Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
dji t´es vraiment incorrigible a ton avis comment ais pu ne pas aimer le temple de l´eau si je m´étais arreté au goron ?
bien sur que si que je l´ais fini ![]()
nomého je vais pas faire honte a mon pseudo
je l´avais recommencer et j´avais stopper momentanément ^^
haaa oui lol ,je perd la tête moi ![]()
y´a même pas deux jours , tu m´affirmais avoi fait le temple zora
ça ma rapel ma prof d´anglais trop vieille , la pauvre elle perd la memoire , elle nous fait faire un exercice à l´oral pour ensuite le faire à l´ecrit (en général c´est l´inverse) et le pire c´est qu´après elle nous fait faire la correction à l´oral
link
au lieu de passer ton emp à recommencer tes jeux , tu ferais mieux de decouvrir ![]()
(si tu voualsi tu pourrais me faire la même remarque pour les harry potter
)
en effet tu peux parfaitement avoir de nouveaux jeux gratuitement par emulation par exemle , il y´a assi des MMORPG F2P (free to play) genre cabal online comme le disait divin
en tout cas si tu as besoin d´aide pour des jeux gratuit demande moi ![]()
je suis un méga connaisseur de jeux gratuit et de bons site ! (même si je n´y joue jamais lol , j´ai trop de jeux que j´ai payé à faire mais toujours est il que je detiens pas moi de 70 jeux gratos dans mes favoris , dont beaucoup qui sont 3D et de bonne qualité !)
un MMORPG F2P que je te conseille : flyff , il vient de sortir en français et beaucoup me l´ont recommendait , il a l´air super !
après c´est à toi decider ;)
dans FF9 , j´en suis au pinacle rock, j´ai remarquer que FF9 n´avait pas un univers scenaristique très dévelopé mais des perso bien developé à l´inverse de FF12 qui a univers EXTRENEMENT bien developé mais des perso moins developés.
tandis que FF10 a réussi à maintenir le juste equilibre entre psychologie des perso et univers ![]()
Flyff ==> Poubeeeeeeeeeeeeeellllllllllllleeeeeeeee testé en béta test, c´est merdique
Cabalonline est bien plus sympa. Essaie aussi pangya
Je casse la barraque avec ma cecilia en maillot de bain 2 piéces collector (spécial drop event) @_@ Qui veut me défier sur les green?! è_é
bon divin , j´éspère que ton ottite n´a pas influer avec ta vue , par conséquent je repose une 3ème fiois ma question
:
si tu devais definir ton préféré tu choisirais quoi entre :
-rogue galaxy
-valkyrie profil sylmeria
-shadow heart 3
je crois qu´il veut pas répondre
les mmorpgs ca me tentent pas des masses pour la simple raison que me connaissant je serais a fond dessus ![]()
et mes études en palirait ![]()
je suis bien mieux sur les jeux sur console tranquillou
pas de prise de tête et tout
play for fun
je joue plus trop en ce moment
mais j´ai bien envie de découvrir FF12 quand meme ![]()
Tu choisirais quoi entre :
Un livre, un fromage et un stylo
Comment rien à voir..c´est ce que je me dis aussi
Et mon otite me rend pire que d´hab au niveau nerf @_@
je viens d´aller m´acheter rogue galaxy et VP2, ca fait plaisir d´avoir ces jeux avec soit ![]()
raaaa t´es comme mon père toi divin !
la dernière fois je lui demande quel film a-til préféré entre :
-arthur et les minimoys
-blood diamond
il me sort pîle le même exemple que toi !
que voulez vous , il y´a des gens qui n´aime pas choisir , pourtant la question que je lui ai posé n´était pas non plus invraissemblable : c´est pas comme si je lui avais demandé si il préfére un pizza ou blood diamond, les deux éléments de ma questions appartenais tout deux à la même categorie : des films.
et donc , là je pose une question à divin portant sur 3 jeux , et en plus d´être 3 jeux video , ils sont tout les 3 RPGs ceux qui les rend encore plus facile à comparer
c´est pas comme si je lui avait demandé le choix entre un jeux de guerre , un de course , et un de combat
mais bon, moi je suis de ceux qui porte toujours une opinion et un choix precis , c´est pourquoi je vais repondre à ta question divin :
je préfére largement le livre !
en plus d´être divertissant , il me fera tenir en halaine plusieurs heures si c´est un roman !
contrairement au fromage auquel je ne prend aucun plaisir à manger ou au stylo qui me fera simplement grater du papier
brèf dans la vie , faut savoir choisir , ou si non comment on fera le jour où on devra choisir entre : sauver le monde ou sauver sa petite amie ? hein ?
