CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
25 mars 2009 à 21:05:02

yusuke :d) putain rien que quand tu me dis ça, ça me fait regretter de plus en plus d'être dans mon lycée de MERDE ! déjà que je ne l'ai jamais supporté, là avec ce que tu viens de me dire, ce lycée me dégoute encore plus ! j'ai passé les 2 pires années de ma vie :snif: j'aurais jamais du changer de lycée en fin de seconde :snif2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:18:24

meuh non t'inquiète, ça peut pas être les pires années de ta vie , il te reste encore de loooooooooongues années devant toi pour vivre de nouvelles horeurs encore pire :ok:

t'a vu , dans la vie faut positiver :-)))

nan sincère, au moins dis toi que la fin de l'année c'est dans pas longtemp et que après t'as la fac !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:56:59

Quand je suis aller a Louvain,on est aller loger dans un KOT erasmus(ou les etrangers viennent pour apprendre le francais etc...) Y'avait plein de cercle ou t'avais la blinde de soirée,tout les soirs t'as une soirée et le lendemain y'a cours xD ^^
T'avais la biere a 0.90€,vodka fraise 1€....
Tout pour etre deglingué ^^
J'ai fini en calbar,dehors ac des espagnols,a 6h du matin ^^
Comme moi le supérieur,c'est bcp trop le pied ^^

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
26 mars 2009 à 19:21:04

djidanec :d) bien sur que je positive mais bon quand j fais la comparaison entre mon année de seconde qui était la meilleure année de ma vie (même si j'ai pas autant baisé qu'au collège :rire2: ) et mes 2 années pourries, il y a un gros contraste ! :( en tout cas le pire est passé, il reste que quelques mois et j me barre à la fac :fete: de plus dans cette fac je peux partir à l'étranger pour poursuivre mes études, j'ai le choix entre l'Amérique du nord (canada et USA) la nouvelle zélande et l'australie. j'hésite à partir l'année prochaine ou à attendre encore 2 ans :p)

sinon tout à l'heure j'ai fini radiata stories :content: du moins le scénario des non humains maintenant il me reste celui des humains et j pourrais considérer que je l'ai fini :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:01:26

pk c'était deux années pourries ?

(9700 msg :fete: )

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
01 avril 2009 à 17:45:36

lycée en décomposition, que des racailles (bon j'ai vécu la majeur partie de ma vie avec des racailles mais mon ancien lycée était tout le contraire, j'avais carrément de découvrir un autre monde et ça m'avait bien changé donc de revenir dans cet univers un an plus tard ça m'a foutu un choc ! surtout que j suis venu habiter chez ma mère pour éviter de traîner avec "des voyous" comme elle dit si bien :rire: ), gens asociales (les gens ne parlent qu'a ceux qu'ils connaissent et ne font pas de nouvelles connaissances), on peut être collé comme au collège :ouch: et on ne peut sortir du lycée qu'a des heures précises :mort: une vraie prison quoi !

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
01 avril 2009 à 17:46:47

à oui et profs de merde aussi :nonnon:

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:21:12

haaa le gros bad , ouai franchement je te comprend.
moi aussi je suis tombé dans une classe de racaille l'année dernière , y'avait l'ambiance de classe la plus pourri que j'ai jamais vu, j'ai passé une année de merde à trainer avec des amis de rechange à qui je dis tout juste bonjour cette année.

sortir du licée à des heures précise ?? ouai la je te comprend gars , ça C'EST POURRI, couper la liberté aux jeunes de cette façon ...
mais par contrep our les heures de colles, détrompe toi ça existe encore dans tout les licées , seulement ils en mettent très rarement d'habitude, donc ça se voit pas :oui:

en tout cas, moi ça va cette année je suis content , je suis dans une classe où je suis pote avec tout le monde et on fait grave de sortie ensemble et tout :p)

ps :d) http://www.youtube.com/watch?v=MUl0oKQmnus
c'est une chanson trop classe que je conseille à tout ceux qui dépriment , je l'écoute tout le temp dans les mauvais moment , elle a quelque chose d'apaisant

ps² : y'a l'héritage tome 3 ( brisingr) qui est sortit y'a pas longtemp , je vais cash me l'acheter :fete:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:54:10

Moi c'est le pied,J-1 avant mon voyage rheto :D ^^
Je sais deja bien les filles en vues qui ont flashé sur moi Haha :P ^^
Sinan j'ai Metal Gear Solid 4,ce jeu est une pure tuerie ;) Vraiment excellent ^^

link37
link37
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:59:32

j'ai vu aussi le tome 3 d'eragon qui est sorti mais quand j'ai vu qu'il coutait la vingtaine d'euros je l'ais tout de suite laissé là où il était , je vais attendre bien gentiment qu'il soit la bibliothèque.

