je suis impatient d´avoir ton avie link , si tu as besoin d´aide , n´hésites pas à me le demander , je possède le guide officiel et je suis à un poil de c*l de la fin du jeux ^^ (et d´ailleur, je sais pas pourquoi mais j´ai comme le pressentiment que tu va le finir avant moi
)
shini
quant tu dis l´istoire est previsible , je te dirai non , actuelement j´ai le suspens qui me ronge et je me demande ce qu´il advenir de cette histoire 
brèf , pour moi le but n´est pas de juger le vocabulaire ni la naration mais simplement de voir si il ârrive à me faire plonger dans l´histoire et , tout ce que je peux dire c´est que seul harry potter me fait kiffer autant la lecture , par conséquent , j´en vient à te dire que harry potter est LE meilleur livre que j´ai lu (en particulier le tome 6 pour l´instant
)
en ce qui concerne mes vacs , je projète de finir zelda (et FF9 si j´ai le temp) 
ou si non toute mes journée à faire la mêm chose : jouer a foot ...
en effet le foot est un moyen de se divertir sans avoir à payer (contrairement au cinéma ect...), c´est pourquoi je passe toute mes vacance de pauvre à jouer encore et toujours au foot 
(je me lève à 8h , je vais jouer jusqu´à 12h puis je reprend de 14h à 18h )
et ça explique notament le fait que les africains (je parle des pays pauvre d´afrique) sont super fort au foot , parceque en fait ils ont que ça dans leur vie , il s´achètent une balles et il peuvent jouer pendant 3 mois