CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
20 mars 2009 à 23:45:27

yusuke, quand tu auras le temps tu peux mettre dark chronicle sur mega*pload ? :hap:
mediaf*re met trop de temps à télécharger chez moi.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:54:00

Bah j'upload plus trop moi,sa me pompe du temps et je vais casi plus sur le pc...
Je te le trouverai ;) ^^
Bon moi je vais pioncer,j'ai bcp trop bu ce soir et j'ai du rentrer en vélo j'ai failli me vautrer 4x -_- Mais la j'ai desaouler ! :> Ecrit sans faute :) pgm !

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:44:01

XD toi aussi t'étais bourré vendredi soir !
kalas :d), ouai mais toi t'a des gouts bizar (ne pas aimer ff10? comment on fait?) :nah:

en tout cas y'a aussi gta chinatown war qui a l'air bien

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:36:10

Gros,j'etais bourrer vendredi soir,puis encore hier soir à l'annif d'un pote boissons gratuites...Pinter a la choppe et a la vodka redbull toute la nuit ^^ ==> Malsain pyramide(jeu d'alcoolo ^^)

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
23 mars 2009 à 15:35:21

djidanec :d) chacun ses gouts :nah: rallume la vieille flamme de la haine que j'aime envers ce jeu !

sinon gta je l'ai depuis le 15 mars :o))

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
25 mars 2009 à 17:39:05

Ouais, la pyramide, c'est terrible :ouch:
Mais le pire que j'ai fait c'est en jouant un "j'ai jamais..." avec un pote. C'a mal fini, dirons nous

Pour info : mercredi prochain, je pars en Italie avec l'école pour deux semaines complètes! Ca va être l'éclate totale je le sens bien, pour peu que la météo soit clémente...
Dites, j'ai un cas de conscience, j'ai besoin d'aide : j'ai la possibilité d'emporter une guitaré sèche (prêtée) en Italie (j'ai une électrique, mais j'ai pas d'ampli, donc c'est plutôt inaudible ce truc). Mais là, j'ai un doute. Je me demande si j'ai un niveau de guitare suffisant pour pas trop me taper la honte (mais ça vous pouvez pas savoir hein) et si emporter une gratte en plus de tout le reste ne serait pas un peu trop encombrant, m'voyez... Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider à me décider please?

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:27:38

haaa moi aussi je pars en italie mais seulement un jours avec ma classe :p)
ta de la chance ! moi perso je serais toi , je la prendrais pas , pas parceque tes pas assez bon, mais parcceque c'est trop encombrant, après si t'es accro de la musique , prend la quant même :-)))

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:28:08

je te consielle plutot de prendre genre un livre ou la ds pour les nuit ou tu t'emmerde (même si ce sera rare) :p)

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:32:34

ouai je sais c'est mon troisième post, mais bon , je peux me l'autoriser de temp en temps :p)

pour en revenir au jeux d'alcolo, je connais aucun de ce que vous parlez , je m'en tiens juste à la bonne vieille roulette russe ou aux chansons d'ivrogne qui nous pousse à toujours boire plus ("et glou et glou et glou .... il est des notres ! c'est un ivrogne").

mais bon là j'ai tapé quelque recherche de secouriste sur le net car dernièrement j'ai vu un gars faire un coma etylique à une fête et ça ma fait chiez de pas pouvoir l'aider :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:03:14

"Ami..... Ami.... leve ton vere,leve ton verreuuhh,ami .... ami... leve ton verreuh et surtout ne le renverse pas ! Et porte le au frontibus,au nazibus,au mentibus,au ventribus,au sexibus et glou et glou et glou !!.....Il est des notreees il a bu son verre comme les autres,c'est un ivrogneeee,on le reconnait rien qu'a sa trognneee... :D"
J'en ai tellement bavé a mes premieres soirées ^^

Sinon moi aussi je pars en Voyage Rheto vendredi prochain ! Une semaine en Turquie (h) ^^
==> http://www.holidaycheck.fr/hotel-Description+officielle_Hotel+Limak+Limra-ch_kb-hid_36983.html

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:05:22

Shini: Perso moi a ta place => Un seau,des capotes et de la creme bronzante c'est tout :D ^^

1. djidanec Voir le profil de djidanec
  2. Posté le 25 mars 2009 à 18:28:08 Avertir un modérateur
  3. je te consielle plutot de prendre genre un livre ou la ds pour les nuit ou tu t'emmerde (même si ce sera rare) :p)

=> Perso,tu t'imagine partir en voyage avec tout tes potes et tes copines et jouer au gameboy le soir :D ^^
Soirées tout les jours quoi :D ^^

