CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:17:59

alors tout va bien :o))

Milo43
Milo43
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:57:57

ouaip^^

:fete: :fete:

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:56:49

milo43 Posté le 27 octobre 2007 à 14:33:30 moi je vais pas l´acheter il paraît qu´il est pourri, je vais plutot acheter le 13

:d) en reponse à ce blasphème , je vais juste dire que il faut essayer avant de parler , il se pourrait que toi tu face partit de ceux qui ont aimé FF12, contrairement à ceux qui t´en ont dit du mal ^^

ouai , c´est les vacance trop content ! je vais enfin pouvoir finir zelda (toujours à un poil de c*l de la fin) et finir FF9 :ange:

eeeeeeeeeeeeet je viens d´acheter le tome 7 de harry potter
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:spoiler:

j´ai lu les 6 premier chapitres d´un coup je je dois dire que je n´ai vraiment pas été deçu ! le debut est assez lent car il prend le temp d´evoquer certains souvenirs et le passé dumbledore (dans le chapitre "in memoriam" ) mais si tôt qu´on a passé ce moment , l´action se voit très rithmé et on a plus le temp de reflechir (notament dans le chapitre "les sept potter" )!
je dois tout de même dire que cette episode est très deroutant ! en effet si tot qu´on commence le debut , deux personage important meurent :(

Milo43
Milo43
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:32:59

putain! faut pas le dire, je lis tous les postes moiii :snif2:

dji :d) je sais pas j´ai vu des vidéos et ça n´a pas l´air si terrible enfin pour le systéme de combat en tout cas, déjà que pour le FF10 ça me saoulait le systéme de gain de compétence... m´enfin bref

link37
link37
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:57:56

milo il avait mit spoiler pour éviter de lire :fou:

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:52:57

milo :d) je suis désolé :hap:

et merci link d´avoir fait la remarque ^^

en ce qui concerne le système de combat de FF12 , t´inquiète milo , quant tu le voie sur video ça a l´air pas très rythmé mais pour moi , c´est le meilleur système de combat de tout les FF :ok:

et ou si non , vous allez faire quoi de special pour ces vacs vous ? :p)

link37
link37
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:08:55

travailler :mort: j´ai tellement de devoir que j´ose même pas commencer de peur de me noyer dedans :fou:

sinon aujourd´hui je suis a la manga expo a l´arche de la défense, c´était vraiment tip top, les cosplays étaient somptueux et l´ambiance aussi

j´ai vu un smash bros mélée qui trainait alors tout de suite je me suis mit a y jouer contre adversaire qui avait dit a un autre qu´il jouait bien , c´est tendu que j´entame un match contre lui (2 mois que j´avais pas jouer :fou: ) falco vs falco en 3e vies sur destination finale sans objet

j´étais un peu brouillon au début mais j´ai su garder un avantage sur le gars , la première vie je lui éclate vite fait avec un smash qui est passé trop bien :ouch2:
la deuxième vie j´arrive a lui faucher en m´accrochant sur le rebord du terrain après lui avoir gentiment fait quitter le terrain :hap:
et l´ultime vie de la mort qui tue :fou: il nous restait une vie chaqu´un , pas le droit a l´erreur je pouvais l´éclater, je l´envoie en dehors du terrain et la je sais pas qu´elle pulsion m´a prit :mort: je saute pour le rejoindre ma technique de suicide préféré :peur: smash bas et boum plus de falco :-)

winner link :fier:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:19:47

oui milo, FF12 est génial, perso j´ai adoré et ej suis pas le seul (dji :-))) ) le systeme de combat est superbe, changeant mais faut aimé (comme partout :o)) )c lent au début, comme tous les débuts mais par la suite ca devient tres rapide et tres prenant
il faut l´essayer pour se faire une idée par soi même, ce n´est pas un test ou 3 avis qui font un jeu, ce n´est pas pcque la personne qui a fait le test n´aime pas que personne n´aimera :)
il faut jugé chaque jeu par soi même :ok:

link37
link37
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:09:59

je pense que je vais le prendre et je vous dirais ca aussi :-) peut etre cet aprem d´ailleurs je vais me faire un petit ciné :fete:

Milo43
Milo43
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:40:48

oh! hier je suis allée à l´Asianime avec une amie et 2 garçons et j´ai fait un combat de sumo avec l´un d´eux XD! match nul au début je me suis faite valdinguer dans tous les coins et puis après je me suis énervée et je suis revenue à 3-3^^ j´étais contente

ok je l´essayerai :-)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
29 octobre 2007 à 15:22:18

Me re-voila!!!! Je vous ai manqué?

Eh ben après toute cette absence, on pourrait croire que j´ai plein de trucs à dire, mais en fait non.

