CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djidanec
djidanec
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:12:56

tu as raison , je suis désolé shini :(

tyramew
tyramew
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:14:24

vous parler de qoi?

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:23:37

il me semble que je t´ai déja vu tyramew, t´avais pas un autre pseudo avant ?
nous parlions de guild war , un MMORPG auquel nous jouons , certains comme divin et milo comptent s´y mettre :p)
mais à ce que je voie , certains comme shini et toi ne connaissait pas ce jeux , alors si vous avez des sujet à proposer , n´hésitez pas ^^

Milo43
Milo43
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:29:34

t´inquiète pas dji on t´aime quand meme si drk dit des insanités sur toi :-)

je suis de tout coeur avec toi :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:56:23

merci milo , toi au moins tu est gentil :snif:
tu me rapelera de te donner une super arme dans GW :cool:
d´ailleur , tu compte créer quoi comme perso ? :)

link37
link37
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:02:10

quand je creerun genre de perso moi je suis plutot type du type archer/voleur avec beaucoup d´agilité et d´esquive j´adore ca :coeur:

link37
link37
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:35:15

la voie du nolife t´attend mon enfant :ange:

merde j´ai du taffe ce soir je pourrais pas allumer ma console :snif:

tyramew
tyramew
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:41:24

j´aimerai bien q´on abordent se sujet :warcraft que ceut qui connaissent ou i joues me dise je suis un no life sur se jeux et sur dq8 et avant j´avais une autre adresse que tu a du rencontrer sur le forum de pokémon saphir

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:37:47

divin :d) oui j´ai plusieur MMOs derrire moi : dofus, world of wacraft , et rakion. C´est bien ce que je me disais, le mot build est utilisé dans tout les MMO , mais moi je ne connaissais sa signification surtout sur GW car dans wow et dofus , il est pas utilisé (en fait , si on veut , on peut l´utilier dans tout les MMOs , mais ce n´est pas un mot courant dans wow) :)
je comptais me mettre à cabal onlie , mon pote l´a téléchargé avant moi et m´a dis que c´était de la pur daube alors j´ai laché même si il me tente toujours et que j´y penserais le jour où j´aurais le temp et le disque dur :oui:

tyramew :d) ouai , j´ai warcraft 3 et j´avais aussi WOW, je me souviens que quant je l´avais , je jouait comme un dingue , de 17h à 3h du matin parfois ! un truc de dingue , heureusement que j´ai arrété , il m´aurait fait louper mes etudes :malade:
t´a quel perso dans wow ? moi j´avais un humain palouf (ma classe préféré !)

drkmage
drkmage
Niveau 12
13 novembre 2007 à 20:10:29

djidanec Posté le 13 novembre 2007 à 16:05:01
drk , mouai , je te prend quant tu veux en duel , et on va voir c´est qui le plus fort
en tout cas , là je voie que tu fais ton malin , mais je me souviens de tes quelques defaite face à moi :sacastic:

:d) :rire: :rire: tu me faisais rire mais plus maintenant..... pourquoi tu ments ? je n´ai jamais fais de duel face a toi...quand tu jouais je ne faisais et n´aimais pas le pvp...donc ya eu aucune chance que j´ai fais même qu´un seul duel face a toi .....
bref les seules défaites que je peux avoir contre toi ce sont dans tes reves.... :rire: :rire: pauvre dji, a coté de moi ta mort est imminente
ah oui et tu gouteras a cette défaite par ma danse sur ton cadavre qui je piétinerais

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
13 novembre 2007 à 20:25:44

Cabalonline est un très bon MMORPG, il vaut le coup de la faire. moi je l´aime bien, mêmesi j´ai un peu laché l´affaire ( ce PC le fait tourner, mais pas sans difficulté, je m´y remettrais avec l´autre).

