CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:53:44

les fleurs pour les hotesses dans le vaisseau ? m´en rappelle pas de cette quete
et me rappelle pas avoir parler a tout le monde de rabanastre :o)) c´est que tu sais pas y faire :-p

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:59:01

au passage: 10 000ème message :fete: :fete:

...

bon ok je demande une coupe pour ca :fou: mais voila c´est fait ! Bientot 1 000jours :o))

Milo43
Milo43
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:46:44

shini :d) aaah! pardon j´ai cru que tu avais été déçu par ses livres, j´ai rien dit alors

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
04 novembre 2007 à 20:31:32

Bon finalement à Noël, pas de WII..Nan un nouveau PC portable, mais un vrai de vrai, avec une vraie carte graphique GForce 8600 256 MO, et 2 GO de RAM, un DD de 160GO( ça me suffit), et un processeur au nom de dingue mais qui est de bonne qualité et WIN vista et surtout.....

GUILD WARS LES GENS è_é Fini de jouer j´arriverai sur le tout premier et le dernier sortie ( j´ai vu un pack à micromania XD)

Si tout va bien le mois prochain, alors faites chauffer la guilde pour ceux qui y joue..J´arrive :mort:

link37
link37
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:47:18

au moins t´as de la chance tu sais ce que tu auras a noel :-p

je sais pas ce que je veux et je sais donc pas ce que j´aurais :rire2:

Milo43
Milo43
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:53:09

moi aussi je vais acheter GW....

drkmage
drkmage
Niveau 12
04 novembre 2007 à 21:02:32

mouai si on peut appeller ca une guilde, elle est déserté XD
mais toi et milo allez animer ok ? :rire:

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
04 novembre 2007 à 22:53:01

moi pour noel ^^
j´ai prevu d´acheter la ps3:
-60gb
-2manettes
-Motorstorm et Resistance Fall Of Men ^^
Le tout pour le prix de 499€ ^^
evidemment je fais moitie moitie avec mon frere ^^
bon lui il met 300€ et moi 200€ :)

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:55:00

Et qui c´est qui va récupérer la monnaie ? :o)

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:57:39

8500ème message :fete:

link37
link37
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:57:41

lol le € manquant attention ca rigole plus :ouch2:

pour ma part j´aimerais bien ... de l´argent :rire2:

sinon je me verrais bien avec un jeu wii mais je vois pas lequel , mario kart et smash bros sortent seulement en 2008 (comment ils ont l´air trop bien :snif2: )

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
04 novembre 2007 à 23:03:06

Comment la guilde est désertée o_o"

Tin va pas me dire qu´il y a plus personne..en même temps pas étonnant :rire2:
Tanpis au pire j´ai l´habitude de faire les MMO en solo et de bien galérer :lol:
T´as cas faire une nouvelle guilde puis ctoo è_é

Mais ça va me permettre de me mettre dans le bain en attendant Guild wars 2, y aura sans doute plus de monde :rire2:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:19:51

j´ai un pote qui joue a GW, il les a tous :fou: alors tu le véra peut etre, mais fait gaffe, c´est le genre de jeu qui fait devenir un peu no-life, t´arrive pas a décrocher , tu veux toujours en faire + (c´est le principe du no-life d´ailleurs :o)) )

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:44:36

un truc de dingue , je me reveille un matin en me disant "tiens et si j´achetais GW" et si tot que je l´ai pris, bah tout le fofo suis :ouch:
nous avons actuelement comme fidèle du fofo DQ8 sur GW :
-yusuke (ne joue plus à GW et ne vient plus sur le fofo)
-oni-albel (ne vient plus sur le fofo)
-frick (ne joue plus aparement à GW et ne vient plus sur le fofo)
-drkmage
-electro
-kagemangaka
-djidanec (ne joue plus à GW)

et deux nouveaux qui vont nous rejoindre :
-milo43
-divin

je me souviens que avec tous ceux du fofo (electro , drk , ect...) , on a monté notre propre guilde , mais au final je me suis retiré de la guilde suite à quelque disputes car je voulais une guile plus grande avec une 50aine de personne (j´avais aussi un très mauvais carctère, je l´avoue, je le regrette et je m´en excuse) :rouge:

j´en profite d´ailler pour demander des nouvelles de la guilde à drk ^^
alors frick et kage sont-ils revenus ?
electro joue-t-il toujours ?

toujours est-il que GW2 est prevu pour 2009 et je compte bien me l´acheter ! :p)

p :d) je viens de finir HP7 et je ne voie pas où voulais tu en venir , shini , quant tu m´a dit qu´on s´aprecevais qu´à la fin que c´était une daube ?
je peux même en venir à affirmer que HP7 est le plus beau livre que j´ai jamais lu :lol:

je dois tout de même avouer que le debut était assez lent, mais que la phase d´action étaient super !
de plus JK rowling a la capacité de nous faire plonger dans l´embrouille , tout en nous tenant en eveille , ce qui est très immersif , c´est à dire que quant harry ne voie pas quelque chose , nous non plus ne le voyons pas et nous ne le decouvrons qu´à l´ultime moment où harry lui même en vient à le decouvrir(point de vue interne).
souvent pendant que je lisais , je retournais en arrière car j´étais embrouillé en croyant que j´avais mal suivi mais en fait pas du tout , l´effet d´embrouile qui se poduisait en moi était fait exprès, et le seul moyen de comprendre n´étais pas de retourner en arrière mais de continuer !

