CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
08 octobre 2007 à 19:15:32

vais voir sa :p ^^
bon c´est pas marquer ^^
alors de memoire,je pense que c´est dans la ruelle ou tu va pour aller au tournoi de carte,ya meme la forge dans cette ruelle,je suis pas sur ^^ parle a tout le monde lol ^^

link37
link37
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:45:15

bouh les soluces c´est pas bien :-p

Milo43
Milo43
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:26:41

j´hésitais à acheter Rogue Galaxy mais si je ne trouve pas GW nithfall alors je l´acheterai!

link37
link37
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:28:49

je pense pas acheter rogue galaxie pour le moment même si il m´interresse fortement :-)

je viens de commencer fate stay night, très bon anime que j´aime beaucoup et que je continue avec plaisir
même si en ce moment je suis débordé de travail ... j´arrête pas et c´est chiant pour trouver du temps libre , je pense pas pouvoir jouer a zelda de la semaine et je regarde juste quelques animés pour me détendre avant de m´y mettre , enfin on attend la semaine prochaine où je devrais normalement être plus déchargé ...
aller j´y retourne 3 controles à réviser pour la semaine :snif: :fou: :mort:

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:16:52

link :d) tu as été regardé fate stay night sur mes conseils ou parceque ça te tentait depuis le debut ?

moi , comme d´habitude , je dois avouer que je ne travaille vraiment pas beaucoup , j´ai commencer l´année en boustant bien puis , paf j´ai perdu l´envie :(
j´ai des notes qui varient autour du 12 (sans compter un 4/20 en SES :snif2: ), mais je m´en sort quant même mieux que la fin du trimestre de l´année dernière qui fut desastreuse pour moi :p)

fate stay night , je vais pas tarder à m´y mettre sur les conseils d´un pote :)
j´ai presque finie code geass , toujours aussi bien !

itashi :d) merci pour la reponse ^^
à propos tu n´a

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:20:33

dsl prob de post :

itashi :
à propos tu n´as toujours pas dit ce qu´est advenue de ta soirée dans la tente avec deux meuf chaudasse :rouge:
je sais que la question est très personnelle , mais j´aimerais savoir si le fameux fantasme dont rêvent tout les ados est vraiment réalisable :)
de plus , vous êtes tous là à dire que telle meuf va vous faire plein de truc cochon mais la plus part du temp , c´est faux , je me suis creuvé de rire la dernière fois quant un de mes potes a voulu me passer l´adresse msn d´une fille "qui s*ce pour de vraie!", il y croyais le pauvre :rire:

link37
link37
Niveau 10
10 octobre 2007 à 07:23:03

non dji c´était pas a partir de tes conseils ca fait un moment que je voulais voir a quoi ca ressemblait :-) pas déçu donc je suis très content

faut travailler dji c´est important :mort: en ce moment je travaille comme un dingue pour rester au niveau mais les profs ont toujours la bonne idée de mettre tous leur controle comme par hasard la meme semaine :fou:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
10 octobre 2007 à 12:37:31

Oui, c´est vrai. C´est ainsi que je me retrouve avec pas moins de 11 interros en une semaine! Cependant, je reste toujours fidèle à moi même : je n´étudie pas. De toute façon, ça me servirait à rien parce que de 1, je ne sais pas étudier, de 2,quand je me mets à relire mon cours, ça me soule tellement que au bout de dix minutes j´abandonne.

Dans Atelier Iris 3 je suis au chapitre 5. Toujours aussi cool ce jeu. J´ai associé à mon Edge le mana super rapide et à Nell celui avec les animaux (ou monstres). Et je n´ai aucun problème pour les combats malgré la faible puissance de Edge.

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
10 octobre 2007 à 13:08:53

yop all
dji: a moitie realiser ^^ finalement sa copine est pas venu,donc au lieu d´aller en tente,jsu aller dormir chez elle;puisque elle avait l´appart pour elle toute seule,jte laisse deviner la suite :p ^^
perso j´ai une interro demain et deux vendredi...je gere plus ou moins bien,5/5 en histoire,20/30 en chimie,20/20 en physique,10/15 en bio,ya juste en math ou c´est hard,je sens que je vais prendre math 4 ^^ ma prof c´est une folle,3controle en 3 jours ^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
11 octobre 2007 à 16:47:51

C´est vrai, elle est folle. Quel interet d´interroger s´il n´y a pas de nouvelle matière?
Et puis, raconte tout lol. J´ai pas envie de faire travailler mon imagination XD.

Un nouveau mana depuis hier dans AI3. Enfin un qui inflige des dégats plus ou moins normaux.

Moi, aujourd´hui, j´ai survecu à 4 interros. Et deux heures de gym le matin... Je suis fatigué... Alors je vous laisse.

:dehors:

Milo43
Milo43
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:59:26

moi j´ai eu 14/20 en bio... c´est nul à mourir j´aurais pu avoir 18 si j´avais pas fait de bête faute dijdu! quelle poisse c cours!