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
25 mars 2009 à 19:59:59

oué y'a pas besoin de prendre de gameboy et toutes ces choses-là :nonnon: prends entre 50 et 100€ pour te fournir en boissons une fois arrivé à destination et cache les bien surtout (de peur que les profs les voient) :sournois:

Sinon moi je reste là ! mon lycée est trop pauvre et trop pourri pour faire des voyages organisés ! :hum: heureusement que l'année prochaine j serais à la fac :content:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:26:42

Ahaha=> Voyage Rhétos pas de prof ^^
Hotel all inclusive,5* bord de plage,piscine jacuzzi,sauna,hammam,billard,discoteque,bar...
Et pas de prof ^^
La regle du BBB => Boire Baiser Bronzer ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:30:24

ouai vous avez raisons décidement mes conseils , c'est vraiment des conseils de geek (gameboy et livre XD).
vaut mieux que shini vous ecoute.

de plus l'alcool coute beaucoup moins chère en italie qu'en france.
sachant que j'habite pas loin de l'italie , on va souvent faire le plein de clope et d'alcool la bas :) mais gare au controle des flic, (même si je pense pas que toi tu sois controlé si tu prend le train ou le bus c'est deux cartouches par personnes et pour l'alcool j'ai oublié :p)

ou si non si tu fume autre chose j'ai mon pote qui a trouvé une trop bonne technique pour passer aisé, tu prend du pot de nutela , tu creuse un trou dedans , puis tu met ce que tu veux cacher , ensuite tu recouvre du nutela , et le tour est joué :) mais bon , moi perso je prendrait pas ce risque et je laisserai mes potes faire :ok:

yusu :d) ça fait plaisir de rencontrer d'autre ivrognes ! je savais pas que cette chanson était si connu , moi j'imaginais que c'était une tite chanson paillarde de ma region :)

moi perso l'année prochaine je passe en terminal :( ce sera finie la décone , faudra bosser dur :(

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:33:09

moi aussi d'ailleur, avec les potes on s'est organisé un voyage en corsepour cet été , mais c pas scolaire :(
cela dit, je croie que je vais apliquer la formule de yusu si ce n'est que j'y rajouterai un F au cas où mon pote prend du nutela :rire:

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
25 mars 2009 à 20:44:21

yusuke_urameshi :d) putain en**** ! :( c'est un voyage scolaire ou c'est la ville qui organise ce voyage pour une tranche d'age particulière (du genre pour les 17-18 ans)

djidanec :d) je ne suis pas un ivrogne, j suis un ptit buveur moi :hap: t'es en 1ere quoi :p ? et qu'est ce que signifie le F ? :p) :sournois:

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:53:45

quant je parlais d'ivrogne , je le disais à yusu et je faisait référence à la chanson "il est des notres" :-)))
ouai voila, là je suis en première ES et c'est assez facile pour peu qu'on ai envie de travailler (ce qui n'est pas le cas pour moi :rire2: ).

quant je dis F, je veux dire fumer : ça ferais genre BBBF (boire bronzer baiser fumer) :oui:

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
25 mars 2009 à 20:54:11

à je viens de comprendre pour le F et le nutella :hum: moi j'aurais plutôt dit de la marron mais bon :hum:

sinon moi j'applique surtout baiser et boire :sournois: puisque bronzer ne sert à rien vu ma couleur de peau :hum: et j fume pas.

à oui et dans la tune que vous allez emmener achetez-vous quelques sapes ça ne peut que couter moins cher que la france !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:55:04

F: Fumer,logique ^^

C'est nous qui organisons le voyage,on a voter pour un presi,vice-president,secretaire,tresorier etc... qui forme le comité rhéto(rhéto en belgique,c'est les eleves de dernieres années ^^).
Ensuite le comité organise des soirées,etc...
Et avec l'argent qu'on gagne,bah on fait un pot commun pour refaire d'autres soirées,payer des pulls rhétos ^^ Et des réduc sur les voyages :D
Et la ou on part,bah l'ecole n'a rien a voir,y'a juste un ou 2 educateurs qui parent avec nous,pour faire "responsable" mais ils en ont rien a foutre de nous quoi ^^ Y se mettront une grosse taule avec nous :D
Pour sa que je resume le voyage Rheto à BBB ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:00:47

snowman_M17
Posté le 25 mars 2009 à 20:54:11

"à oui et dans la tune que vous allez emmener achetez-vous quelques sapes ça ne peut que couter moins cher que la france ! "

ouai mais ces deux là sont en belgique, donc il se pourait que la bas aussi ce soit pas chère :)

yusu :d) nous on a pas ce système en france, vous avez de la chance !