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:47:23

pas mal itashi ! j´aimerais bien avoir un frêre avec qui partager :snif:

link :d) et super mario galaxy ou metroid prime 3 , c´est pour ls aveugles ?

leve :d) GW ne pas rendu acro je toruve , c´est surtout wow qui rend dingue :p)

link37
link37
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:52:42

ouai mario galaxie me tente bien en effet , j´étais pas sur qu´il sortait avant noel , et aussi resident evil umbrella chronicles , je suis assez fan de l´ambiance même si ca me fait peur :fou:

sinon dji je sais pas comment tu as pu ne pas voir la fin pourrit du livre :rire2:

sinon pour une guilde de 50 personnes un peu abusé
le plus important c´est pas le nombre mais la qualité, une guilde a peu de membres permet une meilleure ambiance, car les joueurs se connaissent mieux et la solidarité est plus présente que les guildes dites de masse
enfin je sais pas pourquoi j´en parle vu que je joue pas a GW ni a WOW
plutot ogame mais c´est pas le meme genre -_-´

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:07:50

je comprend ce que tu veux dire mais avec une grosse guilde on peut faire du GVG (guild vs guild) quant on veut ! car pour le GVG il faut être au moins 8 volontaires , malheuresement avec une tite guilde , on a beaucoup de mal à trouver 8 volontaire connécté en même tmep tandis que dans un guilde de 50 personne...

:spoiler:

link et shini :d) expliquez moi ce qu´il y´a de pourri sur la fin ? je n´ai pas compri ,j´ai trouvé que ça s´est terminé en apoteose avec une super bataille dans poudalard (en revanche le chapitre sur king´s cross avec dumbledore parlant à harry a vraiment ocupé le rythme de l´action)!

je dois d´ailleur avouer que j´ai été très desorienté par ce tome 7 , en effet , jk rowling prend un enorme plaisir à tuer tout des ses personnages , et moi , plongé dans l´histoire comme je suis ,ça m fait beaucoup de chagrin sur le coup ! :ouch:

drkmage
drkmage
Niveau 12
05 novembre 2007 à 01:25:36

je suis d´accord avec link, une petite guilde vaut mieux qu´une grande
la notre, on se connait pas mal deja
pour le GvG suffit d´avoir une alliance et d´en faire :-p

divin :d) déserté dans le sens, ils viennent moins mais de temps en temps ... :rire:

dji le roux :rire: :d)
j´en profite d´ailler pour demander des nouvelles de la guilde à drk ^^
alors frick et kage sont-ils revenus ?
===> friks vient assez souvent
===> kage ne vient plus
electro joue-t-il toujours ?
===> il joue toujours bien qu´absent pour le moment

dans la guilde on est plus que 3 actifs, moi, oni et une 3eme personne ^^ (normal si on est 3 .. loool)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
05 novembre 2007 à 19:36:09

Pareille pour moi, je préfére les petites communautés. Et puis si c´est pour ce retrouver avec du kikoolol qui te gonfle parce que tu n´as pas joué aujourd´hui..non merci <_<

Après pour le problème du PVP et du GVG, ce point ne me concerne pas, je déteste le PVP donc je n´en fais jamais sur aucun MMO. Je préfére aller affronter un bon gros boss bien galére en groupe, c´est bien plus marrant!
Ouais enfin, avec le prochain PC, quand on voie le lag monumental sur flyff quand on s´est tous jeté sur Clockwork..Bon faut dire qu´il est énorme ce truc et qu´il y a avait vraiment un paquet de joueur et de mob dans tout les sens ( sur que mon PC faut pas trop lui en demader XD)

link37
link37
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:07:18

ca me fait rappeller des souvenirs dans des temps anciens houla je vous raconte pas c´est vieux ^^"
je jouais a slayer online , un petit mmorpg en 2 D , on arrivait a un boss , on était un petit groupe(provisoire car pas de la meme guilde) de joueurs pret a l´affronter avec notre stock de potion et tout , et la , le massacre :fou: notre groupe se fait décimer tous ... comme par hasard sauf moi :fou: me demander pas pourquoi , me demander pas comment , mais j´ai achever le boss :mort:
après j´ai pu continuer la suite de l´histoire et il me voit sortir aussi du donjon , et ils me font "aller on y retourne" je leur ais fait désolé j´ai buter le boss je peux plus y´aller
:rire2: un très bon moment

allo (ween -_-´) 3615 jeracontemylife j´écoute ?

:fou:
rahlala smash bros et resident evil me donne envie , j´en bave :snif: