CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djidanec
djidanec
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:06:14

mew-pirate :d) je te conseille d´être plus indulgent si tu veux avoir ta place dans l´estime des forumeurs , en effet, comme tu peux le constater nous sommes sur le même débat harry potter depuis longtemp ^^

milo :d) en ce qui concerne, je n´aime pas télement le style maquillage à fond sur les paupière et tout ,ce que j´aime surtout c´est les habits en rouge , j´aime beaucoup cette couleur ^^

bah moi aussi je met souvent du noir , mon pêre dit que je dois mettre plus de couleur et tout mais moi j´aime beaucoup ce qui est fashion , en l´occurence , les jean bleu nuit , limite noir et les truc RG512 aussi :)
je trouve bizare par exemple les habit jaune , le rose des fois ça peut aller si on sait comment le porter :)
le rouge , je n´en porte jamais mais , par contre j´aime bien le voir porter par d´autre , je suis surtout black and white mwé :oui:

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:09:06

ouais mais aller sur le blabla pluto ici c´est dragon quest

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:10:48

et tu insinues que je n´ai pas de plase dans l´éstime des forumeurs?pffff tourne sept fois la langue dans ta bouche avant de parler.et toi tu ferai mieux d´etre respectable pour etre réspécté non mais.

Milo43
Milo43
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:35:19

on se calme les enfants pas de disputes svp :-)

dji :d) moi je suis pas trop pour le rouge j´ai qu´un pull rouge et je le mets quand il fait froid :-p
sinon comme toi je suis plutot black and white :-p
et oui j´ai lu les HP mais j´ai pas fini "les reliques de la mort"

salutman :d) bonjour :-) bienvenue je ne me souviens pas t´avoir déjà vue :-) (et je suis une fille pour ton info :-p )

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:02:14

salutman :d) haa toi aussi tu lis les harry potter , un truc de dingue , c´est un phenomène , à peine rentrer au licée , j´ai constaté que au moins 20% des gens que je connais l´ont lu !
c´est lequel ton préféré ?

t´inquiète tu t´incruste pas salutman , ça nous fait plaisir de voir venir des nouveaux ^^

en tout cas mon HP préféré , je dirai que c´est sans contest le 7!

je viens de finir call of duty 3 , drolement rapide ce jeux :ouch:
comme d´habitude , je vais exposer mon test que je vous dêconseille de lire à moins que vous ayez un quelconque lien avec le jeu ou que vous soyez intéréssé ^^

graphisme : 16/20
dis donc c´est très bien pour de la PS2 , certe , je suis habitué à beaucoup mieux grace aux next gen, mais là je dois dire que les effets d´explosions sont super , la modelisation est bonne , les mouvements des persos , pas mauvais (sauf quant ils courent des fois ), nous avons encore le problême des textures pas toujours super par contre :(

bande-son : 16/20

les bruitage sont parfait , et on aime beaucoup les voix qui sont propre à chaque personnage (un lieutenant aura toujours une voix plus ferme que celle d´un simple soldat debutant par exemple), les thèmes musicaux ne sont pas mauvais non plus !

scenario : 16/20
je ne vais pas noté le scenar par raport à la trame mais par raport l´ambiance qui en resort, en effet le script est très bien fait ! on se sent réelement dans l´ambiance de la guerre , les developpeurs prennent beaucoup de plaisir à tuer leur propre personnage pour donner une certaine emotion.
mais au final on ne peut pas parler d´un réel scenario , les misions s´enchènent bétement sans intrigue.

jouabilité : 16/20
le gameplay est franchement bien reussis , et très diversifié , en effet , les niveaux sont divisés en plusieurs phases (très scripté) bien distinct (conduire un vehicule, poser des explosif ect...) pour offrir une diversité au jeu , de ce fait on ne s´ennuie pas.
L´IA est à la foix bien et mediocre , un coup les soldat seront intelligent et utiliseront des bonne tactique derutante , un coup il resteront bétement à decouvert à vous tirer dessus ...

durée de vie : 13/20
il ne faut pas plus de dix heure pour effectuer les 14 missions du mode solo , juste après on a un mode multi qui nous attend mais je n´ai pas pu en profter car pas de connection PS2 :(

note global : 15/20

au final call of duty est un très bon jeux PS2 , avec des effet très cinema hollywoodien , j´ai vraiment bien aimé surtout au debut , après , le jeux devient un peu moins bien et assez repetitif (heuresement que sa durée de vie ne depace pas 10 heures), j´ai aussi pas mal d´amis qui confirme la même chose (au debut dès qu´on joue on adore puis le plaisir se dissipe vers la fin).
mais c´est quant même un jeux à faire , je vous le conseille à tous ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:16:07

milo43 Posté le 09 novembre 2007 à 23:35:19
"salutman :d) bonjour :-) bienvenue je ne me souviens pas t´avoir déjà vue :-) (et je suis une fille pour ton info :-p )"

c´est marant quant y´a ne fille sur internet, si tot qu´elle annonce son sexe , tout le monde lui demande , à mon plus grand etonement, son MSN ...
ils fantasmes tous sur une belle fille imaginaire :rire2:

moi même je me souviens de la periode où je croyais que drk était une fille...