(ceux ci ets une grosse référence à divers film qui ont tous calqué la même idée , on la retrouve notament à la fin de spiderman 1 , ou de matrix 2)
j´espère donc que levegraouf pourra me repondre quant je lui poserais la questions , une fois qu´il aura bien joué à RG et VP2
ps
blood diamond est dix fois mieux que arthur et les minimoys !
---------------------------------
link37
tu as en effet raison : "play for fun"
les mmorpgs peuvent prendre la tête sachant que le monde avance en temp réel en même temp que nous.
de plus si on fait partit d´une team ou d´une guilde , on sera condamné à se connecter regulièrement.
mais je n´irai pas jusqu´à dire que les MMOs nous font jouer plus que aux jeux normaux ,jusque là , seul world of warcraft a reussi à me rendre dingue au point de jouer tout le temp mais les jeux comme GW , j´y jouais pas plus de 2 heures par jours et ils avait tot fait de me lasser au bout de 300 heures de jeux ![]()
pour moi les MMOs ne me font pas plus jouer à eux que à des jeux normaux.
mais après , on remarquera que les gens qui sont perfectionistes et qui aiment finire leur jeux à fond avant de commencer un autre ne pourront decouvrir d´autre jeux car les MMOs sont infinissable.
en effet , je voie par exemple que drkmage , joue toujours à GW sans se lasser et il continue d´acheter les bon rpg qui sortent tel que FF12 sans pour autant y jouer.
il perd donc connaissance de l´actualité du jeu, mais ce n´est pas non plus un problême car : "play for fun" , et donc tant qu´il continue de kiffer , pas de raison de s´arréter.
brèf , je pense que pour quelqu´un comme toi , link, qui finie trop vite ses jeux et qui se retrouve donc contraint de les recommencer , il serait judicieux de prendre un MMO , et , selon moi , ça ne devrais pas te prendre la tête tout en restant un jeu infinissable et donc un jeu bien rentabilisé.
mais bon, moi je ne connais pas tes gouts , je sais pas si toi , contrairement à moi , tu pourrais être attiré par GW au point d´avoir la tête tout le temp prise ![]()
moi en tout cas il ne m´a pas pris la tête plus qu´un autre jeu ![]()
je dirais que ce qui m´a réelement pris la tête , c´est : WOW , FF9 (dans ma jeunesse) , naruto et harry potter ![]()
bon , je voie que dès que je fais un post long et argumenté ,y´a personne qui le lie
(même shini j´ai l´impression
)
pour ce post je vais faire cour :
ce soir , je n´avais pas beaucoup de temp à consacrer à mes jeux et je devait me farcir un donjon entier (tour du jugement) de zelda , je me suis donc dit "reprenons les soluces une fois d plus , comme ça j´irai plus vite!"
alors que je jouait à zelda , je commençais à me dire : "j´ai l´impresssion que les donjon sont moins amusant depuis le temple abyssal des zora ?"
et il se trouve que j´avais commencé à être un consultant actif des soluces depuis le temple abyssal!
si tot que j´eu remarqué que les soluce me bousillais mon plaisir , j´ai direct éteint mon ecran et j´ai continué à jouer seul , et ce fut beaucoup mieux!
brèf , les soluces , c´est à prendre avec moderation et surtout pour les annexes ![]()
Ton post fut long mais pas ininteressant dji. Et je l´ai lu en entier (une page de post c´est peu en deux jours et demie
).
Play for fun. C´est un bon slogan. Il ne faut pas oublier que les jeux ont été crées pour divertir les gens. Mais les mmo´s peuvent provoquer des addictions. Et dans ce cas, le slogan ne reste plus valable car on pourrait l´extrapoler à toutes les addictions qui nous donnent du "plaisir" - drogue, sexe (qui a dit cigarettes?!)... Alors il faut savoir choisir - je rebondis bien non? - entre plaisir et raison.
Perso, je n´ai jamais été accro à un jeu MMO. J´ai joué pendant très longtemps à Silver World mais à la fin ça m´a tellement soulé que j´ai tout laché du jour au lendemain. Pour ce qui est des jeux infinissables qui sont rentabilisés, ce n´est pas la durée de vie qui rentabilise un jeu mais sa qualité. Et en plus, le plus souvent les MMO, pour en persevoir le plaisir, il faut depenser des sommes qui se revelent astronimiques pour équiper son avatar de truc et de machins utiles à se faire une réputation dans le jeu.
