CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djidanec
djidanec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:20:25

je retir ce ue j´ai dit :
ichigo : milo

dsl milo , je t´avais pas ecore inscris sur mon msn :lol:
complétement oublié , mais là je le fais tut de suite :oui:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 novembre 2007 à 10:05:13

Mon art est icompris :(

Aiguille ecarlate = Milo, chevalier d´or du sorpion dans saint seya. L´aiguille ecarlate et son attaque finale.

Ichigo, Bleach est un shinigami.....donc il sagit de O_O

Et c´est moi le novice en manga, ah bah bravo :fou:

link37
link37
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:09:33

l´argent qui n´est pas de retout c´est frick et non shini :fou:

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:18:14

oula , euh , :dehors:

nan franchement , tu m´as bien eu là divin , non seulement , j´ai pas été très intelligent de pas reconnaitre frick avec "l´argent pas de retour" mais je sais pas comment j´ai fait pour me gourer avec shini :ouch:
à la limite saint seiya j´ai jamais regardé (je n´ai pas été de cette génération mais je compte bien m´y mettre si je trouve tout les episodes en streaming :p) )

brèf passons.

leve :d) leve , retire ce "(e)" que tu viens de dire ou je fais un carnage :mort:

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
11 novembre 2007 à 12:20:20

alala ^^ les chevaliers du zodiaque ^^ sur club dorothée ^^
la belle epoque avec les dbz :)

Milo43
Milo43
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:25:57

:malade: club dorothée quelle horreur cette série! plus jamais! :fou:

leve :d) travesti :o))

dji :d) Posté le 11 novembre 2007 à 01:14:48 :d) tu aurais du rester sur cette impression (on dit toujours que la première impression est souvent la bonne :-) ) bon il y avait quand meme 2 fautes je te l´accordes mais tu n´étais pas loin de la vérité :-p

aiguille écarlate.... mouais ça me va :-)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:25:04

Moi j´avais compris que Ichigo c´était moi! En même temps, c´était pas très dur.
Mais pour milo, j´ai pas percuté. Je n´ai jamais été fan de Saint-Seiya.
Pour Friks, non plus.

Dji ,t´es roux :doute: :question: . J´aime pas les roux :doute: ...

Nan je rigole. Je n´ai pas vraiment de préjugés physiques.

Dans Zelda, je suis au temple du courage... Et je suis coincé :snif2: ! Je sais pas qué qui faut faire quand il y a une sorte de verre de terre ou de serpent tout en boules électrifiées! HELP!

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:42:57

nan shini, je suis pas roux mais mon perso dans GW est roux .
et je me souviens d´un jour où on attendait qu´un GVG se prépare dans notre hall de guild avec kage , frick , quincy et moi :p)

alors moi je voie l´avatar de drk et il me prend l´envie de lui glisser quelque mot doux :
-hé drk , t´es moche mais d´une force !

je croie que j´en ai souffer toute ma vie après , c´est dans ces moment qu´on aurait mieux fait de se taire :snif:

drkmage
drkmage
Niveau 12
12 novembre 2007 à 19:13:51

:rire: :rire: c´était mon monk, c´est tilk de stargate XD il dépote grave XD mais ton G .... :rire: :rire: pour les ames sensibles c´est cauchemard sur cauchemard apres l´avoir vu...dji le rouxxxxxx :rire: :rire:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 novembre 2007 à 19:22:16

Faudra que je fasse gaffe alors..En général quand je vois des moches, je les prend pour des mobs..normal. Donc je tappe en premier, je tappe encore, j´achéve les survivants et je parle après :(

Dji, faudra hurler que tu arrives, histoire de pas te faire One Shot par erreur :fou:

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:02:11

mouai mouai , en attendant , je ne sais pas si tu était au courant mais sur GW , on m´appel dji la legende (en dehors du très rabaissant nom de "dji le roux" :hum: ), la bas je suis un pro qui a térassé plus d´un adversaire , et croie moi si y´a quelqu´un qui va faire un one shot , c´est mwé :p)