d´ailleur à ce propos , milo , t´a msn ? :o))
(et si oui , je precise que je me connecte très rarement donc pas d´inquiétude , certains croient que je les bloque mais je n´ai jamais bloqué personne jamais !)

salutman
salutman
Niveau 6
10 novembre 2007 à 00:28:12

djidanec :d) mOn préfére c´est les reliques de la mort et le prince de sang mele lol :) et toi? (moi je suis a la moitié du livre chuis un vrai passioné j´ai meme les jeux video :lol: )

milo43 :d) Merçii :merci: pour cette acceuil lol
(sa ne me gene pas que tu es une fille :-p )

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:41:57
  • djidanec profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 17:54:26

friKS :d) naruto rise of ninja m´a l´air vraiment super et en plus je suis fan de l´anime :bave:
:d) Moi aussi j´adore cet anime.(le jeu est bien mais trop court et un peu répétitif) :)

bravo pour l´écran LCD , décidément , tu es toujours à l´actu du matériel informatique ^^
:d) Sauf que c´est pas du matos informatique, c´est une tv hd si tu préfères lol.

ne te sens pas obliger de répondre friKS , ça fait un bail que t´es pas venus et j´ai pas envie de te retenir sur le fofo après que tu ai juste poster un malheureux post ^^

:d) Alors là, ne t´en fait pas mais si je voulais pas répondre je ne répondrais pas. :ok:
En aucun cas ça me dérange.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:52:11

djidanec Posté le 10 novembre 2007 à 00:16:07
je precise que je me connecte très rarement donc pas d´inquiétude , certains croient que je les bloque mais je n´ai jamais bloqué personne jamais !)

:d) je me suis posée la question des fois :o))

ps: je ne suis pas une fille meme si dji a mon msn :o)) :o))

drkmage
drkmage
Niveau 12
10 novembre 2007 à 03:50:23

lol milo, me demander a moi si j´ai lu Harry Potter
mais bien sur que je l´ai .......pas lu, ya pas d´image alors moi pas lire :rire: j´attendrais le film :-p :-p

link37
link37
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:28:44

lol mew qui est dans l´estime des forumeurs ce qui faut pas entendre avec ces topics inutils a 2 francs :fou:

ca fait plaisir de te revoir frick ca fesait longtemps :)

sinon bah je viens de télécharger stepdance :-) le jeu ou il faut appuyer sur les fleches au bon moment , c´est très fun (et bien dur parfois :fou: ) j´ai pas encore le tapis de danse mais bientot qui sait pour le fun :rire:

ha j´ai aussi tomb raider anniversary , je sais pas si je pourrais y jouer avec mon pc pourrit mais je squatterais surement celui de ma soeur car il a l´air vraiment fun (étant fan de la série jusqu´a 4(le best pour moi) après le reste j´ai trouvé que c´était pas terrible même si avec la reprise avec legend a l´air d´être plutot bon mais je n´ais pas pu jouer a celui la

ce week end a part le travail mis de coté ^^ je vais peut etre pouvoir profiter un peu de ma console XD

aller je vous souhaite une bonne matinée y´en a qui travaille le matin :fou:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
10 novembre 2007 à 11:37:19

Je sais plus à qui je devais répondre....
Bon, dji :d) je m´en fiche. Comme je te l´ai dit, je n´essayais pas de changer ton point de vue mais à te faire comprendre que il y a mieux qu´Harry Potter. "De gustibus non est disputandum" comme on dit en latin, alors tu as le droit d´aimer ce livre. Moi aussi je l´ai bien aimé mais je me tue à te répeter qu´il aurait été bien meilleur si le coté "adulte" avait été plus assumé par Rowling en ne nous imposant pas une fin lamentable.
Le dépat est clos.

Milo :d) je ne sais pas si l´on peut dire que je m´habille spécialement en noir ni en aucune autre couleur d´ailleur. J´achète des vetements qui me vont bien, et le noir me va très bien. Le rose, jamais. Pas plus que les autres couleurs bling-bling tels le jaune ou le vert. J´ai un style plutot sobre et c´est tout.

J´ai cassé ma tirelire (?) et me suis procuré le Zelda sur DS. Et je dois avouer que c´est pas mal. Je suis à l´île volcan (au tout début donc) et j´aime bien les petits trucs du gameplay genre souffler sur l´ecran pour éteindre des bougies ou appeler qqn de l´autre coté du mur. C´est vraiment fun et dépaysant. Reste à voir si le jeu conservera son ludisme jusqu´à la fin.

Un ami à moi a acheté DBZ3 sur PS2 hier. Il m´a l´air bien sympatique ce jeu. J´ai les deux softs précedants (enfin je crois) et c´est très défoulant.