En ce qui concerne les soluces... Eh bien disons que je suis et pour et contre. Pour car elles aident parfois (si par exemple il y a quelque enigme tordue que seuls les developpeurs savent résoudre) et contre car elles spoilent beaucoup trop. Une bonne soluce devrait contenir les gestes à faire et non à décrire les cinematiques (j´en veux pour exemple celle de FF9 sur jv.com).
Pour répondre à ma question du post précedant en donnant une opinion personnelle : tous les hommes sont mauvais. Ceux qui montrent leur gentillesse, essayent de sauver les apparences (parfois dans un but vil). La mechansté humaine ne connait quant à elle aucune limite par opposition à la bonté.
Rhaaaar!!!!!!! Désolé du double post mais je viens de me rendre compte que j´avais oublié de dire un truc.
Dimanche j´ai défoncé Ultima dans FF12 tout en étant moi même défoncé aux medocs contre la toux (pris exprès pour ça) c´était bizarre de voir les images décalées. Faudrait que je recommence pour Zodiarche...
Et moi aussi je suis malade.
perso j´utilise jamais de soluce
après si je veux terminer un jeu a fond je regardes si y´a des trucs intérressant que j´aurais pas oubliés certe
mais jamais pendant le jeu , je préfère réfléchir pendant de longues heures (comme le temple zora
) ca m´éclate plus, et c´est fait que par moi
sinon dji, oui les temples ne sont plus amusant , car après c´est plus trop une partie de plaisir , genre le temple du sable ou pire le temple des cieux
encore ce dernier j´en ais moins chiez que d´autre car j´ai un sens de l´orientation assez élévé et une mémoire visuel qui me permet de dire , tiens ca m´aidera plus tard ect
toujours pas de FF12 en vue ![]()
et non toujours po
alors , là , c´est mon pire defaut , mauvais sens d´orientaton et mauvaise memmoire visuele , je ne suis pas du tout observateur
une fois , j´avais rendez vous au ciné du centre-ville avec des amis , je me suis pomé , je suis arrivé 5 minutes en retard à la sceance
shini
tu as quitté ton MMO du jour au lendemain ? ![]()
moi je quitte en plusieurs jours, je me souviens que quant j´ai eu FF12 , j´ai comencer à jouer de moins en moins à GW , 30 minutes par ci par là jusqu´à extinction
pour moi les hommes ne sont pas méchant , ils sont simplement primitif , toi tu regarde tout les hommes de ton point de vue d´homme , mais quant tu voie des lions qui s´entre tue , sont-ils bon ou mauvais ?
un assasin qui a tué plein de personnes n´est rien de plus qu´un homme , il est pas plus mauvais que toi ou moi d´un point de vue extrieur à l´homme ![]()
brèf le bon ou mauvais n´existe pas , ce sont des critères que s´invente les hommes pour différencier les gens.
brèf , toi tu dis que tu trouve les hommes mauvais à cause de ta tendance à broyer du noir (à l´ecrit en tout cas) , je t´imagine bien en IRL (in real life) avec des habits de gothic ![]()
Bon ou mauvais, de tout façon votre destin sera le même pour vous tous ![]()
Votre destruction bande de petit mortel pathétique
Bah quoi, ça faisait longtemps o_o"
======================
Sinon toujours avec cette putin d´otite de bip qui me gave, vais finir à l´hosto moi <_<
Shadow heart 3 est finalement pas si mauvais que ça, en dessous des anciens épisodes mais pas mal, je l´aime bien. (pas encore fini)
C´est vrai que j´ai une tendance à broyer du noir mais ce n´est pas une manie pour autant. Et je ne m´habille pas en gothique (quoique je suis sur que ça m´irait à merveille avec ces braslets à clous et les colliers en cuir) mais normal avec une tendance pour le noir il est vrai.
Bon ou mauvais, ça n´existe pas hein? Crois tu que les maths aussi ç´a été inventé par l´homme pour comprendre son monde?
Sache que ta comparaison avec les lions ne vaut rien parce que ce qui differencie l´homme de l´animal c´est justement sa capacité à faire souffrir ses semblables déliberement et pour le plaisir.
Je considère qu´un assassin qui tue pour de l´argent, qui a des remords, qui se rends compte de ce qu´il fait mais qui a besoin de l´argent que lui procurent ses crimes n´est pas un être plus mauvais que quelqu´un qui n´a jamais tué.
C´est très compiqué comme question et comme raisonnement. Mais je trouve que ça vaut la peine de se poser des questions de ce genre même si les reponses qu´on trouve nous déçoivent. Et au moins ça relance le topic.
