CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Milo43
Milo43
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:47:39

ne t´en fait pas link je fais exactement pareil et en plus j´essaye d´enrôler mon frère pour qu´il mette la moitié avec moi hihi
faut-il encore que le jeu lui plaise... :hum:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:02:02

ta 19ans milo ?
tu travaille pas, t´es encore au chaud a coté d´un bigleux au fond de la classe pres du radiateur et de la fenêtre du lycée :o))

Milo43
Milo43
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:08:48

oui j´ai 19ans et alors?

t´es encore au chaud a coté d´un bigleux au fond de la classe pres du radiateur et de la fenêtre du lycée :d) comment tu le sais? :ouch:

tu travaille pas :d) travaille d´étudiant, hier j´ai travaillé jusqu´à 5h30 du matin (je suis serveuse) il y avait un mariage...

link37
link37
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:10:10

oula ma pauvre tu dois être morte :fou: :ouch2:
moi aussi des fois j´enrole ma soeur , la ca sera surement pour mario kart :-)

Milo43
Milo43
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:15:55

link37 Posté le 21 octobre 2007 à 16:10:10 oula ma pauvre tu dois être morte :d) je survis! je suis une femme forte

elle a quelle âge ta soeur :d) enfin je demande ça parce que mon frère m´enverrai direct boulé pour un jeu pareil XD!
c´est rare quand je joue à mario, genre quand je me fais ch*er et que j´ai fini les autres jeu (FF, Dragon quest :d) pas encore fini d´ailleurs, et bien d´autres)

link37
link37
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:26:28

elle a 15 ans
mario kart c´est une grande histoire mes parents y jouent plus que moi xD :lol: ils pourraient rivaliser avec certains de mes copains , pas encore avec moi car je suis vraiment "bon" sans pourtant atteindre l´excellentissisme mais aucune personne ne m´a battu proche de mon entourage sauf sur parc baby (le niveau préféré des débutants :fou: :mort: )
sinon en ce moment je prévois sur FF12 , rg et vp mais pour l´instant j´aimerais bien me dénicher un petit boulot ;s

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 octobre 2007 à 23:01:04

Si j´ai la WII on en recausera sur le WIFI link :mort: et à SSBBowl aussi :mort:

Va y avoir des cartons :fou:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:09:39

ok milo :-)))
:o))

link37
link37
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:20:25

je vais t´exploser divin :fou:
ca serait top de pouvoir se faire une team aussi :-) si on peut :fete:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
22 octobre 2007 à 16:02:31

Ah la la... Le fric, c´est le plus grand problème des joueurs. Et par consequent le mien aussi.
Je vous explique : j´ai envie de m´acheter Zelda et Drawn to Life sur DS. Problème, j´avais pas assèz d´argent jusqu´a présent pour aucun des deux. Cette semaine, j´ai eu quelques bénéfices, ce qui me donne la possibilté de me procurer Zelda (le plus urgent). Problème numero 2 : ce mercredi (24/10) c´est l´anniversaire de ma soeur qui aura 4 ans et je veux lui offrir le DVD Cars (un de ses amis est un fanatique de ça et il l´a convertie, ce qui fait que chaque fois que je la vois, elle me sort "Cars! Regarde, j´ai une voiture Cars!". Je vais essayer de trouver le DVD à 10€ mais c´est pas gagné. Au cas où je vais aller faire du reperage dans les magasins de jouets de la ville. Et en plus, il faut que je m´achete des cigarettes...
Mais je vous embête avec me histoires. Ce que je veux dire, c´est que je dois attendre la fin des vacanses pour m´offrir Zelda avec tout ça .