Et moi, je l´ai le msn de milo :-p

drkmage
drkmage
Niveau 12
10 novembre 2007 à 12:10:41

djidanec Posté le 10 novembre 2007 à 00:16:07 milo43 Posté le 09 novembre 2007 à 23:35:19

moi même je me souviens de la periode où je croyais que drk était une fille...

:d) mais je suis une fille :rire: :rire:

Milo43
Milo43
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:32:21

shini :d) je ne te demandais pas comment tu t´habillais :lol: mais bon c pas important de toute façon

salutman :d) ce n´était pas une question de gene t´en fais pas :-) (c´était juste informatif :-p ) Posté le 10 novembre 2007 à 00:28:12 Merçii :merci: pour cette acceuil lol

:d) de rien c la moindre des choses :-)

dji :d) milo43_hishigi@hotmail.fr :-)

leve ah bon tu ne te travesti pas??

drk

friks bon retour ;- )

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:51:59

:spoiler:

shini :d)
en ce qui concerne harry potter , je ne pense pas comme toi , je dirais que .....

nan je rigole je vais pas continuer le debat mais je tiens simplement à rajouter que malgré ma perspicacité pour contrer tes arguments, je pense pareil que toi en ce qui concerne la naïveté de HP , notament à la fin où j´ai trouvé que le sort de voldy rebondit sur lui était vraiment moyen mais j´ai préféré ça à un avada kedvra de la part HP , ç´aurais casser le mythe :)
les dialogues eux aussi sont parfois très naïf mais je fais l´impasse sur ces defauts :oui:
et pour finir , j´ai été très étoné que dans ta citation des defauts de la fin , tu ne me cite pas le fait complétement idiot que, comme par magie , ron se soit mis à parler fourchelang, c´est surtout ça que j´ai trouvé idiot (avec le chapitre king´s cross) :p)
mais , cela dit , ne nous aventurons pas dans moult debat continuelle , j´avais juste envie de montrer que je ne dis pas non plus amen à tout dans HP.
ce dabt aura duré 3 pages quant même :rire:

FIN DU SPOILER (du moins pour salutman et drkmage)

salutman :d) en ce qui concerne les jeux video HP , je ne les aimes pas trop... du moins j´ai finie HP2 et j´ai garder un bilan très mitigé.
moi aussi , mon tome préféré , c´est le tome 7 et juste après le 6 !
si j´avais su la première fois que je lisais la carte de chocogrenouille dans HP1 , que un certains "grindelwald de sinistre memoire" aurait un rôle si important dans le tome 7....
je pensais juste que c´était un nom de plus rajouté dans l´histoire de harry potter !

perso , j´ai adorer le tome 7 , mais le debut fut assez lent , tu ne trouve pas ?
ce qui et bizare , c´est d´éssayer de lire le tome 6 alors que tu viens de finir le tome 7 , ça te fera super bizare , car tu voie harry se debatre pour savoir ce qu´est un horcruxe alors que toi tu considère déja ce fait comme un acquis et tu connais déja tout de l´horcruxe , tu est allé beaucoup plus loin spirituelement , seulement le livre lui , est à la boure par raport à toi !

FIN DEFINITIF DU SPOILER

leve :d) t´es pas une fille ?

drk :d) haa j´en était sur que t´étais une meuf , mais pourquoi tu m´as dit que t´est un mec :question: ... tinquiète c´est de l´ironie ....

milo : merci pour l´msn , je m´en vais t´inscrire de ce pas ^^

shini : je comptais justement me prendre DBZ BT pour son mode online !

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:48:49

milo43 Posté le 10 novembre 2007 à 12:32:21

• leve ah bon tu ne te travesti pas??

:d) pas encore :o))

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:13:37

link37 posté le 10 novembre a 7h28mn44sec comment ça mes topics a deux francs?je te signale que pour le dragonquizz je m´y suis donné a fond pour boss ou personnes aussi et je trouve le topic blagues et questions pas mal alors réfléchis avant de parler. :(

link37
link37
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:22:54

celui qui doit réfléchir c´est toi , tu me connais pas alors tu me juge pas un point c´est tout ...

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:29:03

link :d) à la même manière de moi qui ignore les defauts de harry potter , ignores la vermine qui éssaie de s´infiltrer dans ce topic ^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 novembre 2007 à 20:36:46

Qui a laissé entrer un troll en ces lieux?! è_é
Alors qui? Que le coupable se dénonce ou ça va vraiment barder :(

Nous allons donc ouvrir les investigations!

Coupables présumés :

Dji le roux
Leve le peut être bien travesti ou non suivant les points de vue...
L´aiguille écarlate ( faut comprendre là )
Ichigo ( compendront ce qui pourront sur ce coup @_@)
Le poisseman des RPGs ( il va se reconnaitre)
Black mage le sadique è_é
L´argent qui n´est pas de retour

Votez et élliminez le maillon qui n´est pas le coupable...O_O