Je ne fais rien pendant mes vacanses à part me reposer et finir Atelier Iris 3.
Zelda est en rupture de stock par ici, donc je ne l´acheterai pas maintenant.
J´ai eu d´assez bonnes notes à la fin de la periode pour glander encore quelque temps.
Pour FF12, je crois que tout le monde sait ce que je pense de ce jeu, c´est pourquoi je ne me repeterai pas.
:spoiler: :spoiler:
En ce qui concerne Harry, c´est vrai que c´est rythmé au début. Et je suis tout à fait d´accord avec Dji quand il dit qu´on n´a pas le temps de reflechir... Et c´est bien pour ça que je considère que c´est un mauvais livre. Ecrit assez mal (au vu des repetitions présentes et de la pauvreté du vocabulaire que ce soit en français ou en anglais), avec une histoire plus ou moins prévisible, c´est un très bon livre pour les enfants qui viennent de commencer à lire. Un livre de consommation rapide qu´on avale sans digerer, completement insipide. Mais ça dji, tu ne le verras qu´à la fin...
:spoiler: :spoiler: En fait, je sais pas pourquoi j´ai mis ces smileys... Le contenu ne revele rien...

J´ai fini Werther ce matin. Et je me suis attaqué à Kafka sur le rivage de H. Murakami. Quel délice à lire...

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:36:56

tres utile tes spoilers en effet :o))

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
29 octobre 2007 à 18:27:26

celui qui a valkyrie profile 2 peut-il m´aider ^^
deja j´ai pas fait le un mais je comprend un peu tout du scenar :p ^^
j´ai juste 1 questions ^^ :
comment on fait pour apprendre des competences?comme soin etc...sa vient avec le lvl?
sinon ce jeu est une bombe,j´ai lacher rogue pour me concentrer dessus ^^

link37
link37
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:52:42

ff 12 acheté pour 15€ une affaire :-) l´avoir moins cher c´est de se moquer du jeu :rire:
sinon j´ai vu rogue galaxie pour 40€ hum miam miam mon porte monaire enfin plutot ma carte bancaire ne va pas apprécier :rire2: mais chaque chose en son temps

ce que je peux dire en tout cas sur FF12 (je suis toujours a la cinématique du début pendant que je vous parle :fou: ) c´est qu´elle en met plein la vue :-)

wait and see , je pense que si ca vous dérange pas je vous mettrais ma progression au fil du temps :ok:

Milo43
Milo43
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:30:19

wahou! :ouch: quelle chance! :-)
moi j´aimerais bien acheter valkyrie profile 2 par contre!

djidanec
djidanec
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:08:35

je suis impatient d´avoir ton avie link , si tu as besoin d´aide , n´hésites pas à me le demander , je possède le guide officiel et je suis à un poil de c*l de la fin du jeux ^^ (et d´ailleur, je sais pas pourquoi mais j´ai comme le pressentiment que tu va le finir avant moi :hum: )

shini :d) quant tu dis l´istoire est previsible , je te dirai non , actuelement j´ai le suspens qui me ronge et je me demande ce qu´il advenir de cette histoire :)
brèf , pour moi le but n´est pas de juger le vocabulaire ni la naration mais simplement de voir si il ârrive à me faire plonger dans l´histoire et , tout ce que je peux dire c´est que seul harry potter me fait kiffer autant la lecture , par conséquent , j´en vient à te dire que harry potter est LE meilleur livre que j´ai lu (en particulier le tome 6 pour l´instant :-) ) :oui:

en ce qui concerne mes vacs , je projète de finir zelda (et FF9 si j´ai le temp) :p)
ou si non toute mes journée à faire la mêm chose : jouer a foot ...
en effet le foot est un moyen de se divertir sans avoir à payer (contrairement au cinéma ect...), c´est pourquoi je passe toute mes vacance de pauvre à jouer encore et toujours au foot :lol:
(je me lève à 8h , je vais jouer jusqu´à 12h puis je reprend de 14h à 18h )

et ça explique notament le fait que les africains (je parle des pays pauvre d´afrique) sont super fort au foot , parceque en fait ils ont que ça dans leur vie , il s´achètent une balles et il peuvent jouer pendant 3 mois :rire:

Milo43
Milo43
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:17:19

tu serais surpris de voir ce qu´ils ont comme matosse...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
29 octobre 2007 à 21:40:41

T´aurais dût prendre rogue galaxy Link :nonnon:

Quoique à 15 euros tu ne perds rien, ce jeu n´en vaut pas plus, même le guide collector doit valloir plus que le jeu :(

link37
link37
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:47:12

oui c´est bien vrai le gars m´a proposer le guide pour 20 € mais ca explosait mon budget :rire2:

je verrais bien en tout cas ca trouve il me plaira mais bon pour 15€ je m´estime rentable je pense
par contre pour ceux qui l´ont acheter 60 :rire2:

hum :fou:

j´ai rien dit :mort:

allez zou j´y retourne j´ai butter la tomate xD va falloir que je m´active j´avance très doucement :rire: :fou:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:05:21

moi aussi j´attend ton avis link avec impatience :o))

j´ai VP2 et je peux te dire qu´il est pas mal (c´est pas pour te faire baver mais ... ) il est graphiquement impressionnant, on se déplace en 2D tu dois t´en douter, le systeme de combat est super, seulement il est peu difficile au début, (a la fin je sais pas j´en suis qu´au tout début)
a part ca il faut aimer, parce que si t´aime pas le système du "2D" bin tu le revend de suite :o))

La vidéo du moment