Sinon Persona 4 , j'en suis à 45h de jeu , et vraiment trop bon comme jeu , j'ai pas le temps de jouer tout le temps mais il se déguste et se savoure , une pure perle :snif:

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:33:01

pour le tome 3 de l'héritage :d) c'est ce que je me suis dis aussi mais ça fait depuis le 13 avril que j'attend et il y est toujours pas à la bibliothèque :(

putain t'avance toujours aussi vite dans les jeux toi : 45h ! :ouch2:

moi dans le temp j'avançais comme ça aussi mais depuis j'y arrive plus , j'ai jamais le temp de jouer :(
tout juste ai-je pu finir aujourd'hui le niveau du cirque dans phoenix wright : justice for all , c'est vraie que des fois y'avait des truc pas évident comme preuve , mais le scenario global était pas mauvais :p)

link37
link37
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:57:24

clair que le cirque de justice for all m'a posé des soucis assez important , a trouver la petite preuve , a interroger la bonne personne avec le bon objet , déverouiller tout les cadenas tellement que tu sais même pas par qu'elle personne commencer ^^
La dernière mission est sympa et devrait être plus facile :ok:

après franchement si tu peux faire le 3 tu va adorer crois moi :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 avril 2009 à 23:12:58

Quand je pense que ma ps2 est dans l'armoire depuis je sais pas combien de tps ^^
Je crois que sur un mois,j'ai joué 20 minutes a Persona 3 et 15 a Radiata Stories ^^

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
02 avril 2009 à 14:25:56

djidanec :d) dans mon ancien lycée, les heures de colle n'existait pas :oui: , les profs faisait des rapports ou te virait de cours mais c'est tout quoi alors que dans celui où je suis maintenant y'a une place dans le carnet spécialement pour ça ! :(

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
02 avril 2009 à 14:29:20

ta classe me fait penser à celle que j'avais en seconde :snif2: de plus les gens étaient hyper sociables quand je suis arrivé, je connaissais personne de chez PERSONNE :mort:
au bout de 2 mois je connais une bonne partie des gens du bahut (on était 2500 à peu près dans le lycée :rire2: )

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:01:17

link :d) ouai en plus t pas le seul à me dire que le 3 est le meilleur de la serie :p)

kalas :d) ouai franchement, ça me fait chiez pour toi, mais tkt , suffit juste d'attendre que ça passe , et puis genre garde toujours une lueur d'espoir en pensant à tes meilleurs amis que tu verra à la fin de la semaine :-)))

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:22:41

et ben dis donc , t'avais raison link, là j'ai presque finie la 4ème affaire de phoenix wright et c'est vraiment la meilleur :p)

(post implicite pour remonter le topic :lol: )

ou si non quelqu'un ici a joué valkyrie profil covenant of the plume , gta chinatown wars , chrono trigger DS ou professeur layton ?

sont-il bien , lequel est le meilleur car je projète de commencer un d'eux :p)

link37
link37
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:15:34

j'ai jouer qu'a professeur layton :) et il était franchement bien , je pense que ça devrait te plaire avec ces petites bien sympa qu'on n'hésite pas à réutiliser auprès de ses amis pour faire intelligent ^^'

Je l'avais fini en 2 jours mais bon j'y jouais comme un fou aussi et j'ai utilisé aucune pièce d'aide (j'arrive à en avoir pres de 80 xD ) et la qualité du titre est franchement appréciable, à mon gout c'est une petite perle de la DS qui se démarquer des autres (j'ai hâte de voir la sortie des suivants :-) )

Sinon j'ai pratiquement fini persona 4 (55h) mais j'en suis à un point délicat , il faut que j'exp :hum: mais il est franchement bien , j'adore =)

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
16 avril 2009 à 14:56:40

djidanec :d) j'ai fini gta et chrono trigger (enfin la version super nintendo y'a bien longtemps) et je te les conseille ils sont excellents :ok:

valkyrie profile je voulais y jouer mais on m'a dit qu'il était hyper dur donc j'ai laché l'affaire avant même d'avoir commencé :mort:

sinon persona 4 m'a toujours intrigué mais le fait que ce soit un donjon RPG me rebute :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:42:17

Yop le peuple !!
Cette journée s'annonce memorable :D
Faire la fete pour mes 18 ans :D ^^
Cv chier :P
Niveau jeu,bhah je joue a rien,soit je dors,soit je sors :D ^^
J'ai un peu jouer a ff8 et j'ai mis Xenogears VO + ss titre fr :D