(je voie tout de suite drkmage qui va intervenir pour dire que je fake, mais ne croie pas ses calomnie , tu constatera par toi même dans le jeu :oui: )

nan sincère , tu as un peu raison drk , mon perso est assez moche mais je trouve que tout les guerrier de profecie son moches :malade: , j´ai éssayé de faire de mon mieux pour pas le louper mais là, c´était au dessus de moi :snif:
si il y´a une classe belle dans prof , c´est les R et les M :oui:

en ce qui concerne les classe cool à manipuler , je dirai que le G n´est pas non plus le meilleur , j´ai pris ça comme n´importe quel noob ado debutant qui dit "haa gateau , un guerrier , c´est bourin" , mais ce qui me tenterai bien ce serait le ELementalist :p)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 novembre 2007 à 20:31:47

Ma futur classe, une demoiselle élémentaliste-nécro :fou:
Les pures mages en seconde ligne, j´adore ça. En général, je suis celui qui inflige le maximum de dégat contre les mob ou les boss, quand j´en ai l´occasion, je fais des persos mage quasi full INT. Le soucis, c´est en solo, pas facile facile, mais j´ai appris à bien gérer, même si c´est souvent galére, c´est bien plus fun en se disant qu´en 2 coups t´es mort :fou:

Niveau PVP, bah j´en fais jamais, donc pas de souvis XD

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:07:39

divin , tu es ce qu´on appelle dans un groupe : la puissance à l´état brut.
il y´a les guerrier (G) qui servent surtout à attirer l´enemi (tanker) , les moine (M) qui servent à healer et tout plein d´autre classe qui peuvent faire plein d´autre chose...
donc en ce qui concerne ton elementalist (EL) , tu as plusieur choix , dont deux que je ocnnais assez bien et dont j´ai vu des veritable miracle :
-l´EL feu, ceui là est fait pour le degat pur ! il inflige des degat énorme et il est INDISPENSABLE dans un groupe de huit pour la fissure ou l´UW (les instance les plus dificiles du jeux).
-l´EL terre, celui sert surtout à jouer en solo, si tu sais bien le manipuler , tu ne perdra plus aucun degat ! en effet j´ai vu une video où un EL terre bat à LUI TOUT SEUL le boss de fin de GW nightfall !

ne compte pas trop sur ta deuxième classe que tu va choisir (e l´occurence le necro) , en effet , tu seras à 90-100% un EL selon tes choix. moi je me souviens avoir pris un G/R et je neme suis jamais vraiment servit de mes compétence de R car inadapté à celle du G.
mais si tu sais bien t´y prendre , tu peux faire une juste alliance entre tes deux classes et c´est là que reside toute la stratégie de GW , à la diférence de WOW qui mise tout sur la manière de jouer en plein combat , GW , lui , mise tout sur la manière de préparer son assemblage de 8 compétence.

personellement , je te conseille surtout un :
EL/ENV (envouteur)
EL/R (rodeur)

en effet , la EL à lui tout seul consome trop de manaalors si tu veux en plus de ça rajouter les comp de N , tu va galérer , et c´est pourquoi il faut remedier à ça avec les competences du ENV qui consiste à aspirer le mana adverse , une conbinaissn infaillible !
et le EL/R a pour propriété d´avoir un compagnon qui attire l´enemi pendant qe toi tu attaque peinard à longue portée , ce qui est beaucoup plus pratique que de se faire defoncer en moins de deux avec ton faible ton nombr de PV !
sache que au final tu pourra quant même changer de classe secondair à tout moment ^^

et , dès que tu as GW , previens nous , car je comptais me créer un new perso , ce sera l´occasion de jouer ensemble ^^

je penserais aussi à ta passer tout les liens utile pour jouer en temp que pro , au debut , t´en aura pas besoin , mais après , ce genre de site devient indispensable , notament le site d´enchère GWshop qui , comme ebbay , consiste à vendre et acheter ses objet avec de la monnaie de GW.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 novembre 2007 à 22:11:51

