MVP , traduction s´il te plait ^^
ton système sur cabal online me donne encore plus envie de le télécharger mais j´ai télement de jeux et si peu de temp ... un de ces jours pour les vacs , je le prendrai
divin
en effet , dans GW , y´a des boss assez chiant , et on a une bonne dificulté, mais ne t´attend pas à ce que ce soit comme un jeux solo , même si tu es fort , encore faut-il avoir un bon gorupe , et c´est assez chiant , je me souviens que pour entrer en fissure (un des 2 donjon plus dificile de GW) , il me fallait au moins une heure pour chercher un groupe et ensuite on avait toujours un pommé de noob (genre un mage) pour agro direct tout les enemis alors que c´est moi le tank (moi je suis guerrier ) 
et sachant que chaque entrer dans la fissure coute 250 po , on paye chère le fait d´être avec des noob , c´est pourquoi c´est très importante de jouer avec des gens de confiance et de donc être dans une guilde où on sait qui est fort ou pas ^^
tu pourra faire confiance à des gens comme frick ,quincy , electro et drk , ils sont très puissant et font bien leur boulot ^^
je ne sais pas si tu te souviens de oni albel , un vieux forumeur d´ici qu´est pas venu depuis longtemp , bah c´est lui qincy
drk , tu n´as jamais aimé les duels , en effet , peut être ma memoire me trompe-t-elle mais je me souviens t´avoir provoqué en duel après moult provocation de ta part genre "dji le roux" (je le prenais avec humour bien sur).
apparement, on a pas changé , lol toi tu me provoque avec des vaane et moi je te propose un duel