Milo :d) la prochaine fois que tu bosses comme serveuse, dis moi où c´est, je viendrai égayer ta soirée :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:07:02

moi aussi c´est mon problême shini :snif:
je voulais acheter VP2 mais je voie mario galaxy et metroid corruption qui sortent :snif2:
lequel va tu acheter en premier link ? :p) moi je songeais à maro pour la durée de vie :o))

zelda , je suis toujours à un poil de cul de la fin et FF9 au debut du troisième CD ma soulé ! je peux plus suporté d´avoir game over soit contre lovecraft (un livre monstrueux) ou quant je controle beat et steiner qui ,il faut le reconnaitre sont très inagalement leveler , en effet mon steiner est lvl 13 car je n´ai pas pu le controler depuis 10heures de jeux, brèf nous touchons donc le principale defaut du jeux : le gameplay !

en ce qui concerne la team , je trouve ce serait une bonne idée ! si y´a une team qui vaut se faire ,prévenez moi :cool: je vais éssayer de retrouver ma connec pour ces vacance car j´aurais beaucoup de temp !

ce que je trouve qui serait une bonne idée ! ce serait de créer une team de medal of honor heroes 2 quant il sortira sur wii :bave: il sera jouable online jusqu´à 32 et il y´a une rumeur qui parle d´un casque micro sur wii !

ps :d) harry potter 7 sort dans 4 jours , je l´achète cash !

link37
link37
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:10:45

si je devais m´acheter entre les 2 dji ca serait mario galaxie sans hésiter même si j´aime beaucoup metroid prime :-)
mais mario sunshine m´a laisser une super impression et j´aimerais bien voir ce que ca donne

toujours pas d´argent snif :snif:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
22 octobre 2007 à 18:49:40

Si je me prend la WII à noël ( c´est bien partie d´ailleurs), je pense me laisser tenter par un mario galaxy.
J´ai déjà zelda TP sur cube et voir un link droitier...JAMAIS è_é

Enfin d´ici noël @_@

link37
link37
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:12:20

encore 2 longs mois :rire2: tu as le temps :fou:

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:16:00

ça fait plaisir de voir une nouvelle personne tenter par la wii divin :-p
toujours est-il que si quelqu´un ici obtient l´accés à l´online de la wii , qu´il me le fasse savoir , je le rejoindrait par la suite quant j´aurai commandé ma freebox wifi :ok:

moi aussi j´ai vraiment adoé mario sunhine , pour moi ce fut des heures d´emotion , de pleure (au sens propre) et comme j´y jouait en même temp qu´un ami , on se communiquer tout le temp notreniveau dans le jeux et on s´entre aider !

par contre , je sais pas vous mais y´a un big problême qu´il faut reconnaitre à mario , c´est la nervosité , je ne sais pas si vous êtes nerveux mais moi si ! et j´ai TRES facileent tendance à péter un cable dans certains niveaux de plateformes notament quant j´ai tout perdu et que je dois recommencer à zero :(

ptdr , ma mpther me parlait a téléphone une fois et je jouait à mario en même temp de causer , et un moment donné je perd pour la 50ème fois consécutives et paf game over !j e me met à gueuler moult insulte que je ne citerai pas mais que ma mêre n´a pas trop apprécié :rire: (j´étais encore jeune, pardonez ma betise :hap: )

et d´ailler on peut facilement constater les trace de ma jeunesse nerveuse en regardant ma manette en effet, j´ai toujours eu le reflexe de mordre ma manette étant jeune , ce fut un desastre pour ma GBA avec laquel l´écran s´est détaché (rayman advance ma fait passé beaucoup de moment de stress dessus :rire2: )

link37
link37
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:55:49

je suis pas comme toi je casse pas tout :fou: ca coute assez cher comme ca :-p
non généralement je persevere voir j´arrete un petit peu pour reprendre mais je suis rarement bloquer dans les jeux de plates formes , c´est un des genre de jeu que j´adorait pas mal quand j´étais plus jeune (crash bandicoot :coeur: ) donc je pleure rarement :fou:

