un truc de dingue , je me reveille un matin en me disant "tiens et si j´achetais GW" et si tot que je l´ai pris, bah tout le fofo suis 
nous avons actuelement comme fidèle du fofo DQ8 sur GW :
-yusuke (ne joue plus à GW et ne vient plus sur le fofo)
-oni-albel (ne vient plus sur le fofo)
-frick (ne joue plus aparement à GW et ne vient plus sur le fofo)
-drkmage
-electro
-kagemangaka
-djidanec (ne joue plus à GW)
et deux nouveaux qui vont nous rejoindre :
-milo43
-divin
je me souviens que avec tous ceux du fofo (electro , drk , ect...) , on a monté notre propre guilde , mais au final je me suis retiré de la guilde suite à quelque disputes car je voulais une guile plus grande avec une 50aine de personne (j´avais aussi un très mauvais carctère, je l´avoue, je le regrette et je m´en excuse)
j´en profite d´ailler pour demander des nouvelles de la guilde à drk ^^
alors frick et kage sont-ils revenus ?
electro joue-t-il toujours ?
toujours est-il que GW2 est prevu pour 2009 et je compte bien me l´acheter !
p
je viens de finir HP7 et je ne voie pas où voulais tu en venir , shini , quant tu m´a dit qu´on s´aprecevais qu´à la fin que c´était une daube ?
je peux même en venir à affirmer que HP7 est le plus beau livre que j´ai jamais lu
je dois tout de même avouer que le debut était assez lent, mais que la phase d´action étaient super !
de plus JK rowling a la capacité de nous faire plonger dans l´embrouille , tout en nous tenant en eveille , ce qui est très immersif , c´est à dire que quant harry ne voie pas quelque chose , nous non plus ne le voyons pas et nous ne le decouvrons qu´à l´ultime moment où harry lui même en vient à le decouvrir(point de vue interne).
souvent pendant que je lisais , je retournais en arrière car j´étais embrouillé en croyant que j´avais mal suivi mais en fait pas du tout , l´effet d´embrouile qui se poduisait en moi était fait exprès, et le seul moyen de comprendre n´étais pas de retourner en arrière mais de continuer !