too, so i hoped in her ass like kangoroo" (je garantie pas l'orthographe)

ps :d) en parlant de musique , petite hommage à michael jackson , un artiste dont les mot sont introuvables pour le qualifier , donc je vais juste me taire et faire une minute de silence en ecoutant black or white :snif:

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
28 juin 2009 à 02:15:55

ah shit comment j'ai pu oublié michael jackson, j'ai toute sa disco depuis les jackson 5 en plus :snif: on est tous fans de lui dans ma famille.
j'arrive toujours pas à croire qu'il soit ... mort.

La vidéo du moment