Black mage, je peux dire et je pourrais dire la même chose, je ne fais jamais de duel dans un MMO.
La seul exeption est pour cabalonline, ils ont mit en place un channel Wars où tout le monde se fritte contre tout le monde jusqu´à ce ce qu´on est une région attitrée ( 2 au choix au niveau 98, donc pas avant longtemps XD). Autant je déteste le PVP, autant ce systéme est vraiment bien fun ou ça péte de partout ( seul le lag était chiant..Le PC)

De toute façon, je préféres aller affronter de bon gros MVP ou boss suivant l´appellation, en solo ou en groupe XD
J´espére que dans GW, les Boss sont énorme, mais vraiment énorme O_O

Milo43
Milo43
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:56:48

ça doit faire peur quand tu danses :peur: je n´aimerais pas voir ça :hum:

dji :d) j´hésite élémentaliste peut etre :-)

drkmage
drkmage
Niveau 12
13 novembre 2007 à 21:14:36

mais tu ne le verras pas

et pour info vous pouvez creer 4 persos donc vous avez le choix

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:16:47

MVP , traduction s´il te plait ^^
ton système sur cabal online me donne encore plus envie de le télécharger mais j´ai télement de jeux et si peu de temp ... un de ces jours pour les vacs , je le prendrai :p)

divin :d) en effet , dans GW , y´a des boss assez chiant , et on a une bonne dificulté, mais ne t´attend pas à ce que ce soit comme un jeux solo , même si tu es fort , encore faut-il avoir un bon gorupe , et c´est assez chiant , je me souviens que pour entrer en fissure (un des 2 donjon plus dificile de GW) , il me fallait au moins une heure pour chercher un groupe et ensuite on avait toujours un pommé de noob (genre un mage) pour agro direct tout les enemis alors que c´est moi le tank (moi je suis guerrier ) :honte:
et sachant que chaque entrer dans la fissure coute 250 po , on paye chère le fait d´être avec des noob , c´est pourquoi c´est très importante de jouer avec des gens de confiance et de donc être dans une guilde où on sait qui est fort ou pas ^^
tu pourra faire confiance à des gens comme frick ,quincy , electro et drk , ils sont très puissant et font bien leur boulot ^^

je ne sais pas si tu te souviens de oni albel , un vieux forumeur d´ici qu´est pas venu depuis longtemp , bah c´est lui qincy :)

drk , tu n´as jamais aimé les duels , en effet , peut être ma memoire me trompe-t-elle mais je me souviens t´avoir provoqué en duel après moult provocation de ta part genre "dji le roux" (je le prenais avec humour bien sur).
apparement, on a pas changé , lol toi tu me provoque avec des vaane et moi je te propose un duel :rire:

cyrill
cyrill
Niveau 2
13 novembre 2007 à 21:18:43

bonjour
comment k ca va
désolé pour l intrusion mais kkun peut il me dire ce k est la tablette d´egeus dans notre cher monde de DQ8?
merci d´avance il me mank des mini médailles et ca soule
le fléau des carnages est il réellement utile??

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:20:47

milo :d) un decidement on a dans le projet de faire des EL (moi aussi j´en ferais un) :rire:

d´ailleur je tiens à preciser que , il existe une stratégie avec une equipe composé de seulment des EL, si vous voulait on testera ça ^^
en fait moi je me souviens avoir jouer en fissure dans un groupe avec 3 EL triple feu (j´ai oublier en quoi ça consiste) et moi qui faisait le G pour agro ! nous etions télement fort qu´on avait pas besoin de de Moine pour nous heal, de plus en général , il faut un groupe de 8 pour faire fissur tandis que là on étais que 4 !

brèf , quant on aura bien tous augmenter , ce serais bien de faire un groupe full EL ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:22:32

dsl cyrill , il y´a longtemp que je n´ai pas touché à dq8 :(

fiou , y´a beaucoup de monde ces temps si ^^

Milo43
Milo43
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:34:29

dji :d) tant mieux non? :-) (qu´il y a plus de monde) tu es dans la guilde de drk? je ne sais pas si tu l´a précisé ou non...

drk :d) merci seigneur de m´épargner ce châtiment :snif2:

drkmage
drkmage
Niveau 12
13 novembre 2007 à 21:34:59

oui ta mémoire vieillie, car aucun duel entre toi et moi
de plus quand tu jouais, moi j´étais monk et débutant..... quel est l´interet de faire un duel entre un M et un G ?
enfin maintenant mon M toi tu le tue plus :rire:

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:42:09

voila , s´ayez je m´en souviens parcoeur maintenant , tu m´a revigorer la memoire.
je t´ai defoncé quant t´était monk (il n´y a aucun merite à cela) , mais tu n´avais pas encore commencé avec dji le roux à ce temp je croie :oui:

ma memoire ne vieilli pas tant que ça finalement :p)

milo :d) nan je lai precisé précédement , je suis pas dans la guilde à drk , en fait là j´ai été ejecté de mon ancienne guilde car j´ai arrété de me conécter depuis la sortie de FF12 (en mai je croie ).