Milo
Eh bien oui et non. En fait, les plus mauvaises notes, je les ramasse en néerlandais. A part ça, je crois que ca va. J´ai eu un 18 en geo presque sans ouvrir mon cours (je le fais par acquis de conscience). Mais je pense bien m´être méchamment fait ramasser en histoire (j´ai eu interro hier) alors que j´ai reussi à relire 2 fois tout mon cours.
On peut arreter de parler école?
Je voudrais poser une question ouverte, à la quelle il n´y a pas de vraie bonne réponse, et qui est déstinée à tous ceux qui viennent parfois nous rendre visite.
"L´hypocrisie, un mal nécéssaire ou un mal incurable et néfaste?"
Je donnerai mon avis après qu´il y ait quelques réponses car si je comennce par dire ma pensée, on se concentrera sur ça en ésseyant de me faire pencher dans un camp ou dans un autre.
Je vais m´inscrire dans un atelier écriture (pas calligraphie!!! on y apprend à écrire comme écrivain!) parce que je trouvais que mon samedi était trop libre et parce que je m´exprime assez bien la bouche fermée.
Et mon cours d´impro hier... eh bien, ç´a pas été un désastre... mais c´est très dur d´y trouver ma place malgré que j´y connaisse tous les gens assez bien. Je ne m´y sens plus à l´aise.
Assèz parlé de moi!
Vous allez bien tous?