.... pardon je m´égare :hum:

shini je me posais une question: est-ce que la flemme de l´étude te rapporte des mauvaises cotes ou pas?

link37
link37
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:16:40

j´ai connu ca il y a pas longtemps milo ^^
un 15,5 alors que le 20 était a ma portée déstabilisé par une question qui m´a mit un doute et m´a tout fait foiré :fou:

sinon les contrôles ca y va cette semaine :fou: je les ais tous réussi a mon avis plus qu´un normalement demain :mort:
et oui je suis pas encore en week end :snif2:

sinon j´ai fini en moins d´une semaine l´anime fate stay night (24 épisodes) beaucoup aimé , malgré que je trouve que les servants sont pas assez développer j´aurais aimé en savoir plus et ils meurent un peu trop facilement xD
mais vraiment bon au suivant :rire:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
13 octobre 2007 à 11:30:37

Milo :d) Eh bien oui et non. En fait, les plus mauvaises notes, je les ramasse en néerlandais. A part ça, je crois que ca va. J´ai eu un 18 en geo presque sans ouvrir mon cours (je le fais par acquis de conscience). Mais je pense bien m´être méchamment fait ramasser en histoire (j´ai eu interro hier) alors que j´ai reussi à relire 2 fois tout mon cours.

On peut arreter de parler école?
Je voudrais poser une question ouverte, à la quelle il n´y a pas de vraie bonne réponse, et qui est déstinée à tous ceux qui viennent parfois nous rendre visite.

"L´hypocrisie, un mal nécéssaire ou un mal incurable et néfaste?"

Je donnerai mon avis après qu´il y ait quelques réponses car si je comennce par dire ma pensée, on se concentrera sur ça en ésseyant de me faire pencher dans un camp ou dans un autre.

Je vais m´inscrire dans un atelier écriture (pas calligraphie!!! on y apprend à écrire comme écrivain!) parce que je trouvais que mon samedi était trop libre et parce que je m´exprime assez bien la bouche fermée.
Et mon cours d´impro hier... eh bien, ç´a pas été un désastre... mais c´est très dur d´y trouver ma place malgré que j´y connaisse tous les gens assez bien. Je ne m´y sens plus à l´aise.
Assèz parlé de moi!

Vous allez bien tous?

link37
link37
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:18:25

bon je me lance vu que tout le monde dort :fou:

fini le manoir des glaces et le donjon du temps dans zelda , j´en suis maintenant au temple des cieux que je ferais sans doute demain overdose la :fou:

sinon pour l´hyprocrisie ... c´est un mal incurable et necessaire c´est ce que je pense
dans la vie t´es obligé de mentir si tu souhaites avancé dans la société et c´est malheuresement tout le temps comme ca
après y´a hyprocrisie et hyprocrisie , une t´es obligé l´autre ce sont les personnes qui le sont vraiment et qui en profite
donc bon on peut diviser les personnes en deux :fou:

sinon ca va bien un peu mort mais on essais de profiter du week end comme on peu :snif:

drkmage
drkmage
Niveau 12
14 octobre 2007 à 03:49:46

donc bon on peut diviser les personnes en deux
on peut les découper ? j´aime bien les trancher en 2, je peux ? je peux ? dis oui stp :ange:

pourquoi ca serait un mal ?

link37
link37
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:47:58

vas y darky cède a tes pulsions meurtrière :mort:

un mal pour un bien sans doute :(

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
14 octobre 2007 à 13:12:06

Toujours dans la seraphic gate de valkyrie profile silmeria. Omg, Squarenix sont vraiment lachés sur ce coup, entre les dialogues suréalistes vraiment inatendu contre les boss, leur parodie à exploser de rire des scénes clé du jeu en mettant en scéne des kobols en cosplay des héros , d´ailleurs faut voir les pétages de cable d´Alicia et Rufus :rire2:

Sérieux, ce donjon optionnel est vraiment un passage à faire rien que pour ces moments de délires. Avec les boss proposés et la possibilité de récupérer des persos que l´on avait eu quelques temps ou pas du tout dans le scénar, c´est vraimnt sympa.

Equipe du moment : Arngrim, Lenneth, Hrist (avec la gugnir, omg le bourrin) et Freya.

Etage 5 me voilà, mais avant un peu d´XP pour mettre a niveau freya :rire2:

link37
link37
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:00:29

j´ai vu le gaming live de jeu video.com sur ce jeu et franchement il m´a l´air vraiment top , je pense sincèrement que même si je me suis pas fait les précédents je me l´acheterais (au meme titre que rogue galaxie d´ailleurs) je suis en manque de jeu la :mort: et en manque d´argent :fou:

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
14 octobre 2007 à 14:56:11

vp2 je l´ai ^^
mais pas encore jouer,juste creer une partie et sauvegarder dans l´auberge de la ville,niveau graphique c´est beau,tres beau ^^
en fait je suis toujours sur rogue galaxy,quoique hier soir,j´ai un peu avancer a star ocean 3,je viens de battre BERIAL et BELZEBER dans la sphere 211 ^^c´etait easyyyyy :p
sinon a rogue je suis ch6 jdois aller dans les mines je crois :)

Milo43
Milo43
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:08:25

shini pour répondre à ta question je dirais les 2 car que se soit incurable ou nécessaire c´est quand meme un mal, la vrai question c de savoir si c bien ou mal?
l´hypocrisie peut etre nécessaire pour ne pas blesser indirectement ou directement d´autres personnes (je parle en connaissance de cause) mais chez certaine personne c´est incurable et ça je n´aime pas trop...

maintenant savoir si c´est l´un ou l´autre je dirais que ça dépend de chacun, de ce qu´il vit, etc etc j´arrête là car il y a une choucroute qui m´attend!!! :bave:

La vidéo du moment