Bah pour la seconde classe, peut être envouteur si ça peut absorber les MP..Fin bon, je verrais en tant voulu O_O

Le PC? Le mois prochain dans la semaine du 10/15 décembre, sans doute le soir ( la journée, réinstallation de tout le bazar, avast, spybot, le net avant..etc etc u_u).

drkmage
drkmage
Niveau 12
13 novembre 2007 à 02:17:39

djidanec Posté le 12 novembre 2007 à 20:02:11 mouai mouai , en attendant , je ne sais pas si tu était au courant mais sur GW , on m´appel dji la legende (en dehors du très rabaissant nom de "dji le roux" ), la bas je suis un pro qui a térassé plus d´un adversaire , et croie moi si y´a quelqu´un qui va faire un one shot , c´est mwé

(je voie tout de suite drkmage qui va intervenir pour dire que je fake, mais ne croie pas ses calomnie , tu constatera par toi même dans le jeu )

:d) tu sais tres bien que je ne peux pas passer sur ce mensonge plus enorme que la tete de ton G rouxxxxx :rire:
dji la légende, celuiqui a reussi a se faire lvl 20 par le mob du debut lvl 2 XD
dji la legende, celui qui a fais buggué tous les persos d´une ville tellement il est moche
dji le roux VS drk en Ele
dji qui run sur drk pour le tuer....drk fait aveuglement sur dji
commentateur: mais que voyons nous ?! dji qui cours dans tous les sens d´affolement en levant les bras :rire: n´est ce pas pitoyable
commentateur 2: mais non c´est normal, c´est dji le rouxx, le célebre dji la legende, celui qui n´a jamais reussi a finir un fight en vie ... :rire: :rire:

link37
link37
Niveau 10
13 novembre 2007 à 08:41:21

ha mdr :rire2:

quel légende xD

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
13 novembre 2007 à 09:03:20

:rire2:

Ah ouais, ça c´est de la légende :rire2:

De mon coté, y aura un simple joueur :rire2: Peut être un peu kamikase :fou: Même si avec ce genre de build full INT je reste assez prudent et vigilent!

TidusKyo
TidusKyo
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:46:39

:d) drk? tu as des screens :rire:

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:05:01

divin , en fait , ça n´exise le build full INT, n´essaie pas d´utiliser le jargon techniqe sans connaitre :rire:
en fait le build , c´est l´assemblage de tes compétence et de caractéristiqe , par exemple , moi je me souviens que avec mon G/R j´ai fait un très eau build farm avec
-hache tournoyante
-empoisonement
-sceau de guerison
-oguent de troll
-ect...

et j´aais :
-10 pts de caractéristique en tactique
-ect...

les point de caractéristique comme l´inteligence n´existent pas dans GW , du moins pas dans ta vue , toi tu ne peux pas les voir mais ils y sont et augmentent à mesure que ton lvl augmente ^^

tu as des pts de caractéristique que tu peux choisir de repartir dans tes différente caractéristiques , et les enlever et rerepartir à volonté.
pour exemple , moi j´ai un build avec :
-10 en maitrise de la hache (la maitrise de la hache va m´augmenter la puissance des compétences tel qe hache tournoyante)
-9 en tactique (la tactique va m´augmenter la puissance des compétences tel que sceau de guerison)
-ect... :)

drk , mouai , je te prend quant tu veux en duel , et on va voir c´est qui le plus fort :mort:
en tout cas , là je voie que tu fais ton malin , mais je me souviens de tes quelques defaite face à moi :sacastic:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:21:27

Euh...
Ouaip, pourquoi pas.

Mais je comprends rien à ce que vous racontez :snif2: