divin , tu es ce qu´on appelle dans un groupe : la puissance à l´état brut.
il y´a les guerrier (G) qui servent surtout à attirer l´enemi (tanker) , les moine (M) qui servent à healer et tout plein d´autre classe qui peuvent faire plein d´autre chose...
donc en ce qui concerne ton elementalist (EL) , tu as plusieur choix , dont deux que je ocnnais assez bien et dont j´ai vu des veritable miracle :
-l´EL feu, ceui là est fait pour le degat pur ! il inflige des degat énorme et il est INDISPENSABLE dans un groupe de huit pour la fissure ou l´UW (les instance les plus dificiles du jeux).
-l´EL terre, celui sert surtout à jouer en solo, si tu sais bien le manipuler , tu ne perdra plus aucun degat ! en effet j´ai vu une video où un EL terre bat à LUI TOUT SEUL le boss de fin de GW nightfall !
ne compte pas trop sur ta deuxième classe que tu va choisir (e l´occurence le necro) , en effet , tu seras à 90-100% un EL selon tes choix. moi je me souviens avoir pris un G/R et je neme suis jamais vraiment servit de mes compétence de R car inadapté à celle du G.
mais si tu sais bien t´y prendre , tu peux faire une juste alliance entre tes deux classes et c´est là que reside toute la stratégie de GW , à la diférence de WOW qui mise tout sur la manière de jouer en plein combat , GW , lui , mise tout sur la manière de préparer son assemblage de 8 compétence.
personellement , je te conseille surtout un :
EL/ENV (envouteur)
EL/R (rodeur)
en effet , la EL à lui tout seul consome trop de manaalors si tu veux en plus de ça rajouter les comp de N , tu va galérer , et c´est pourquoi il faut remedier à ça avec les competences du ENV qui consiste à aspirer le mana adverse , une conbinaissn infaillible !
et le EL/R a pour propriété d´avoir un compagnon qui attire l´enemi pendant qe toi tu attaque peinard à longue portée , ce qui est beaucoup plus pratique que de se faire defoncer en moins de deux avec ton faible ton nombr de PV !
sache que au final tu pourra quant même changer de classe secondair à tout moment ^^
et , dès que tu as GW , previens nous , car je comptais me créer un new perso , ce sera l´occasion de jouer ensemble ^^
je penserais aussi à ta passer tout les liens utile pour jouer en temp que pro , au debut , t´en aura pas besoin , mais après , ce genre de site devient indispensable , notament le site d´enchère GWshop qui , comme ebbay , consiste à vendre et acheter ses objet avec de la monnaie de GW.