salutman
haa toi aussi tu lis les harry potter , un truc de dingue , c´est un phenomène , à peine rentrer au licée , j´ai constaté que au moins 20% des gens que je connais l´ont lu !
c´est lequel ton préféré ?
t´inquiète tu t´incruste pas salutman , ça nous fait plaisir de voir venir des nouveaux ^^
en tout cas mon HP préféré , je dirai que c´est sans contest le 7!
je viens de finir call of duty 3 , drolement rapide ce jeux 
comme d´habitude , je vais exposer mon test que je vous dêconseille de lire à moins que vous ayez un quelconque lien avec le jeu ou que vous soyez intéréssé ^^
graphisme : 16/20
dis donc c´est très bien pour de la PS2 , certe , je suis habitué à beaucoup mieux grace aux next gen, mais là je dois dire que les effets d´explosions sont super , la modelisation est bonne , les mouvements des persos , pas mauvais (sauf quant ils courent des fois ), nous avons encore le problême des textures pas toujours super par contre
bande-son : 16/20
les bruitage sont parfait , et on aime beaucoup les voix qui sont propre à chaque personnage (un lieutenant aura toujours une voix plus ferme que celle d´un simple soldat debutant par exemple), les thèmes musicaux ne sont pas mauvais non plus !
scenario : 16/20
je ne vais pas noté le scenar par raport à la trame mais par raport l´ambiance qui en resort, en effet le script est très bien fait ! on se sent réelement dans l´ambiance de la guerre , les developpeurs prennent beaucoup de plaisir à tuer leur propre personnage pour donner une certaine emotion.
mais au final on ne peut pas parler d´un réel scenario , les misions s´enchènent bétement sans intrigue.
jouabilité : 16/20
le gameplay est franchement bien reussis , et très diversifié , en effet , les niveaux sont divisés en plusieurs phases (très scripté) bien distinct (conduire un vehicule, poser des explosif ect...) pour offrir une diversité au jeu , de ce fait on ne s´ennuie pas.
L´IA est à la foix bien et mediocre , un coup les soldat seront intelligent et utiliseront des bonne tactique derutante , un coup il resteront bétement à decouvert à vous tirer dessus ...
durée de vie : 13/20
il ne faut pas plus de dix heure pour effectuer les 14 missions du mode solo , juste après on a un mode multi qui nous attend mais je n´ai pas pu en profter car pas de connection PS2
note global : 15/20
au final call of duty est un très bon jeux PS2 , avec des effet très cinema hollywoodien , j´ai vraiment bien aimé surtout au debut , après , le jeux devient un peu moins bien et assez repetitif (heuresement que sa durée de vie ne depace pas 10 heures), j´ai aussi pas mal d´amis qui confirme la même chose (au debut dès qu´on joue on adore puis le plaisir se dissipe vers la fin).
mais c´est quant même un jeux à faire , je vous le conseille à tous ^^