Mon prof de français m´a dit que je lançais des ondes negatives aujourd´hui. C´est que je les lance fort alors pour qu´il les sente du fond de la classe où je suis.
l´homme peut etre bon et mauvais a mon avis
certain plus bon , d´autre plus mauvais
cela ne peut être qu´une catégorie unique
l´homme a ses faiblesses et il est plus facile de tomber dedans que de les affronter
donc je pense que ce qui les différencies ce sont ceux qui essaient de changer pour le bien de leur entourage, tel qu´une femme ou une famille à aimer
==> Sache que ta comparaison avec les lions ne vaut rien parce que ce qui differencie l´homme de l´animal c´est justement sa capacité à faire souffrir ses semblables déliberement et pour le plaisir.
As tu déjà vu un chat jouer avec une souris avant de la manger?!Les chats aiment jouer avec les souris avant de les dévorer voir de laisser leur cadavre sans même le toucher et pourtant c´est acte est otalement inutile en soi mise à part amuser le chat au dépend de la souris.
On pourrait penser que l´homme est conscient du mal qu´il fait, mais si le chat en était aussi conscient, cela lui ordenerait il d´arréter son petit jeu?
Il est fort probable que non car c´est son instinct naturel primitif et l´homme peut se vanter d´être évoluer il n´en reste pas moins vitime de ses instincts et envie souvent primitif et non controlé. L´homme n´est en aucun cas l´^étre qu´il veut prétendre être, il est encore un être en évolution qui tente de se libérer de son coté "instinct"
Et comme je l´ai dit, Bon ou Mauvais ne sont que de simple concept qui varient suivant qui l´interpréte.
C´est mimi tout plein mais c´est naïf. Désolé link mais je trouve c´est trop facile de dire ça. C´est une réponse pré-fabriquée qui est utilisée par des idiots (je ne dis pas que tu es idiot, comprends moi bien!) pour se faire passer pour des gens cultivés.
Je préfère mon avis.
waaaahhhhh prise de tete lol ^^
heureusement que je suis la pour parler de rpg hein ![]()
jme suis mis a shadow hearts,histoire de faire la sage ![]()
niveau graphismes,c´est pas terrible,mais bon,moi m´en fou des graphismes,bon scenar et bon gameplay et je suis content ^^
je me suis remis aussi a ff12 apres l´avoir laisser de coter,sa m´a redonner envie d´y jouer et je sens que je vais m´y mettre ^^
alors a rogue galaxy,j´en suis tjs au chapitre 2,j´ai battu la grosse grenouille,je suis dans le village pour le moment
opinion personnele:une vrai tuerie
^^
comme nouveau rpg,je me suis commencer une partie a persona 3,avec les voix jap c´est vachement mieux ^^ disons juste que la aussi les graphismes ne sont pas super ^^
et enfin je termine avec valkyrie profile sylmeria,je n´y ai pas encore toucher,je prefere le laisser de coter en attendant de terminer le premier opus
fini pour aujourd´hui ^^
je comprend que tu trouves ca idiot shini, je m´en formalise pas pour autant crois moi
mais pourtant on a une mentalitée différente tout deux, je suis un optimiste de la vie, je préfère voir le bon coté des choses sans pour autant le mauvais coté
pourtant je n´ais pas envie de m´appitoyer sur mon sort jusque parce que la vie est cruelle et parfois sans pitié
on essais de vivre nos rêves mais si parfois la réalité peut les faire tomber
pourtant j´y crois, et ce qui fait que je respire la joie de vivre , toujours un sourire pour quelqu´un , toujours pret a aider, qu´est ce qu´un homme bon et mauvais ? divin a raison ce ne sont que des notions c´est comme dire qu´est ce que le réel et l´irréel, chacun a son point de vue différent sur la question et il sera impossible d´établir une vérité à sens unique...
Un homme n´est pas forcément mauvais mais c´est peut etre une éducation à prendre qui sait , les enfants sont bien purs m´est avis , mais ils sont corrompus par la vie aprés par on est seul maître de sa vie après tout, si tu veux la faire en mal y´a rien qui t´en empeche, tu es maitre de ton destin sans pour autant le controler totalement
J´ai décider de voir la vie de cette manière, peut etre que je suis trop naif, peut etre que je suis trop rêveur ![]()
mais ca m´empeche pas d´esperer et de continuer ma vie, j´ai vu des horreurs, j´ai perdu des être chers par de douloureuse facon, j´ai vu la violence et tout ce qui s´ensuit pourtant je suis pas dégouté, je vis ma vie et je la trace par moi meme ![]()