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:54:04

haa lol , moi les jeux de plateforme c´est justement les jeux où y´a toujours un pote qui fine par me debloquer car j´y arrive pas :rire:

moi je me souviens d´un truc qui m´a réelement énérvé au point de verser des vraie larmes de folie, je sais pas si vous avez déja invité toute une horde d´amis surexité étant jeune ?
moi je me souviens quant j´avais 11 ans , chaque soir après l´ecole, tout le monde venait chez moi et jouait à DBZ budokai !
alors , ils n´avait aucune bonne manière , il fallait leur servir à tous à manger , et la plupart du temp , ma cuisine était pleine de lait de cereal par terre , ensuite quant on les faisait venir dans la chambre pour jouer , y´avait toujours la fameuse question : "qui va prendre la manette du joueur 1" ?
et le pire c´est que quant on se decider en fin à jouer , bah t´avais certains qui allait se promener dans la maison ou se servir dans le frigo ...
parfois mon ami allait chercher sa ptit soeur à l´école primaire puis la ramené chez moi , une vraie peste...

brèf , j´en ai gardé quelque tendre souvenir tel que le moment où je me surprenais à ecraser la tête de mon ami par terre et la bombarder de coup (mais j´ai toujours gardé les limites, pas d´effusion de sang et personne à l´hopital) ou encore le moment où je faisais pleurer la ptit soeur à mon pote et que lui il s´en foutait car il jouait à la console :ange:

brèf , si y´a bien deux choses qui m´ont fait explosé , c´est mario et les invitations :oui:

Milo43
Milo43
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:49:14

j´ai déjà joué à la WII et c franchement bizarre comme style de jeu :rire2: enfin c toujours mieux que de rester sans rien faire devant ta télé au moins là tu bouges!

I_am_shinigami Posté le 22 octobre 2007 à 16:02:31 Milo la prochaine fois que tu bosses comme serveuse, dis moi où c´est, je viendrai égayer ta soirée :d) merci shini trop aimable, c vrai que je m´ennuyes un peu en soirée, les hommes sont aglutinés au bar et sors des feintes toutes les 30 secondes du genre "sers-moi une jupe en l´air stp" pour dire une jupiler :hum: c marrant un moment et puis après...
c pour ça que dans ce métier il ne faut pas que savoir porter des casiers...il faut aussi etre fort psychologiquement!

moi je me débrouille bien au jeu de plateforme mais mon frère dés qu´il perd qq fois il devient fou (vaut mieux pas lui parler dans ses cas là :d) :oui: j´ai fait le test et j´ai failli me faire frapper) la seconde étape et la dernière il jette la manette par terre il pite dans la playstation et puis il coupe la télé et n´aie surtout pas le malheur de vouloir jouer juste après lui ou de lui dire "tu aurais pu la laisser allumée pour moi" parce qu´à ce moment là il te regarde avec des yeux de tueurs et t´a plus envie d´y toucher croyez-moi :oui:

pour DBZ je jouais souvent avec mon petit cousin qui a 4ans de moins que moi mais qui est trop une bête, je le frappais quand je perdais :rire: mais c´était le bon vieux temps
enfin pour moi :-p

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
22 octobre 2007 à 23:22:30

J´ai opté pour la solution du coussin à mes cotés, quand ça me tappe sur le systéme, c´est le coussin qui valse ou qui s´en prend plein la mousse @_@
Cmoins dangereux et coûteux ( faut pas le lancer n´importe où).
Mais t´en fais pas, je t´aime mon coussin :coeur:

Bah quoi, solution comme une autre :fou:

Me suis remit à Flyff fr pour passer le temps, niveau 34 avec une mage, c´est une vraie classe de barbare les mages dans ce MMO, ça démolie tout sur son passage :fou:

link37
link37
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:27:49

moi ca ma soeur qui me tappe quand on joue a deux :fou:
elle arrive jamais a gagner et ca la met de très méchante humeur et elle me fait souvent la tête :mort:

pas de ma faute moi :snif2: