ça fait plaisir de voir une nouvelle personne tenter par la wii divin 
toujours est-il que si quelqu´un ici obtient l´accés à l´online de la wii , qu´il me le fasse savoir , je le rejoindrait par la suite quant j´aurai commandé ma freebox wifi
moi aussi j´ai vraiment adoé mario sunhine , pour moi ce fut des heures d´emotion , de pleure (au sens propre) et comme j´y jouait en même temp qu´un ami , on se communiquer tout le temp notreniveau dans le jeux et on s´entre aider !
par contre , je sais pas vous mais y´a un big problême qu´il faut reconnaitre à mario , c´est la nervosité , je ne sais pas si vous êtes nerveux mais moi si ! et j´ai TRES facileent tendance à péter un cable dans certains niveaux de plateformes notament quant j´ai tout perdu et que je dois recommencer à zero
ptdr , ma mpther me parlait a téléphone une fois et je jouait à mario en même temp de causer , et un moment donné je perd pour la 50ème fois consécutives et paf game over !j e me met à gueuler moult insulte que je ne citerai pas mais que ma mêre n´a pas trop apprécié
(j´étais encore jeune, pardonez ma betise
)
et d´ailler on peut facilement constater les trace de ma jeunesse nerveuse en regardant ma manette en effet, j´ai toujours eu le reflexe de mordre ma manette étant jeune , ce fut un desastre pour ma GBA avec laquel l´écran s´est détaché (rayman advance ma fait passé beaucoup de moment de stress dessus
)